Parrain13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon voila Ras le bol du Troll, je le vends en piéces détachées Qui veut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi , je veux rien pour la vente ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Parrain13 a écrit:Bon voila Ras le bol du Troll, je le vends en piéces détachées Qui veut quoi c'est une blague facon parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 non c est vrai il est tout pourri donc y veux le changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 chaouchboy a écrit:non c est vrai il est tout pourri donc y veux le changer !! Va pas me pourrir la vente toi Le chassis est un peu rouillé, la BV est fatiguée mais le reste va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 alors comment sont tes chassis de vitres arrieres ??? et a combien tu les ferais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Les amortos c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Passe moi un coup de téléphone Patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok a damain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonsoir parrain moi suis interressé par les clignotants avant et peut etre la calandre combien tu les fais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mp Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 chaouchboy a écrit:[b]alors comment sont tes chassis de vitres arrieres ??? et a combien tu les ferais ??[/b] mp parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 me dit pas que tu arrette le 4X4 tu le vend et tu en prend un autre c ca? au cas ou tu as pas le plastique qui entoure les leviers de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tu vends ton snorkel parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pilou13 a écrit:tu vends ton snorkel parrain Ayator le veut mais je pense à toi s'il ne le prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 titi 83 a écrit:me dit pas que tu arrette le 4X4 tu le vend et tu en prend un autre c ca? au cas ou tu as pas le plastique qui entoure les leviers de vitesse Je prends un autre 4x4 Je te garde ton morceau de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Parrain13 a écrit:titi 83 a écrit:me dit pas que tu arrette le 4X4 tu le vend et tu en prend un autre c ca? au cas ou tu as pas le plastique qui entoure les leviers de vitesse Je prends un autre 4x4 Je te garde ton morceau de plastique c super, j'arrive pas à en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et ou sinon les chassis de vitres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Parrain13 a écrit:pilou13 a écrit:tu vends ton snorkel parrain Ayator le veut mais je pense à toi s'il ne le prend pas si Ayator et moi on le prend pas il pensera a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 chaouchboy a écrit:et ou sinon les chassis de vitres ???? Il faut que tu passes voir l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 firm13 a écrit:Parrain13 a écrit:pilou13 a écrit:tu vends ton snorkel parrain Ayator le veut mais je pense à toi s'il ne le prend pas si Ayator et moi on le prend pas il pensera a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Parrain13 a écrit:chaouchboy a écrit:et ou sinon les chassis de vitres ???? Il faut que tu passes voir l'état ah !!! ben si il est toujours garé au meme endroit j essaierai de passer rapidement avec la caisse a outil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pilou13 a écrit:firm13 a écrit:Parrain13 a écrit:pilou13 a écrit:tu vends ton snorkel parrain Ayator le veut mais je pense à toi s'il ne le prend pas si Ayator et moi on le prend pas il pensera a toi une corde on va pas se pendre pour un snorkel , si sa te fais plaisir prend le mais je suis quand meme le second sur la liste Parrain a la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 PFFF c est pas du jeux ca remarque m enfou je vais plus dans l eau c est pas bon pour les roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 en parlant de schnorkel ils sont en promo sur ebay ceux de freeways lattitude a 139 € fdpout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Be............noit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut Eric !! Donne moi le prix pour le lot : Snorkel, antenne avec ses fixations, allume cigare. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ayator a écrit:Salut Eric !! Donne moi le prix pour le lot : Snorkel, antenne avec ses fixations, allume cigare.Merci ! Pffffffffffffffffffffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 firm13 a écrit:ayator a écrit:Salut Eric !! Donne moi le prix pour le lot : Snorkel, antenne avec ses fixations, allume cigare. Merci ! Pffffffffffffffffffffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 firm13 a écrit: OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Re MP Parrain mais pas pour le snorkel (c'est Kungfu panda qui l'a pris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 firm13 a écrit:Re MP Parrain mais pas pour le snorkel (c'est Kungfu panda qui l'a pris) Exactement petit scarabée !! Et n'oublie pas que "Plus y'a de fous, moins y'a de riz !" T'ain chuis déchainé ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Les prix pour tout le monde demain par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 dites moi les gars, dans mon 60 j'ai le cric, la rallonge, mais rien pour mettre au bout de la dite rallonge donc je me ballade avec une pince dans le coffre au cas ou il y a quelque chose à l'origine pour mettre au bout de la rallonge et si oui et que tu le vends je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ben la clef pour les roues et les moyeux , tu l emboite au bout de la rallonge et ca te sert de manivelle , bon moi aussi elle etait au abonné absent donc un tournevis bien long et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 FRANCK et NATH.13 a écrit:dites moi les gars, dans mon 60 j'ai le cric, la rallonge, mais rien pour mettre au bout de la dite rallonge donc je me ballade avec une pince dans le coffre au cas ou il y a quelque chose à l'origine pour mettre au bout de la rallonge et si oui et que tu le vends je suis preneur J'ai pas le cric d'origine J'ai un cric bouteille de camion et un Hi Lift Au fait j'aurai surement un Hi Litf à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonsoir à tu les 2 rétro , si oui le prix ? merci c'est pour le 160 de mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Hi Litf je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 TROL2A a écrit:Hi Litf je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bein koi ça peut toujours servir et c'est super pratique tu en voulais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci de ta generositée si tu me l'offre je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 chaouchboy a écrit:ben la clef pour les roues et les moyeux , tu l emboite au bout de la rallonge et ca te sert de manivelle , bon moi aussi elle etait au abonné absent donc un tournevis bien long et en faite j ai dis une connerie tu as a coter du cric dans l aile arriere une petite rallonge coudé de 25 cm qui en general tape sur la carrosserie et te fais chier et c est ca qui sert a manivellé le crick , et non pas la clef pour les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 firm13 a écrit:Merci de ta generositée si tu me l'offre je veut bien Pour 50€ un amie qui vends des pieces et des prepa 4x4 te le vends si tu veux et en plus il va venir a notre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 jackychun a écrit:bonsoir à tu les 2 rétro , si oui le prix ? merci c'est pour le 160 de mon neveu MP pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 chaouchboy a écrit:chaouchboy a écrit:ben la clef pour les roues et les moyeux , tu l emboite au bout de la rallonge et ca te sert de manivelle , bon moi aussi elle etait au abonné absent donc un tournevis bien long et en faite j ai dis une connerie tu as a coter du cric dans l aile arriere une petite rallonge coudé de 25 cm qui en general tape sur la carrosserie et te fais chier et c est ca qui sert a manivellé le crick , et non pas la clef pour les roues le bout de ma rallonge est plein donc je ne risques pas d'y mettre un tournevis, donc ce doit bien être cette petite rallonge coudé qui me manque! Eric tu aurais pas ça dans ton camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Non, Franck, je n'ai pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 cotes moteur te reste quoi j'aurais peut etre besoin de deux petites durites mais bon tu va me dire que tu n'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites