Fox02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut a tous comme c'est la coutume sur les forums quatrequatreux je viens me présenter PS: j'espere que c'est bien la , sinon ça commence mal je suis adherent du PGR et j'ai quelque amis chez vous comme mon poutou "juju speleo je suis marier j'ai 2 enfants , et je possede un patrol Y60 court de 94 alors je vous paye un p'tit coup en esperant que l'on passera de bon moments ensemble certain reconnaitrons surement ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ha ha je savais bien que c'était toi! je t'avais reconnu bienvenu à toi mon ami fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut jacky t'es un p'tit futé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pour un nouveau ça va tu as trouvé pour la présentation c'est bien pour la discution tu as le " le club housse,au bistrot de tsor" mais ils se couchent tôt ici c'est des troleurs et troleuses encore santé mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 fox vu l'heure je te replace dans la bonne categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut Fox, heureux de te lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Fox Effectivement un Pseudo qui ne m'est pas inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut fox et bienvenue chez nous!!!! un ti peut etre??? content de te lire ici car tes posts sont toujours de bonne qualité contrairement a certains.............comme moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 par ici fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut Fox et bienvenu pami nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites