TROL2b 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut je suis trol2b cousin de trol2a la sorti de dimanche 22 pour ma premiere etait tous simplement superbe et espere en faire beaucoup d'autre merci a tous de votre acceuil et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut le cousin bienvenu parmi nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bienvenu à toi on a du se croiser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut mec a enfin tu as trouvé le chemin pour la présentation, bon c'est bien bien venue cousin bon même si ta un y60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenu a toi Kevin et content d'avoir fait ta connaissance bon c'est vrai comme le dit ton cousin, c'est dommage tu as un 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ha tout de même, on a failli attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 TROL2A a écrit:salut mec a enfin tu as trouvé le chemin pour la présentation, bon c'est bien bien venue cousin bon même si ta un y60 legolass013 a écrit:bienvenu a toi Kevin et content d'avoir fait ta connaissance bon c'est vrai comme le dit ton cousin, c'est dommage tu as un 60 Coucou ET SURTOUT SI TU AS UN Y60 Contente aussi que tu ai pu participer pour la première sortie à notre journée à Belco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut et bienvenue chez les Tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut kevin et re-bienvenue!!!! un ti j'ai balancé ton numero les gars pensent a 350/400 euros pour ton truc je trouve que c'est bien!! etoublie pas ma commission au bistrot!!!! coca light ou corsica cola !!! merci et a tres bientot j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ha beh le vla le 2b bienvenue par ici kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 On va faire une cessétion maintenant que les corses sont quasi majoritaires Salute a tè é speru, a prestu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 a la mon reve,soleil et farniente a la tienne et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut à toi cousin !! c'est un gentil garçon ; il n'a qu'un défaut ; UN 60 !!!!!!! les 3.3 c'est seulement pour l'élite !! Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites