range1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour J'ai vue de la lumière alors je suis rentré parce que j'ai vue plein de gens bien . A oui me présenté 43 ans roule en patrol , mais ca vous le savez pour le reste on verras au cigalou bon allez s'est l'heure santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut Range Heureux de te retrouver ici Cela va nous faire une deuxiéme bonne raison de boire l'apéro au bar ce soir, avec le naniversaire au Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Et coucou toi Tu as bien fait de pousser la porte Des gens bien ici laisse moi chercher HAAAA oui je les vois les bougres Rendez vous au RASSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut range bon ben on se connais pas mais j'aime bien ta vision des choses deja bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut, moi non plus je ne te connais pas,mais soit le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 et comme dirait ingrid wilkomen!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 par ici range et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut range bienvenu sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 SALUT moi la blonde je l ai a la maison alors je prend la blonde et santé a toi et a bientôt au rasso et même avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 range vu l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et j en ai fais des bar mais il est ou celui là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 chaouchboy a écrit: et j en ai fais des bar mais il est ou celui là ?? fait gaffe toi on te surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ... et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut range,bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 s 'est bien ce que je me disait il ni a que des gens bien ici merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 davevince a écrit:tu passes quand tu veux Bientôt puisque j aurais la meme chose que ton avatar on pouras boire une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 On peut toujours en boire une en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour range qui est tres sympa je fais une exeption je m'en jette une tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 A les mecs du sud je vous sert . Je vais pas vous laisser mourir de soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vu l'heure je prendrais bien un petit café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 désolé jackychun je t'ai exploser http://range.labrute.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je me vengerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 range a écrit:désolé jackychun je t'ai exploser http://range.labrute.fr/ un partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 non non deux a 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 haha!! un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mais heuuuuuuuuuuu!!! pourquoi y'a pas ma signature a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est bon ca marche jo tu m'a mis une rouste 2 fois mais : " i'll be back" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il m'enerve ce jeu de m***de!!! je fais que perdre!! on fait comment pour friter les autres je clique partout ca fait rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 davevince a écrit:il m'enerve ce jeu de m***de!!!je fais que perdre!!on fait comment pour friter les autresje clique partout ca fait rien!!! pareil c'est le jeu qui fait tout,tout seul c'est pas du jeu commence par prendre moins fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Petit scarabée deviendra grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 un conseil pour les débutants pour combatre une brute,prends la brute parmis les 6 que l'on a sélectionné pour toi,ensuite tu as 3 barre de progréssion par brute la force la rapidité l'agilité prends l'adversaire qui a les barres de progression force et rapidité le plus bas possible,tu es pratiquement sur de gagner à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 range a écrit:non non deux a 1 encore battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 davevince a écrit:il m'enerve ce jeu de m***de!!! je fais que perdre!! on fait comment pour friter les autres je clique partout ca fait rien!!! je voulais combattre contre toi mais ça aurait pas été équitable donc je me suis rattrapé sur range je l'ai écrasé en moins de 10 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 5s qui dit mieux un seul coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 peu faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 en meme temps,vu le niveau moi j'en suis qu'au niveau 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est pour ça que je ne me bats pas contre toi et en plus si tu te bats contre un niveau inférieur au tien tu ne gagne que 1 point d'expérience au lieu de deux le contraire est valable aussi et la tu gagne 3 points mais très dur à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut Range j'avait pas vu que tu etais inscrit par ici bienvenu et peut etre a bientot tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 firm13 a écrit:Salut Range j'avait pas vu que tu etais inscrit par ici bienvenu et peut etre a bientot tres bientot Oui je suis la et je vient au rasso peu être avec un long a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'espere et je pense que tu va trouvé ton long dans tres peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites