Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

feux multifonction (on se moque pas svp )

Messages recommandés

je me tâte pour des feux multi fonction,j'en ai trouvé à 100€ livrés je pense que c'est plus que correct non? et pour le branchement c'est galère ou pas,allez c'est à vous maintenant pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commence comme ca puis les pc tubes , les barres latterales , un kit suspat etc etc .. cul

blagues a part rien de compliqué serge juste a faire remonter le faisceau du pc et rouler jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
ca commence comme ca puis les pc tubes , les barres latterales , un kit suspat etc etc .. cul

blagues a part rien de compliqué serge juste a faire remonter le faisceau du pc et rouler jeunesse


slt Pilou,
et pour le prix tu en pense quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ce que j ai payé sur pgr je crois fred13 le pseudo et la livraison est rapide et le produit impeccable et comme dit pilou faut faire remonter le cablage des feux de parchoc dans les ailes rallongé de 20 cm les fils et refaire les branchement car les prises ne sont pas compatible , avec 2 barretes de sucre electrique , kelkes causses et de l isolant scotch ou thermo et un testeur pour pas te tromper voltmetre ou une ampoule avec 2 fils top et je dirais seul une matinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars,c'est bien sur PGR que je les ai vu,donc comme Noël approche,je pense que,enfin vous m'avez compris,slt volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
non par contre il en faut une rouge pour l antibrouillard


une ampoule rouge à gauche dans le feu de recul si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend en une a led comme il font maintenant sinon tu va éclairer rose taffiole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
prend en une a led comme il font maintenant sinon tu va éclairer rose taffiole Laughing


ok,bon j'ai pas mal de boulot alors,comme sa je finirais pas faire les pc en tube à force,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
prend en une a led comme il font maintenant sinon tu va éclairer rose taffiole Laughing



non mais dis donc y avait marqué rouge !!! c est pas ma faute tonguealbinopainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
prend en une a led comme il font maintenant sinon tu va éclairer rose taffiole Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
merci les gars,c'est bien sur PGR que je les ai vu,donc comme Noël approche,je pense que,enfin vous m'avez compris,slt volant


Je vais les mettre aussi sur le 621!

Les feux dans les pc ça ne me plaît pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaouchboy a écrit:
c est ce que j ai payé sur pgr je crois fred13 le pseudo et la livraison est rapide et le produit impeccable et comme dit pilou faut faire remonter le cablage des feux de parchoc dans les ailes rallongé de 20 cm les fils et refaire les branchement car les prises ne sont pas compatible , avec 2 barretes de sucre electrique , kelkes causses et de l isolant scotch ou thermo et un testeur pour pas te tromper voltmetre ou une ampoule avec 2 fils top et je dirais seul une matinée


Même fournisseur toptoptop et c'est MOI qui ai fait les branchement sur les 2 CRAPOS tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est Fred je lui est envoyé un mp et j'attend sa réponse,donc Babeth tu est au courant,puisque tu fait toi même les branchements culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
si tu passe sur auriol ils sont a 99 € la paire apressi tu veux qu il les envoie ca coutera plus chere

http://www.auriolracingservices.com/fiche.php?id=852&rubrique=4X4&i=smenu2&souscategorie=Feux


merci Benoit,je viens d'appeler et il en ont 1 paire en stock,alors samedi je vais y allez top

alors entre temps Fredo a répondu à mon mp et du coup je les ai commandé à lui,toujours à 100€ livré avec les ampoules top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parrain13 a écrit:
Est ce que Jo a pensé à mettre un extincteur dans son Troll Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

lol!lol!lol!lol!


sergepatrol a écrit:
oui c'est Fred je lui est envoyé un mp et j'attend sa réponse,donc Babeth tu est au courant,puisque tu fait toi même les branchements culculculcul



Bande de moqueurs sans vergogne tonguetonguetongue CRAPO VA BIEN ET CRAPO AUSSI toptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est j'ai reçu mes feux,achetés chez Fred 13,par contre dans la fiche blanche il y a des mini fiches type haut parleur,qu'est ce que vous me conseillez,je coupe et je racorde avec des fiches normales ou je me sert de ces mini fiches Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j ai coupé et raccordé avec une barrete de sucre electrique , vu que c est enfermé dans l aile ca risque pas grand chose apres si tu veux le faire avec des connectiques electriques c est ton choix et ca sera plus chere !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
a y est j'ai reçu mes feux,achetés chez Fred 13,par contre dans la fiche blanche il y a des mini fiches type haut parleur,qu'est ce que vous me conseillez,je coupe et je racorde avec des fiches normales ou je me sert de ces mini fiches Question


Si tu regardais tes MP tu les aurais payé moins cher, chez Parrain13 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...