sergepatrol 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je me tâte pour des feux multi fonction,j'en ai trouvé à 100€ livrés je pense que c'est plus que correct non? et pour le branchement c'est galère ou pas,allez c'est à vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca commence comme ca puis les pc tubes , les barres latterales , un kit suspat etc etc .. blagues a part rien de compliqué serge juste a faire remonter le faisceau du pc et rouler jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pilou13 a écrit:ca commence comme ca puis les pc tubes , les barres latterales , un kit suspat etc etc .. blagues a part rien de compliqué serge juste a faire remonter le faisceau du pc et rouler jeunesse slt Pilou, et pour le prix tu en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c est ce que j ai payé sur pgr je crois fred13 le pseudo et la livraison est rapide et le produit impeccable et comme dit pilou faut faire remonter le cablage des feux de parchoc dans les ailes rallongé de 20 cm les fils et refaire les branchement car les prises ne sont pas compatible , avec 2 barretes de sucre electrique , kelkes causses et de l isolant scotch ou thermo et un testeur pour pas te tromper voltmetre ou une ampoule avec 2 fils et je dirais seul une matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 elle seront aussi bleu les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non par contre il en faut une rouge pour l antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci les gars,c'est bien sur PGR que je les ai vu,donc comme Noël approche,je pense que,enfin vous m'avez compris,slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 TROL2A a écrit:elle seront aussi bleu les ampoules je sais pas,vu qu'il y a pas mal de moqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 chaouchboy a écrit:non par contre il en faut une rouge pour l antibrouillard une ampoule rouge à gauche dans le feu de recul si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 prend en une a led comme il font maintenant sinon tu va éclairer rose taffiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pilou13 a écrit:prend en une a led comme il font maintenant sinon tu va éclairer rose taffiole ok,bon j'ai pas mal de boulot alors,comme sa je finirais pas faire les pc en tube à force,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pilou13 a écrit:prend en une a led comme il font maintenant sinon tu va éclairer rose taffiole non mais dis donc y avait marqué rouge !!! c est pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pilou13 a écrit:prend en une a led comme il font maintenant sinon tu va éclairer rose taffiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sergepatrol a écrit:merci les gars,c'est bien sur PGR que je les ai vu,donc comme Noël approche,je pense que,enfin vous m'avez compris,slt Je vais les mettre aussi sur le 621!Les feux dans les pc ça ne me plaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 chaouchboy a écrit:c est ce que j ai payé sur pgr je crois fred13 le pseudo et la livraison est rapide et le produit impeccable et comme dit pilou faut faire remonter le cablage des feux de parchoc dans les ailes rallongé de 20 cm les fils et refaire les branchement car les prises ne sont pas compatible , avec 2 barretes de sucre electrique , kelkes causses et de l isolant scotch ou thermo et un testeur pour pas te tromper voltmetre ou une ampoule avec 2 fils et je dirais seul une matinée Même fournisseur et c'est MOI qui ai fait les branchement sur les 2 CRAPOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Est ce que Jo a pensé à mettre un extincteur dans son Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui c'est Fred je lui est envoyé un mp et j'attend sa réponse,donc Babeth tu est au courant,puisque tu fait toi même les branchements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 toujours pas de réponses de Fred après 2 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 si tu passe sur auriol ils sont a 99 € la paire apressi tu veux qu il les envoie ca coutera plus chere http://www.auriolracingservices.com/fiche.php?id=852&rubrique=4X4&i=smenu2&souscategorie=Feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 chaouchboy a écrit:si tu passe sur auriol ils sont a 99 € la paire apressi tu veux qu il les envoie ca coutera plus chere http://www.auriolracingservices.com/fiche.php?id=852&rubrique=4X4&i=smenu2&souscategorie=Feux merci Benoit,je viens d'appeler et il en ont 1 paire en stock,alors samedi je vais y allez alors entre temps Fredo a répondu à mon mp et du coup je les ai commandé à lui,toujours à 100€ livré avec les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Parrain13 a écrit:Est ce que Jo a pensé à mettre un extincteur dans son Troll sergepatrol a écrit:oui c'est Fred je lui est envoyé un mp et j'attend sa réponse,donc Babeth tu est au courant,puisque tu fait toi même les branchements Bande de moqueurs sans vergogne CRAPO VA BIEN ET CRAPO AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui, c'est vrais mais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mais qui se moque?je vois personne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 a y est j'ai reçu mes feux,achetés chez Fred 13,par contre dans la fiche blanche il y a des mini fiches type haut parleur,qu'est ce que vous me conseillez,je coupe et je racorde avec des fiches normales ou je me sert de ces mini fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est pour le klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ben moi j ai coupé et raccordé avec une barrete de sucre electrique , vu que c est enfermé dans l aile ca risque pas grand chose apres si tu veux le faire avec des connectiques electriques c est ton choix et ca sera plus chere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok je verrais quant je le ferais merci et Patrice non c'est pas pour le klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sergepatrol a écrit:a y est j'ai reçu mes feux,achetés chez Fred 13,par contre dans la fiche blanche il y a des mini fiches type haut parleur,qu'est ce que vous me conseillez,je coupe et je racorde avec des fiches normales ou je me sert de ces mini fiches Si tu regardais tes MP tu les aurais payé moins cher, chez Parrain13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites