ber13640 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour a tous encore un nouveau parmis vous je m'apelle ber j'habite a la roque d'antheron je suis le proprietaire d'un baroud 2.8t qui commence a un a etre vieux mais qui est encore en bonne sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ho mais on le connait ce troll bienvenue par ici ber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 En effet, il a un petit air de déjà vu ce Troll Bienvenue parmis nous Ber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Heu!!! ça t'arrive de conduire de manière horizontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenu a toi et a ton vieux trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Bien sûr qu'on le connait ce Troll Coucou ber Contente de te retouver ici et à dimanche tu viens avec lud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut Ber à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber13640 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci a tous et oui !! je serais là dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ca c est super et jean claude il veux pas venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ben alors là,je suis beau moi avec mon 61!!! tu pense qu'il passera mieu,j'ai fait le capot a l'australienne aujourd'hui..... demain je pense brancher le mano turbo comme ca je pourrais mettre deux coups de pieds de biche a cette putain de patte de waste gate m'en vais te la faire monter moi cette sural...................... adishatz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 chez les TSOR et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites