freddo111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut tout le monde un pote a moi vend son 3.3 pour passer sur un 60(et oui ) ci joint son annonce: "Vend patrol baroude 3.3 td préparer tt kit réhausse +5 OME(pas 6 mois) Jumelle ralonger body lift +6 pneu sirocco 285/75/16 sur jante triangular x5 a déport -20 élargisseur de voie +3cm frein a disque a l'arrière autodébloquant ou glissement limiter a l'aven ( au choix ) moteur changer a 260000km alternateur neuf ( échange standar ) 2 baterrie neuve bougie de prechaufage neuve twister et intercoler réglage pompe a injection et turbo Pare choc fait maison aven arrière CB et siège baquet plancher en résine capot a l'australienne roulement de roue AV neuf vendu avec bache ( monter sur le véhicule ) et hard top seul petit défaut : fuite a l'echapement vendu avec controle technic +2 joint omosinetique CG 5 places (banquette dispo)" je rajoute qu'il est mecano chez patrice(AP PNEUS) et que toute la carrosserie et la peinture a ete faite par mon beauf(brice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 en voyant le titre de l'annonce je croyais que tu revendais le tiens! avec tes couneries tu vas reussir à nous faire faire des infarctus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ptio84 a écrit:en voyant le titre de l'annonce je croyais que tu revendais le tiens! avec tes couneries tu vas reussir à nous faire faire des infarctus!!! non t'inquiete,je le garde mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ptio84 a écrit:en voyant le titre de l'annonce je croyais que tu revendais le tiens! avec tes couneries tu vas reussir à nous faire faire des infarctus!!! +1 Bon, pendant ce temps j'ai servi l'apéro alors allons nous remettre de nos émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Parrain13 a écrit:Ptio84 a écrit:en voyant le titre de l'annonce je croyais que tu revendais le tiens! avec tes couneries tu vas reussir à nous faire faire des infarctus!!! +1 Bon, pendant ce temps j'ai servi l'apéro alors allons nous remettre de nos émotions j'arrive parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13013 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 encore un qui va regretté sont troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je l ai vu moi chez ton beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je crois que je l ai vu aussi a belco a la sortie du team sainte baume , j ai meme parlé avec je croix le temps d une soudure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 TROL2A a écrit:je l ai vu moi chez ton beauf c'est bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 hoooooo la vache il est magnifique , c'est dommage de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut freddo content de te croiser!!! je ne vois pas le prix du BB j'ai la berlue??? et je me permet de te donner un ordre ferme GARDE TON TRUC BLEU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 davevince a écrit:salut freddo content de te croiser!!!je ne vois pas le prix du BBj'ai la berlue???et je me permet de te donner un ordre ferme GARDE TON TRUC BLEU!!!!OUI CHEF pour le prix,t'as raison,j'ai oublié 5500 a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 TROL2A a écrit:hoooooo la vache il est magnifique , c'est dommage de le vendre il le vend car il a un projet en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ca le connaissant je m en doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites