Parrain13 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je vous fais suivre ce communiqué car je sais que certaines des adhésions que vous m'avez fait parvenir restent en souffrance. Message du secrétariat Codever Bonjour, Suite au déménagement de nos bureaux, nous avons pris un peu de retard sur le retour des adhésions et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Le secrétariat est de nouveau opérationnel et vos adhésions seront traitées dans les dix jours. Nous espérons votre compréhension. A noter, que l'adresse du secrétariat reste inchangée : Secrétariat Codever BP 15 89120 CHARNY Bien cordialement, Chrystelle Secrétariat Codever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c est pour ca qu on a pas recu la carte ou c est parce que c est toi qui nousles donne en mains propres ....... ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu dois recevoir directement un courrier avec la carte et plein de trucs avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Parrain13 a écrit:tu dois recevoir directement un courrier avec la carte et plein de trucs avec la secretaire du codever ok je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites