jacber70 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour à tout le sud je viens faire un tour sur votre forum car je suis tres interressé par votre sortie du mois de mai je possede un y60 et je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue a toi et a ton trol, on a aussi une petite sortie prévu le 22 novembre a belcoden , santé a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue parmi nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenu à toi Nous prennons en compte ta demande et te tenons au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacber70 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jackychun a écrit:Bienvenue a toi et a ton trol, on a aussi une petite sortie prévu le 22 novembre a belcoden , santé a toi merci pour le 22 mais j'ai deja une sortie avec les chamois du Haut Forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ... et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 a toi dis moi c'est ton pepere en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacber70 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 legolass013 a écrit:a toi dis moi c'est ton pepere en avatar je crois que oui mais l'arceau n'est pas encore peint la couleur est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue a toi et ton machin!!! dis donc ca pete a mort ton truc là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 davevince a écrit: bienvenue a toi et ton machin!!! dis donc ca pete a mort ton truc là!!! ta raison fô pas resté derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut comment vas-tu , pour le mois de mai tu descends avec le camion et la remorque a+patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacber70 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 patrick 13 a écrit:salut comment vas-tu , pour le mois de mai tu descends avec le camion et la remorque a+patrick salut patrick oui je descend avec le camion le remorque et mon nouveau jouet si je peux m'inscrire??????? j'ai vu que toi tu avais changé de monture il est beau en pickup j'espere qu'on se verra au moi de mai A+bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacber70 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jacber70 a écrit:patrick 13 a écrit:salut comment vas-tu , pour le mois de mai tu descends avec le camion et la remorque a+patrick salut patrick oui je descend avec le camion le remorque et mon nouveau jouet si je peux m'inscrire??????? j'ai vu que toi tu avais changé de monture il est beau en pickup j'espere qu'on se verra au mois de mai A+bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites