pixav 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Titre ronflant pour question banale Pour rehausser et "viriliser" le Suz (pas de commentaires sinon )Ne serait-il pas esthétique de poser 4 élargisseurs de voie et de monter 4 roues bien larges et bien grosses avec des crampons partout Ainsi on gagnerait en stabilité transversale (en compensant l'étroitesse de l'auto) et du même coup rehausserait un chouïa la caisse?A ceux qui sont pros Quelle devrait être la bonne dimension des jantes et des pneus à choisir en fonction de mes délires?? D'autre part, j'ai trouvé sur un site un bikini neuf à 130€ et une bache complète à 260...Il y a aussi des tas de promos et des trucs sympas pour ceux qui ont des...Trols Voilà, merci de vos avis éclairés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 t'es sûr que c'est le suz' que tu veux viriliser? non parce que si c'est toi, avec un bikini à 130€... bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ca c\'est viril c\'est bon je connais le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Très bon, j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bande de casse c****** Tu me vois rouler avec des calibres à la place des roues En fait sur un bateau, la même bâche se nomme BIMINI.C'est pas de ma faute si les bagnoles sont des tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oups erreur d image là c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 TROL2A a écrit:ca c\'est viril c\'est bon je connais le chemin en plus elle a un de ces c*l!!!! LA VAAAAACHE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pour les élargisseurs de voies Marraine a des 3 cm sur le Doudou. Pour les pneus plus larges, va faloir les tirer aprés c'est un 1300, pense y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 bon viens boire un coup au bistrot Patrice, l'a pas d'humour Pixav pffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon ok pour me faire pardonner va faire un petit tour là http://www.offroad-protect.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Parrain13 a écrit:Pour les élargisseurs de voies Marraine a des 3 cm sur le Doudou. Pour les pneus plus larges, va faloir les tirer aprés c'est un 1300, pense y moi aussi j'ai mis des élargiseurs de voie tu gagne beaucoup en rayon de braquage et c'est pour les trial mes pnus des 195/80/15 et c'est largement suffisant comme dit parrain aprés faut le tiré le suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Maintenant si tu connais un tourneur dans ton bléde j'ai un plan pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Un petit body de 5 cm et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 gros minet a écrit:Parrain13 a écrit:Pour les élargisseurs de voies Marraine a des 3 cm sur le Doudou.Pour les pneus plus larges, va faloir les tirer aprés c'est un 1300, pense y moi aussi j'ai mis des élargiseurs de voie tu gagne beaucoup en rayon de braquage et c'est pour les trialmes pnus des 195/80/15 et c'est largement suffisantcomme dit parrain aprés faut le tiré le suzDis Gros minet, tu parles aussi d'un Suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ptio84 a écrit:bon viens boire un coup au bistrot Patrice, l'a pas d'humour Pixav pffff!!!! Gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 TROL2A a écrit:bon ok pour me faire pardonner va faire un petit tour là http://www.offroad-protect.com/Moi je suis allé sur:http://www.vpc4x4.com/accessoires/catalogue.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pixav a écrit:gros minet a écrit:Parrain13 a écrit:Pour les élargisseurs de voies Marraine a des 3 cm sur le Doudou. Pour les pneus plus larges, va faloir les tirer aprés c'est un 1300, pense y moi aussi j'ai mis des élargiseurs de voie tu gagne beaucoup en rayon de braquage et c'est pour les trial mes pnus des 195/80/15 et c'est largement suffisant comme dit parrain aprés faut le tiré le suz Dis Gros minet, tu parles aussi d'un Suz oui oui avec des réhausses de caisse + 5 cm en ertalon comme j'en avait donné a franck et nath je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Donc, si on récapépète: Rehausse 5cm Voies + 3cm Pneus: 195X80 jantes 15 + le biKini et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila moi c'est ce que j'ai et j'en suis satisfait j'essai de trouvé une tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il tourne en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 une question bete le jante de patrol passe sur un sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui, gros minet est un homme de goût, il roule en Sam Pour ce qui est de ton titre, un Sam a besoin de trés peu de chose pour maîtriser à la perfection l'art de surmonter les épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 TROL2A a écrit:une question bete le jante de patrol passe sur un sam non 5 troues su le suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super ces photos Gros Minet C vrai qu'il a de l'allure et qu'il a l'air de bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 TROL2A a écrit:il tourne en string A ce propos: tu sais pourquoi les femmes belges portent leur string à l'envers?Pour que la petite chatte joue avec la ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Parrain13 a écrit:Oui, gros minet est un homme de goût, il roule en Sam Pour ce qui est de ton titre, un Sam a besoin de trés peu de chose pour maîtriser à la perfection l'art de surmonter les épreuves C'est très bien résumé, Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 pixav a écrit:Ptio84 a écrit:bon viens boire un coup au bistrot Patrice, l'a pas d'humour Pixav pffff!!!! Gna gna gna fais pas la gueule,je déconneuuuuhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Parrain13 a écrit:Oui, gros minet est un homme de goût, il roule en Sam Pour ce qui est de ton titre, un Sam a besoin de trés peu de chose pour maîtriser à la perfection l'art de surmonter les épreuves ce jour la c'est Alexandrine qui pilotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'oublié: sieges bacquet roue de secours fixer a l'interieur avec son support d'origine pare choc en tube fait maison arceau six points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui au trial des gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 gros minet a écrit:j'oublié: sieges bacquet roue de secours fixer a l'interieur avec son support d'origine pare choc en tube fait maison arceau six points c'est vrai qu'il est beau ce véhicule.......... enfin celui en premier plan a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils sont taquins, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C pas mal l'arrière reconditionnée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tu as une meilleur visibilité quand tu fait une marche arriére et tu baisse le point de centrifuge valable surtout en trial surtout si c'est un anglais qui est garé a côtè de toi comme sur la tofs plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Déjà qu'on le gare comme on veut Par contre, après rehausse, il ne faut pas modifier autre chose? Amortisseurs, les lames??On laisse comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai juste mis des jumelles fait maison plus longue amortisseurs et lames d'origine mais rien ne t'empeche de les modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites