tonio83 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour à tous je m'apelle Tonio je suis de Toulon je me suis acheté un Patrol gr court suite à un aprés midi tout terrain en tant que passager donc maintenant que j'ai le volant j'aimerais apprendre être conseiller sur le tout terrain en passant de bon dimanche et autre avec des passionnés (vivement le 22) et que l'ambiance soit festive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue par ici tonio et au 22 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 N'hésite pas à mettre une photo de ton Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 a toi et ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue Tonio et surement à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue a toi et a ton trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue a toi et a ton troll ta pas une chtite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Donc nous t'attendons le 22 à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci au 22 alors et par hasard personne partirai de toulon ou alentours car moi le terrain de belcodéne je ne sais pas ou il se trouve? sinon ca ne doit pas être compliquer à trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 t inquiets pas qq jours avant on ferra surement qq point de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites