Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK et NATH.13

couleur feux avant y60

Messages recommandés

Ma question est la suivante, est il possible de changer les ampoules de couleur jaunes des feux avant, par de nouvelles de couleur blanches?
Même question pour les longues portées?
Merci de vos réponses et de me dire qui l'a déjà fait, et est ce que cela éclaire un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans tes phares si c est des h4 ( je me souviens plus ) tu sors l ampoule et tu fais sauter le cabochon jaune de l ampoule et voilà t as des ampoules blanches

enfin a part si c est des ampoules speciales , apres pour les longues portés si le verre exterieur est blanc faut sortir l ampoule pareil et regarder

mais pour les code phare j en suis presque sure que tu peux faire sauter le cabochon jaune , enfin sur une h4 apres comme je me rappelle plus si c est des h4 ou h7 sur le 60 EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais une 4L mais 4x4 et oui et j ai changer les ampoules et c'est super sur les routes corses c'est le top cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul soucis non visible a l'oeil, c'est que le cabochon (jaune ou blanc) sert a canaliser le flux lumineux . Après il devient très difficile a régler le phare. Donc un conseil fais régler tes phares avant le démontage.
pour le CT le controleur ne devrait rien dire .... avis d'un controleur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun soucie , le cabochon qui se situé sur les h4 a l epoque ( qui n existe plus d ailleur )

n avait qu un role de coloration pour l eclairage , le faire sauter ou changer d ampoule revient

au meme , c est la position de l ampoule et les stries du verre ou du mirroir qui font

le faisceau d eclairage Wink


et oui c est bien du h4 sur les 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...