davevince 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 on a retrouvé des photos jamais mises ici les loulous du team sainte baume [img][/img] [img][/img] [img][/img] solidarité!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je suis sur que les premiers passent à des endroits où le dernier n'ose pas mettre les pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour les avoirs encore vus a l'action diamnche tu as 100% raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jolie les photos ça me donne un aperçu de belcodene,vu que pour moi le 22 ce sera ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 t'inquiete pas joachim belco c'est super!!meme en long on feras les boulets ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 davevince a écrit:t'inquiete pas joachim belco c'est super!!meme en long on feras les boulets ensemble!!!! ok je te suivrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 y a de quoi faire pour tous avec 3 ou 4 niveraux de diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je vais te dire sylvain,la derniere sortie la bas on a fait tout les chemins verts,un peu de jaune, quelques jolies montées. on a rien cassé,on a bien rit,une super journée,belcodene est un tres bon terrain tres polyvalent. a tous je dis à bientot.il nous tarde!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vivement le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et tu connais pas la 2 eme partie du terrain y en a autant mais apres la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est vrai qu'il est ce terrain je n'ai fait qu'une parti du centre tout terrain je crois que c'est de l'autre côté de la route pas côté maison et la montée des sangliers jy était avec XAV TITI84 FAB BENVW et d'autre je me rapelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 comme vous avez pu le voir nous on a pas pris la montée...... mais le sanglier oui allez bonne soirée et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonne soirée tout le monde à tout à l'heure je vais me boire un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la fameuse "montée des sanglier" j'en connais 2 ou 3 qui l'ont montée en marche arriere (brice,patrice,eric...) j'ai pas les tofs mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et meme sur les portieres blague appart je l ai fait aussi en passager avec un bj racourci c etait impressionant d efficacité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'imagine!!! moi j'y etait pas mais ca etre a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites