Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilou13

domaine du grand sambuc

Messages recommandés

il y a quelques années que j'y suis allez avec des clients pour tourner avec des f3,mais je ne savais pas qu'il y avait des parcourts 4x4 en plus c'est pas loin top

Invité

Je les ai appellé affraidaffraidaffraid innabordable en tarif palepalepale

Explication: ils ne veulent y faire tourner que les pros.
Mais rassurez-vous, c'est de la piste rapide/cassante et il n'y a pas vraiment de franchissement à y faire...

Invité
4rouesmotrices.com a écrit:
Explication: ils ne veulent y faire tourner que les pros.
Mais rassurez-vous, c'est de la piste rapide/cassante et il n'y a pas vraiment de franchissement à y faire...

Bein c'est ce que j'ai cru comprendre Rolling EyesRolling Eyes quand je les ai eu au téléphone Crying or Very sadCrying or Very sad quand il m'a dit "c'est pour des vrais 4x4" LaughingLaughingLaughing à quoi j'ai répondu que notre groupe était composé de 4x4 d'origine et de 4x4 plus préparés top et quand général on se renseignais avant d'aller sur un terrain Rolling EyesRolling EyesWink

En clair, les seules autos que j'ai vu y tourner, c'étaient des Lancer WRC en préparation pour le rallye de l'Acropole. Il y a pas mal de pistes, peu de franchissement. Et ça ne les intéresse pas d'avoir des particuliers, isl se font assez de beurre avec les écuries et les clubs qui tournent (j'en fais partie) sur circuit...

C'est fermé aux motos depuis un accident mortel. Et pour les 4x4... Voir plus haut.
Par contre moi j'ai tourné sur le circuit du Sambuc avec tous les 4x4 que j'ai eu, tout le monde ne peut pas en dire autant lol!

• Créer...