pilou13 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 domaine du grand sambuc la valensole 13126 vauvenargues 600 ha avec circuit auto , 30 km de pistes avec obstacle naturel tel : 04.42.66.01.66 http://www.circuit-sambuc-auto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il y a quelques années que j'y suis allez avec des clients pour tourner avec des f3,mais je ne savais pas qu'il y avait des parcourts 4x4 en plus c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Je les ai appellé innabordable en tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Explication: ils ne veulent y faire tourner que les pros. Mais rassurez-vous, c'est de la piste rapide/cassante et il n'y a pas vraiment de franchissement à y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 4rouesmotrices.com a écrit:Explication: ils ne veulent y faire tourner que les pros. Mais rassurez-vous, c'est de la piste rapide/cassante et il n'y a pas vraiment de franchissement à y faire... Bein c'est ce que j'ai cru comprendre quand je les ai eu au téléphone quand il m'a dit "c'est pour des vrais 4x4" à quoi j'ai répondu que notre groupe était composé de 4x4 d'origine et de 4x4 plus préparés et quand général on se renseignais avant d'aller sur un terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 En clair, les seules autos que j'ai vu y tourner, c'étaient des Lancer WRC en préparation pour le rallye de l'Acropole. Il y a pas mal de pistes, peu de franchissement. Et ça ne les intéresse pas d'avoir des particuliers, isl se font assez de beurre avec les écuries et les clubs qui tournent (j'en fais partie) sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsinor64 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour infos, fermer au 4x4 et moto, reste que la piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est fermé aux motos depuis un accident mortel. Et pour les 4x4... Voir plus haut.Par contre moi j'ai tourné sur le circuit du Sambuc avec tous les 4x4 que j'ai eu, tout le monde ne peut pas en dire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites