reno111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut a tous, je m'appelle Renaud, j'ai 24ans, originaire de Cambrai dans le nord, mais depuis peu habitant de Castellane(04... pas les quartiers nord de marseille!!!) Heureux possesseur d'un trol bien équipé pour s'amuser J'ai également eu l'honneur et le privilège de me balader avec vos collègues du team Off Road Spirit... Inscrit sous le numéro 59 pour votre rasso (ben ouais, on va pas renier les origines ) je me joindrai volontier a vous pour vous aider pour l'organisation!!! a bientot sur les pistes reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu viens du pays des Bétises j'espère que tu n'en fais pas trop Pour l'instant c'est un sans faute dans tout ce que tu as dit A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Welcome, bas oui j'suis un peu anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue Reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bien venue a toi jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue à toi, moi je suis de Lilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah bon?? et maintenant?? t'es tombé ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Marseille mais depuis 41 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Marraine a écrit:Bienvenue à toi, moi je suis de Lilles ! ha bein ca alors moi je suis de LOMME (le plus beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 gros minet a écrit:Marraine a écrit:Bienvenue à toi, moi je suis de Lilles ! ha bein ca alors moi je suis de LOMME (le plus beau ) de LOMME hosapience allez j ai compris j y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue dans le sud et LA castelanne dans le 16eme,a une epoque,c'etait pas si mal!! j'y suis né!! mais je parle d'un temps que les moins de 20 ans............. a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 salut reno bienvenu a toi et a un de ces quatres peut etre a regusse ou autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
écureuils 13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites