Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

PONT AVANT HS

Messages recommandés

Et voilà j ai demonté mon pont avant cet aprem, et là surprise affraidaffraidaffraid il me manquais des engrenages scratchscratchscratch alors ces pour cela que mes roue avant n'accrochais pas scratchscratch
Alors voilà quelque tof du pont
enfin ce qui en reste il doit me manquer les satellites et l autre chez plus le nom, mais ce qui reste est bien abimé aussi alors réparable ou changer le pont entier

scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca te reviendras plus cher les pieces que de trouver un diff d occas !

voir un pont entier !

c est bizzare d avoir bouffé les dents ainsi , t avais bien de l huile ?

et c est pas normal que ton arbre de transmission rentre autant dans le diff

il est bien serré coté roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour l'huile sans problème il y en avais assez j'ai démonte le cote passager avant le pont et au soucis du coté des sphères même le joint homocinétique en parfait état, le cardant top , mais peut ont changer que l intérieur du pont scratchscratchscratch
Oui il est bien serré mais la graisse étais grise au lieu de la couleur jaune mais je la changerais au moment des travaux d'hercule maremaremaremaremarepadbolpadbolpadbolpadbol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voie pas ce qui te manque ,tu a un diff 2 satellites, les dents des planaitaires sont HS il manque le bout des dents.
Sans aucun doute ton axe de satellite doit avoir beaucoup, énormément de jeu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ayé ais trouvé mon pont avant vais le chercher samedi toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...