écureuils 13 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 slt , voila quelques tofs de mon gr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mouai boff pas mal Non je déconne je le connais il est super ton gr trés sympa et et de jolie troue a team, mais ne touchez plus au bol doser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 s'est vrai il a 2 la gueule ton trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est superbe ton GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ouai il est zouli,quelle gueule, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ton gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très joli Trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il est pas mal MAIS IL EST PLUS BEAU LE MIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut ecureil13 c'est vrai qu'il est pas mal ton trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut Ecureuil 13, je t'ai croisé hier matin au rond point d'Auriol, tu alllais vers St ZACHARIE et moi vers AURIOL, j'avais une remoque au cul, je t'ais fait un signe mais tu n'as pas dû le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
écureuils 13 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Au fait?! C'est quoi un "GR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 GR appélation commerciale de nos trol qui veut dire GRAND RAID (enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut l'Ecureuils, ici le Panda !!! Dis-moi, c'est un Dobinson +8,5 cm que tu as sur ton Troll ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
écureuils 13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non , +10 cm ressorts + 12,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
écureuils 13 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voici le dernier , il est bientot prés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 3 mars 2010 écureuils 13 a écrit:Voici le dernier , il est bientot prés . Wouahou... On a envie de croquer dedans comme dans une belle pomme verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai comme l'impression qu'il va avoir droit à des énormes roues,me tromperai je,et il est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bien le VERT les escrolos ne pourrons rien te dire...tu te fonds dans le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c est le hulk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tres beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mars 2010 fault pas l'innerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 3 mars 2010 aller bourville fais des blagues au punese c pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 TROL2b a écrit:aller bourville fais des blagues au punese c pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 écureuils 13 a écrit:Voici le dernier , il est bientot prés . il est vraiment beau en plus raccourci,ca doit etre un sacré boulot respect BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Très beau Vous donnez dans les fruits à St Zach Patrick c'est une orange et là une pomme verte Nan je déconne MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je l'ai vu en vrai ce matin il est encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Patrick c'est la DDE et Bruno c'est un escrolo.Bruno ta pas mis beaucoup de photo de ta préparation .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites