Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrolgr du 06

presentation

Messages recommandés

salut a tous je sais pas si je suis au bon endroit mon me presenter si c'est pas le cas je le referrais je suis pompier professionel dans le 06 et pratique le 4X4 depuis quelques annees, avec mon epouse on recherche un club de 4X4 sympa pour sorties balades etc.... nous participerons a la croisiere blanche de 2010 nous avons un GR Y61 court
donc un grand bonjour a tous !!!!!!!!!!

bienv a toi chez les TSOR

en plus tu as fait le bon choix, un 61 de plus lol!

santésantésantésantésantésanté

par contre je te remets dans le bon forum : les membres

tsoratttsoratttsoratttsoratt

Invité
welc

bienvenu par ici copain du 06

je suis d'antibes aussi(enfin avant lol! )

bienv

merci a tous de vos bonjour et desolé je me suis tromper d'endroit pour le post !!!!oui je c'est je serrais puni !!!!!!!!
petite question c'est un peu flou encore pour moi le TSOR et un club c'est ca???

patrolgr du 06 a écrit:
merci a tous de vos bonjour et desolé je me suis tromper d'endroit pour le post !!!!oui je c'est je serrais puni !!!!!!!!
petite question c'est un peu flou encore pour moi le TSOR et un club c'est ca???

ola grande question lol

le TEAM SUD OFF ROAD est né d'un groupe de copains et copines et par necessité et par obligation nous avons créer en plus officiellement l'association TEAM SUD OFF ROAD 4X4

voila j'espere avoir repondu a ta question

toptop ton avatar

si tu veux dans le forum : 4x4 des membres, fait nous un petit topo et des tofs de ton magnifique 61( et toc pour les 60 tongue )

toptoptop

welcwelcwelc
bienvbienvbienvbienv
jockerjockerjockerjocker

Et en ce qui concerne ta punition je pense qu'un petit tour au bistro ne te ferais pas de mal dehorsdehors

merci a tous pour vos messages d'accueil ca fais plaisir . pour les photos que quelqu'un m'a demander de mettre je le fais des que possible mon gros et sur le pont depuis " semaines pour de l'equipement et des modif des qu'il est presque fini je les mettrais promis merci a tous d evotre acceuil et longue vie au TSOR !!!!!!!!! le SUD quoi !!!!!

bienvenue a toi

je suis desole pour toi que tu sois obligé de rouler en nissan SadSad

• Créer...