Parrain13 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voila les photos de notre traditionnel week end champignons. Cette année sans champignons ou presque mais avec la neige et le froid. Mais bon on est des baroudeurs et le week end fut bon tout de même Le RDV La nature toute blanche ... ou presque ! J'aime bien cette image Deux ou trois paysages. Et enfin les champignons 1 kg 5 de cépés pour nous .... pas le top ! Il y a deux ans 17 KG et l'année derniére 13 KG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super photo, moi aussi je l'aime la tophe dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bien les photos Eric, c'est vrai vous avez vous gelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'était un entrainement à la nuit des grelots ou quoi ?? mdrr !! Vous avez l'air d'avoir eu froid ! tu veux que je te donne nos dispos pour venir manger l'omelette, on amène les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 -3° le samedi matin avec le vent c'était dur, trés dur !!!!!!!! Pour l'omelette, on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 wahou mes deux activités preferées!!! si vous en refaites une autre je viens volontier super les photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 très sympa ces photos Eric Et c'est vrai, celle avec la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 davevince a écrit:wahou mes deux activités preferées!!! si vous en refaites une autre je viens volontier super les photos!!!!!!!!! On fait ça chanque année en octobre Mais cette année les champignons Quelques bon moments tout de même malgré le froid De bons casses croute etre copains : et des rencontres sympas : Des chevaux pour Marraine et Morgane Et mon futur repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mais c est un TSOR sur la derniere photo !!! et un mâle en plus :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 chaouchboy a écrit:mais c est un TSOR sur la derniere photo !!! et un mâle en plus :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites