benpatroleric 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voilà les toffs d'un super week end boueux http://picasaweb.google.be/benpatroleric/Marsoupe2009?authkey=Gv1sRgCJq36t3q9PvPCw&feat=directlink demain le lien pour les vidéos des chanteurs fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Encore un week end triste !!! Vivement qu'on s'en fasse un ensemble ... de week end triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et les poteries elle sont ou avec toute cet glaise et ben arrête de chanter ( comme d' habitude ) et aprés tu te plein d'avoir de la boue dans la région Mais la vache super weekend j ai hâte.............. Et passe la bonjour à la ganache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 quand on va venir au mois de mai , je sens qu'on va bien se marrer , on va vous allluuuummmmmeeeeerrrr lllleeee ffffeeeeeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 benpatroleric a écrit:quand on va venir au mois de mai , je sens qu'on va bien se marrer , on va vous allluuuummmmmeeeeerrrr lllleeee ffffeeeeeuuuuu moi je languis de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 superbe les tofs, mais dit moi juste une question, tu vas les mettre sur pppggggrrrrrrrrrrr, put1 j'ai trop de mal a le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et ben ça y est ils t'on verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 legolass013 a écrit:et ben ça y est ils t'on verrouillé les rancoeurs passées sont plus tenaces que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voilà le lien pour les vidéos , régalez vous , et pensez que l'on remettra ça chez vous à la mi mai http://picasaweb.google.be/benpatroleric/VideosMarsoupe2009?authkey=Gv1sRgCL_8zOfajLig3gE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bien les vidéos je vois que vous aimez la boue aussi par contre la chorale :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 gros minet a écrit:bien les vidéos je vois que vous aimez la boue aussi par contre la chorale :cdmal: le chant et l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 legolass013 a écrit:superbe les tofs, mais dit moi juste une question, tu vas les mettre sur pppggggrrrrrrrrrrr, put1 j'ai trop de mal a le dire put 1 je suis banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 tres bon tres bon toutes ces tofs et videos sauf pour le delire star academy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mon cousin vient d'être banni , à cause de moi merdatum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 a défaut d alcool il chante Mais quand ils vont descendre pour le rasso c'est l alcool qui vont les faire chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 benpatroleric a écrit:mon cousin vient d'être banni , à cause de moi merdatum il arrache la bannière sur les toffs et l'autre il a péter un câble alors banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 benpatroleric a écrit:mon cousin vient d'être banni , à cause de moi merdatum bha en meme temps c est pas un drame d etre banni de chez le breton moi par exemple je me suis autobanni avec l aide de patrice un peu et d autres qui sont monté dans la benne de mon quatquat et blablabla .......... bè franchement ca m a pas troué le cul allez pour la peine j met la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 excellent ça , je peux t'accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 bien sur c est la pour ca a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci mon ami , on est pas près de se coucher ce soir , à nouveau , comme au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 benpatroleric a écrit:merci mon ami , on est pas près de se coucher ce soir , à nouveau , comme au mois de mai et vous 2 vous prépérez mai 2010 ou 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 gros minet a écrit:benpatroleric a écrit:merci mon ami , on est pas près de se coucher ce soir , à nouveau , comme au mois de mai et vous 2 vous prépérez mai 2010 ou 68 bo nous tu sais on est zen tant qu y a pas un breton pour casser les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut les filles put1 ,banni 3 fois en deux ans ,je reste surtout de l autre cotés pour hervé et patrice ,vous je vous lis chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pas de bol cousin désolé , je pensais pas te faire du tort , ni à quiconque d'ailleurs je suis vraiment désolé que ça ait tourné au vinaigre cette blague de potache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci merci pour les tofs vivement le joli mois de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 babeth13 a écrit: Merci merci pour les tofs vivement le joli mois de Mai merci miss c'est vrai que ça me tarde déjà d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites