Marraine 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je me présente : Moi c'est Marraine Au fait, quelqu'un a une petite idée de qui je suis ?????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonsoir Marraine a mon avis c'est pas loin de Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 firm13 a écrit:Bonsoir Marraine a mon avis c'est pas loin de Parrain +1 je pense qu'on en est pas loin,en tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 :welcome: sur le forum la cavaliere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenu a toi marraine chez les TSOR en plus c'est toi fabienne je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Nous avions notre Parrain et bien maintenant la Famille est au complet avec notre Marraine BISOUS FABIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 BienvenueVous y allez fort Eric et toi Parrain Marraine ça me fait penser à "chapeau melon et bottes de cuir": "mère grand et grand père", les 2 chefs du contre espionnage anglais !!Qui s'en souvient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 pixav a écrit:Bienvenue Vous y allez fort Eric et toi Parrain Marraine ça me fait penser à "chapeau melon et bottes de cuir": "mère grand et grand père", les 2 chefs du contre espionnage anglais !! Qui s'en souvient? Moi toute ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjour marraine,bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 babeth13 a écrit:pixav a écrit:BienvenueVous y allez fort Eric et toi Parrain Marraine ça me fait penser à "chapeau melon et bottes de cuir": "mère grand et grand père", les 2 chefs du contre espionnage anglais !!Qui s'en souvient?Moi toute ma jeunesse La mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonsoir madame Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue marraine comme tu voie j'ai était bien sage n'oublie pas mon cadeaux j'suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 OUAAAAAOU avais pas vue bien venu marraine a toi et a ton sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu a toi marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bien ton avatar, mais dit moi c'est une louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui, c' est mon totem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 en tout cas c'est le seul avatar qui est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites