gros minet 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tout est dans le titre ce week end du 10 et 11 octobre nous avons fait découvrir les joies du franchissement en 4x4 il y avait : michel le président le petit big 109 le (docteur) francis et moi même voici quelques tofs et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 la suite voila le véhicule qui ma servi a faire les baptêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 big qui léve la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 les vidéos dans un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :bravo: pour les photos et les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci je savais pas qu'à la foire d'orange il y avait ce type d'activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c sympas cette affaire, bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Une foire d'Orange sans pépins, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et ben ils ont du jus a la foire d orange , mais le terrain a l aire bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 legolass013 a écrit::bravo: pour les photos et les vidéos merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 babeth13 a écrit:Merci je savais pas qu'à la foire d'orange il y avait ce type d'activités faut sortir le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 en effet 1 journée bien sympas sans aucun pépins et un terrain de jeu assez tecknic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Vous étiez pressés Quel manque de peau, heu de pot que je ne l'ai pas connue avant Enfin, tiens moi au jus pour la prochaine Et si c'est pas la foire, je me mettrais à la queue pour ne pas louper un zest de cette ambiance pur jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Une dernière:Je suppose qu'à la foire d'Orange, il n'y avait que la fine fleur des catcatreux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voila un truc bien sympas et bonne pour l'image du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 whaou ily en a un qui se lache et se regale pixav parrain en effet , vue le public... on a travaillé sur l'image des 4X4eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 big109 a écrit:whaou ily en a un qui se lache et se regalepixav parrain en effet , vue le public... on a travaillé sur l'image des 4X4eux C'était du concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 de toute les façons vu les representants du 4x4 qui etait sur place, il ne pouvait y avoir qu'une bonne image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 legolass013 a écrit:de toute les façons vu les representants du 4x4 qui etait sur place, il ne pouvait y avoir qu'une bonne image merci bruno nous sommes touché par tes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 gros minet a écrit:legolass013 a écrit:de toute les façons vu les representants du 4x4 qui etait sur place, il ne pouvait y avoir qu'une bonne image merci bruno nous sommes touché par tes propos Fayot Bruno Mais je sors Mon Cher Gros Minet mais là et bien je savais pas Je confirme les dires de Bruno merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites