TROL2A 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Et oui pilou a mis et message et j ai répondu présent, donc cet aprem nous nous sommes retrouvé a belco et en avant la musique, de beau passage, de beau levé de roue et de belle photo. Bon moi me suis encore fais tirer, et oui, mais là j ai une excuse plus de blocage avant Bon je trie photo et vidéo et c'est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Faudrait que j'y aille avec toi un de ces 4 quand j'aurai ma 2° main Afin de dérouiller mon Suz Mais on peut y aller seul???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 une ptit ap midi bien sympa , pas grand monde @pixav : bien sur tu peux y aller seul ! ( minimum a 2 c est toujours plus sécurisant quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon alors ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 DES PHOTOS :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon voilà une vidéo de moi même et oui encore planté mais j ai des circonstance atténuante Plus de roue motrice a l avant et oui en 2 roue encore mais c'est pas de ma faute cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon il y avais une petite descente très prêt d'un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mais comment tu fais pour mettre des videos qu on voit jamais ??? faut arreter le et te remettre a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 la montée des Sanglier un peut chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et voilà des toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 les videos et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Jolies photos et vidéos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci patrice pour ce reportage nous on les voit les videos benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 non mais dis moi le petit nicolas !!!! :proster: :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 chaouchboy a écrit:non mais dis moi le petit nicolas !!!! :proster: :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 legolass013 a écrit:merci patrice pour ce reportage nous on les voit les videos benoit TROL2A a écrit:chaouchboy a écrit:non mais dis moi le petit nicolas !!!! :proster: :fabob: le president !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bravo les gars, il est super ce terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci pour les tofs et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites