Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouchboy

question compresseur portable

Messages recommandés

et oui je reviens sur mon idée j aimerais connaitre vos commentaire par rapport au materiel que vous utilisez , t-max, volcano, autre en mono ou bicylindre

enfin je veux tout savoir

ok , jen ai trouvé dans les 100 € mais bon c est du chinois avec thermostat en cas de surchauffe

j 'ai eu les 2 modeles de tmax , le simple et le double piston .
pour des pneus en 33 ou plus ,prend de suite un bi , sinon , tu en as pour 2 jours Very Happy
le simple , c 'est vraiment pour faire un complement d 'air Wink
le vulcano , c 'est bon pour les velos top

Invité

pour ma part j ai que le compresseur arb de mon bloc mais a mon avis pour les pneus Evil or Very Mad

si ca me pete d en metre un j morienterai sur un bricolage que j ai vu et terriblement efficace :
un comp de clim en bon etat a l aspiration un filtre au reffoulement un tuyau
une bouteille type frein de pl avec au moins quatres piquages entrée sortie mano et soupape une soupape de decharge tarré a 8barres un mano et un raccord stoblis j avais vu ca sur un toy et avec un montage comme ca le gars il arrivait meme a alimenter une clef a choc affraidtop

Invité
firm13 a écrit:
pourquoi faire simple n'est ce pas Bob

mais c est tres simple tout ca mon firm aprés ca depend du mec painpain🍺

j'ai un Tmax bi qui me gonflait les 33/15,5/16 sans aucun soucis de chauffe! faut juste changer ce flexible jaune de merde pour un vrai tuyau d'air et un bon mano au bout !! Wink
le mien a 3 ans et je m'en sert tous les weekend pour les pneus des quads ,très bon produit top

ok bon j ai pris un bicylindre qui est vendu chez freeways lattitude ou pro road et euro4x4parts a 150l/min et 150 psi enfin unbeau machin sauf que sur euro4x4 le tarifs est moindre de 15 € + la remise pgr de 10 % ca m est revenu a 102 € le bicylindre donc on verra quand il arrivera et sur euro4x4 le mono est 69 € qui equivalent a un t-max mais au prix d un volcano 2

celui que j ai pris mais plus chere
http://www.freewayslattitude.com/accessoires-et-equipements-4x4/compresseurs-et-degonfleurs/1132-compresseur-150-l/m.html

alors tu l'a essayé moi aussi j'en ai pris un a St tropez mais simple piston gros modele

le double piston ressemble fortement au mien top
le mano n'est pas top surtout au moment du gonflage l'aiguille bouge!!
le raccord rapide a air est très chaud mais tiens sans fuir part très forte chaleur (4 X de 800g a 2,7Kg en plein soleil dans le sud tunisie 35°)
A la longue il semble gonfler moins vite!!

bob84 a écrit:
pour ma part j ai que le compresseur arb de mon bloc mais a mon avis pour les pneus Evil or Very Mad

si ca me pete d en metre un j morienterai sur un bricolage que j ai vu et terriblement efficace :
un comp de clim en bon etat a l aspiration un filtre au reffoulement un tuyau
une bouteille type frein de pl avec au moins quatres piquages entrée sortie mano et soupape une soupape de decharge tarré a 8barres un mano et un raccord stoblis j avais vu ca sur un toy et avec un montage comme ca le gars il arrivait meme a alimenter une clef a choc affraidtop

t'aurais pas vu ce montage sur un range84 scratchscratch
et en plus c'est toptoptoptoptoptop

• Créer...