chaouchboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et oui je reviens sur mon idée j aimerais connaitre vos commentaire par rapport au materiel que vous utilisez , t-max, volcano, autre en mono ou bicylindre enfin je veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il faut un double piston et Tmax gros probléme de SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ok , jen ai trouvé dans les 100 € mais bon c est du chinois avec thermostat en cas de surchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j 'ai eu les 2 modeles de tmax , le simple et le double piston . pour des pneus en 33 ou plus ,prend de suite un bi , sinon , tu en as pour 2 jours le simple , c 'est vraiment pour faire un complement d 'air le vulcano , c 'est bon pour les velos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 quand le thermostat coupera c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 quand le thermostat coupera c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 pour ma part j ai que le compresseur arb de mon bloc mais a mon avis pour les pneus si ca me pete d en metre un j morienterai sur un bricolage que j ai vu et terriblement efficace : un comp de clim en bon etat a l aspiration un filtre au reffoulement un tuyau une bouteille type frein de pl avec au moins quatres piquages entrée sortie mano et soupape une soupape de decharge tarré a 8barres un mano et un raccord stoblis j avais vu ca sur un toy et avec un montage comme ca le gars il arrivait meme a alimenter une clef a choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pourquoi faire simple n'est ce pas Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 firm13 a écrit:pourquoi faire simple n'est ce pas Bob mais c est tres simple tout ca mon firm aprés ca depend du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai un Tmax bi qui me gonflait les 33/15,5/16 sans aucun soucis de chauffe! faut juste changer ce flexible jaune de merde pour un vrai tuyau d'air et un bon mano au bout !! le mien a 3 ans et je m'en sert tous les weekend pour les pneus des quads ,très bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ok bon j ai pris un bicylindre qui est vendu chez freeways lattitude ou pro road et euro4x4parts a 150l/min et 150 psi enfin unbeau machin sauf que sur euro4x4 le tarifs est moindre de 15 € + la remise pgr de 10 % ca m est revenu a 102 € le bicylindre donc on verra quand il arrivera et sur euro4x4 le mono est 69 € qui equivalent a un t-max mais au prix d un volcano 2 celui que j ai pris mais plus chere http://www.freewayslattitude.com/accessoires-et-equipements-4x4/compresseurs-et-degonfleurs/1132-compresseur-150-l/m.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alors tu l'a essayé moi aussi j'en ai pris un a St tropez mais simple piston gros modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 le double piston ressemble fortement au mien le mano n'est pas top surtout au moment du gonflage l'aiguille bouge!! le raccord rapide a air est très chaud mais tiens sans fuir part très forte chaleur (4 X de 800g a 2,7Kg en plein soleil dans le sud tunisie 35°) A la longue il semble gonfler moins vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bob84 a écrit:pour ma part j ai que le compresseur arb de mon bloc mais a mon avis pour les pneus si ca me pete d en metre un j morienterai sur un bricolage que j ai vu et terriblement efficace : un comp de clim en bon etat a l aspiration un filtre au reffoulement un tuyau une bouteille type frein de pl avec au moins quatres piquages entrée sortie mano et soupape une soupape de decharge tarré a 8barres un mano et un raccord stoblis j avais vu ca sur un toy et avec un montage comme ca le gars il arrivait meme a alimenter une clef a choc t'aurais pas vu ce montage sur un range84 et en plus c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites