Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une journée détente pour les TSOR, c'est ça!

Messages recommandés

Invité
voilà quelques clichés d'une journée comme je les aime





juste ces deux là pour l'instant, histoire de montrer ce que certains ont loupé! Laughing

en tout cas, bien content d'avoir revu ceux que j'avais déjà rencontré et d'avoir fait connaissance des autres!
pour moi, ce fut une super journée, je ne regrette rien et franchement, ça n'engage que moi mais...
[b]A RENOUVELER !!!!



là, je vais un peu poser mon c*l et me prendre un ptit zapéro avec la Ptiote Wink51
à la votre les TSOR et vive la :tsorat:
:vtsors: :vtsors: :vtsors: [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi et a la Ptio familly de nous avoir recu Very Happytop

c'est aussi une journée comme je les aimes et j'aurais etais bien C*N de louper ca Wink

c'etait egalement l'occasion pour moi aussi de faire la connaissance des personnes du forum et j'en suis bien content

PS pour BOB et XAV:je vous ai pas vu quand je suis parti vous deviez etre en pleine zone j'imagine volantpain

:vtsors:


et j'espere que ca va rester comme ca


:tsorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée je suis trés contente d'avoir fait votre connaissance Very Happy
merci à ptio et sa petite famille pour leur acceuil. top
au fait babeth pikatchu est jaune ça te rappel rien QuestionSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les participants de la Ptio's fête

Vous avez eu l'air de vous éclater ce qui ne m'étonne pas connaissant l'esprit convivial de notre ami Ptio

A bientôt j'essaierai de faire pareil chez moi ça a l'air cool

Bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pikatchu a écrit:
super journée je suis trés contente d'avoir fait votre connaissance Very Happy
merci à ptio et sa petite famille pour leur acceuil. top
au fait babeth pikatchu est jaune ça te rappel rien QuestionSmile

la couleur du string? (qu'on attend encnore de voir d'ailleurs) dieuLaughing



bon ok dehorslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un grand merci pour cet accueil fantastique , une super journée de rires et de victuailles et un carbuptio du nord qui te decolle la poussiere des chambres de combustions RazzRazztop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptio84 a écrit:
pikatchu a écrit:
super journée je suis trés contente d'avoir fait votre connaissance Very Happy
merci à ptio et sa petite famille pour leur acceuil. top
au fait babeth pikatchu est jaune ça te rappel rien QuestionSmile

la couleur du string? (qu'on attend encnore de voir d'ailleurs) dieuLaughing



bon ok dehorslol!


bien vu top
muaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaouchboy a écrit:
encore un grand merci pour cet accueil fantastique , une super journée de rires et de victuailles et un carbuptio du nord qui te decolle la poussiere des chambres de combustions RazzRazztop


+1+1+1+1+1+1 Suspectdrunkenrendeergeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
freddo a écrit:
chaouchboy a écrit:
encore un grand merci pour cet accueil fantastique , une super journée de rires et de victuailles et un carbuptio du nord qui te decolle la poussiere des chambres de combustions RazzRazztop


+1+1+1+1+1+1 Suspectdrunkenrendeergeekgeekgeekgeek

chui sûr que Freddo en a encore la soupape qui s'affole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptio84 a écrit:
freddo a écrit:
chaouchboy a écrit:
encore un grand merci pour cet accueil fantastique , une super journée de rires et de victuailles et un carbuptio du nord qui te decolle la poussiere des chambres de combustions RazzRazztop


+1+1+1+1+1+1 Suspectdrunkenrendeergeekgeekgeekgeek

chui sûr que Freddo en a encore la soupape qui s'affole!!!


ca fait un peu cet effet là

muaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Tout d'abord, un grand merci à la famille Ptio pour leur acceuil top



Le Ptio et un canari Cool



Les tables :




Puis quelques une de 4x4 volant




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tres grand MERCI a la famille ptio84 pour leur acceuil et leur gentillesse tout y etait: la convivialité, la bonne humeur enfin la :tsorat: quoi

on c'est bien régalé entre la viande de freddo et les gateaux de pikatchu Wink sans oublié le jus de pomme de ptio toppalepale

c'est vrai a renouveler


:vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon tout est dit +1 pour tout ce qui a ete dit
sauf le delire du canari commencer pas avec ca ,apres ca va encore etre de ma faute :fabob:

sympa les tofs demain j en balancerai une raffale

j adore la tof en noir et blanc et celle de ptio et babeth paintop sur la deuxieme tof il a l air vraiment grand ptio ou babeth vraiment petite scratchscratchscratch comme l histoire de la bouteille a moité vide ou a moitié pleine Question


vraiement une journée top
toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

UNE INITIATIVE DE FAMILLE Ptio84 QUI A PERMIS AUX TSORS DE SE RETOUVER ET DE PASSER UNE BIEN AGREABLE JOURNEE cheers :vtsors: :tsorat:

Pas eu trop le temps de discuter avec Youl, une prochaine fois Wink

Pour info aux absents puffpuff je n'aurais jamais du m' habiller en jaune lol!lol!lol! :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: et puis c'est pas moi qui suis petite :oop: :oop: c'est Ptio84 qui est très grand affraidaffraidaffraid

Bob Rolling Eyes :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob:

Hier soir j'avais mal aux machoires painpainpainpain hein Pikatchu WinkWinkWinktop qui n'est pas la dernière non plus tonguetongue

Président où elle est la tof du gâteau TSOR bouncebouncebouncebouncebounce

ENCORE MERCI ET NOUS SOMMES SUPERS CONTENTS AVEC TITOU DE VOUS AVOIR RENCONTRE toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
UNE INITIATIVE DE FAMILLE Ptio84 QUI A PERMIS AUX TSORS DE SE RETOUVER ET DE PASSER UNE BIEN AGREABLE JOURNEE cheers :vtsors: :tsorat:
j'espère que le but de la journée qui était de se détendre, et oublier les aléas de la vie pour certains, ne serait ce que le temps d'une bonne partie de rigolade, a été concluant?! il semblerait que oui vu toutes les réactions depuis le retour, dans ce cas voyez en moi un heureux de plus Winkcheers


Pas eu trop le temps de discuter avec Youl, une prochaine fois Wink

Pour info aux absents puffpuff je n'aurais jamais du m' habiller en jaune lol!lol!lol! :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: et puis c'est pas moi qui suis petite :oop: :oop: c'est Ptio84 qui est très grand affraidaffraidaffraid
alors là, t'es petite joueuse, on ne peut pas dire que tu sois bien grande LaughingLaughingLaughing


Bob Rolling Eyes :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob:

Hier soir j'avais mal aux machoires painpainpainpain hein Pikatchu WinkWinkWinktop qui n'est pas la dernière non plus tonguetongue

Président où elle est la tof du gâteau TSOR bouncebouncebouncebouncebounce

ENCORE MERCI ET NOUS SOMMES SUPERS CONTENTS AVEC TITOU DE VOUS AVOIR RENCONTRE toptoptoptop

nous aussi, content de vous avoir rencontrés top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je crois que j ai du oublier mon couteau de couleur dgrise , c est un couteau a ouverture une seule main un herbertz c est marqué en bas de la lame , si quelqu un la vu , merci de me faire signe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
par contre je crois que j ai du oublier mon couteau de couleur dgrise , c est un couteau a ouverture une seule main un herbertz c est marqué en bas de la lame , si quelqu un la vu , merci de me faire signe!!



Tu étais pour avoir oublié ton couteau

ON N'OUBLIE JAMAIS SON COUTEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me souviens vaguement de ton couteau mais je n'ai pas souvenir l'avoir vu en rangeant le soir!
je demanderais à ma femme ou aux enfants au cas où... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère surtout qu'il n'est pas parti à la poubelle quand les nappes ont été pliées et jetées! affraidscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas qu il soit parti a la poubelle vu que j ai faios les nappes moi aussi mais je pense plus a bedarride en montant dans le 4x4 ou dans le vehicule de xav


enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai donc profité des quelques difficultés de connexion pour préparer les quelques clichés que j'ai trouvé dans ma boîboîte à tofos Laughing
par c ontre fait ch**r car j'en ai perdu pas mal à cause de la lumière, comme un c*n je n'ai pas pensé à régler l'exposition avant! Mad :grrrrrrr:

enfin, en avant pour celle-ci déjà:

Titou m’a déjà l’air de bien tirer la langue geek


On se demande bien ce qui leur arrive à ces 2 là, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre…
Un Titi qu’a pris je ne sais quoi je ne sais où… et Yul qui a un air bien penché


Aaaah ben voilà, là ça va mieux déjà Laughing


Une tablée comme je les aime cheers :vtsors:


Titou préfère tourner la tête pendant que Babeth ENGLOUTIT son sandwich !


Un Titi dubitatif…


Ouuulaaaa, que la bouteille commence à se faire lourde…. (pourtant elle se vide bien…)


Et voilà, ce qui devait arriver arriva, entorse du genou du bras droit ! Aïe, Aïe, Aïe…. LaughingLaughing


Babeth, on ne parle pas la bouche plaine ! pain


Un autre angle de la photo noir & blanc




Notre patissière et notre boucher Wink


On arrive au dessert…
MOI JE VEUX CELUI LA !!!!! drunken


Moi m’en fous, c’est au moins mon 10e !!! Razz


Et ce n’est pas le seul…


Mais par contre, qu’est ce qu’on s’est fait ch**r !!!!! Twisted Evil
La preuve en image










Quelques trombines qui ont croisé mon objectif, pour ceux qui n’y sont pas, ce sera pour la prochaine WinkI love you









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien ton reportage photos

Prises sur le vif et puis le thrombinoscope: bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après consultation de la Ptio family au complet, point de couteau à l'horizon Benoit, désolé! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent reportage petit homme painpainaffraidaffraid

cartonecartone


c'est clair qu'on a fait que rire toute la journée

encore un GRAND MERCI a ta taille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
UNE INITIATIVE DE FAMILLE Ptio84 QUI A PERMIS AUX TSORS DE SE RETOUVER ET DE PASSER UNE BIEN AGREABLE JOURNEE cheers :vtsors: :tsorat:

Pas eu trop le temps de discuter avec Youl, une prochaine fois Wink

Pour info aux absents puffpuff je n'aurais jamais du m' habiller en jaune lol!lol!lol! :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: et puis c'est pas moi qui suis petite :oop: :oop: c'est Ptio84 qui est très grand affraidaffraidaffraid

Bob Rolling Eyes :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob:

Hier soir j'avais mal aux machoires painpainpainpain hein Pikatchu WinkWinkWinktop qui n'est pas la dernière non plus tonguetongue

Président où elle est la tof du gâteau TSOR bouncebouncebouncebouncebounce

ENCORE MERCI ET NOUS SOMMES SUPERS CONTENTS AVEC TITOU DE VOUS AVOIR RENCONTRE toptoptoptop


c'est clair toujours partante pour rigoler
je suis contente d'avoir fait votre connaissance à tous en espérant recommencer bientot
bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé de ne pas avoir retrouvé le couteau de Chaouchboy No
par contre....



BABEEEEEEEEEEEEEEEEETH !!!!!!!!!!!!






































je l'ai retrouvé, tu l'as oublié Embarassed




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ptio mais je pense que c etait plus tard dans l apres midi , ca m est dejà arrivé et ca m arrivera encore je pense ; ca fait toujours ch.er mais quand on t offre un couteau faut rendre de l argent ben là je vais attendre l argent Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez j envoie une petite rafale de se qui regardable vu que les tofs je les ai faites avec mon tel
















c etait vraiement une journée top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chaouch ton couteau est dans le troll a titi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
chaouch ton couteau est dans le troll a titi Wink


affraidSuspectSuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratch et ou sa confusedconfusedconfusedconfusedconfused


bon je vien de me faire tout le 4x4 et pas de couteaux bob petit c** geekgeekgeek arrete le 5151515151drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

jetait content pour lui pour son couteaux ,bé cé la faute :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
chaouch ton couteau est dans le troll a titi Wink


affraidSuspectSuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratch et ou sa confusedconfusedconfusedconfusedconfused


bon je vien de me faire tout le 4x4 et pas de couteaux bob petit c** geekgeekgeek arrete le 5151515151drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

jetait content pour lui pour son couteaux ,bé cé la faute :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob:





alors ca doit etre dans le quatquat a xav scratchdrunkendrunkenpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


allé une derniere tofff de mon nain préféré



muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa







dieudieudieudieudieudieudieu









dieu








cartone



:cqc:









:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:








té trop beau mon symplet puff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MadMadMadMadMadspicedic :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cdmal: :tsorat: muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous j etais presque sure qu il etait ou par terre ou dans le 4x4 de xav , enfin vive le puis son acolyte et surtou au patrol de LaughingLaughingLaughing

enfin a la prochaine faudrat y penser pour pas que je le reoublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...