Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 voilà quelques clichés d'une journée comme je les aime juste ces deux là pour l'instant, histoire de montrer ce que certains ont loupé! en tout cas, bien content d'avoir revu ceux que j'avais déjà rencontré et d'avoir fait connaissance des autres! pour moi, ce fut une super journée, je ne regrette rien et franchement, ça n'engage que moi mais... [b]A RENOUVELER !!!! là, je vais un peu poser mon c*l et me prendre un ptit zapéro avec la Ptiote à la votre les TSOR et vive la :tsorat: :vtsors: :vtsors: :vtsors: [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 un très grand merci a ptio familly pour un super accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 merci a toi et a la Ptio familly de nous avoir recu c'est aussi une journée comme je les aimes et j'aurais etais bien C*N de louper ca c'etait egalement l'occasion pour moi aussi de faire la connaissance des personnes du forum et j'en suis bien content PS pour BOB et XAV:je vous ai pas vu quand je suis parti vous deviez etre en pleine zone j'imagine :vtsors: et j'espere que ca va rester comme ca :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super journée je suis trés contente d'avoir fait votre connaissance merci à ptio et sa petite famille pour leur acceuil. au fait babeth pikatchu est jaune ça te rappel rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut à tous les participants de la Ptio's fête Vous avez eu l'air de vous éclater ce qui ne m'étonne pas connaissant l'esprit convivial de notre ami PtioA bientôt j'essaierai de faire pareil chez moi ça a l'air cool Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 pikatchu a écrit:super journée je suis trés contente d'avoir fait votre connaissance merci à ptio et sa petite famille pour leur acceuil. au fait babeth pikatchu est jaune ça te rappel rien la couleur du string? (qu'on attend encnore de voir d'ailleurs) bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 encore un grand merci pour cet accueil fantastique , une super journée de rires et de victuailles et un carbuptio du nord qui te decolle la poussiere des chambres de combustions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Ptio84 a écrit:pikatchu a écrit:super journée je suis trés contente d'avoir fait votre connaissance merci à ptio et sa petite famille pour leur acceuil. au fait babeth pikatchu est jaune ça te rappel rien la couleur du string? (qu'on attend encnore de voir d'ailleurs) bon ok bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 chaouchboy a écrit:encore un grand merci pour cet accueil fantastique , une super journée de rires et de victuailles et un carbuptio du nord qui te decolle la poussiere des chambres de combustions +1+1+1+1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 freddo a écrit:chaouchboy a écrit:encore un grand merci pour cet accueil fantastique , une super journée de rires et de victuailles et un carbuptio du nord qui te decolle la poussiere des chambres de combustions +1+1+1+1+1+1 chui sûr que Freddo en a encore la soupape qui s'affole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Ptio84 a écrit:freddo a écrit:chaouchboy a écrit:encore un grand merci pour cet accueil fantastique , une super journée de rires et de victuailles et un carbuptio du nord qui te decolle la poussiere des chambres de combustions +1+1+1+1+1+1 chui sûr que Freddo en a encore la soupape qui s'affole!!! ca fait un peu cet effet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Coucou tout le monde. Tout d'abord, un grand merci à la famille Ptio pour leur acceuil Le Ptio et un canari Les tables : Puis quelques une de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 un tres grand MERCI a la famille ptio84 pour leur acceuil et leur gentillesse tout y etait: la convivialité, la bonne humeur enfin la :tsorat: quoi on c'est bien régalé entre la viande de freddo et les gateaux de pikatchu sans oublié le jus de pomme de ptio c'est vrai a renouveler :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 bon tout est dit +1 pour tout ce qui a ete dit sauf le delire du canari commencer pas avec ca ,apres ca va encore etre de ma faute :fabob: sympa les tofs demain j en balancerai une raffale j adore la tof en noir et blanc et celle de ptio et babeth sur la deuxieme tof il a l air vraiment grand ptio ou babeth vraiment petite comme l histoire de la bouteille a moité vide ou a moitié pleine vraiement une journée top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 UNE INITIATIVE DE FAMILLE Ptio84 QUI A PERMIS AUX TSORS DE SE RETOUVER ET DE PASSER UNE BIEN AGREABLE JOURNEE :vtsors: :tsorat: Pas eu trop le temps de discuter avec Youl, une prochaine fois Pour info aux absents je n'aurais jamais du m' habiller en jaune :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: et puis c'est pas moi qui suis petite :oop: :oop: c'est Ptio84 qui est très grand Bob :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: Hier soir j'avais mal aux machoires hein Pikatchu qui n'est pas la dernière non plus Président où elle est la tof du gâteau TSOR ENCORE MERCI ET NOUS SOMMES SUPERS CONTENTS AVEC TITOU DE VOUS AVOIR RENCONTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 babeth13 a écrit:UNE INITIATIVE DE FAMILLE Ptio84 QUI A PERMIS AUX TSORS DE SE RETOUVER ET DE PASSER UNE BIEN AGREABLE JOURNEE :vtsors: :tsorat: j'espère que le but de la journée qui était de se détendre, et oublier les aléas de la vie pour certains, ne serait ce que le temps d'une bonne partie de rigolade, a été concluant?! il semblerait que oui vu toutes les réactions depuis le retour, dans ce cas voyez en moi un heureux de plus Pas eu trop le temps de discuter avec Youl, une prochaine fois Pour info aux absents je n'aurais jamais du m' habiller en jaune :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: et puis c'est pas moi qui suis petite :oop: :oop: c'est Ptio84 qui est très grand alors là, t'es petite joueuse, on ne peut pas dire que tu sois bien grande Bob :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: Hier soir j'avais mal aux machoires hein Pikatchu qui n'est pas la dernière non plus Président où elle est la tof du gâteau TSOR ENCORE MERCI ET NOUS SOMMES SUPERS CONTENTS AVEC TITOU DE VOUS AVOIR RENCONTRE nous aussi, content de vous avoir rencontrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 par contre je crois que j ai du oublier mon couteau de couleur dgrise , c est un couteau a ouverture une seule main un herbertz c est marqué en bas de la lame , si quelqu un la vu , merci de me faire signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 chaouchboy a écrit:par contre je crois que j ai du oublier mon couteau de couleur dgrise , c est un couteau a ouverture une seule main un herbertz c est marqué en bas de la lame , si quelqu un la vu , merci de me faire signe!!Tu étais pour avoir oublié ton couteau ON N'OUBLIE JAMAIS SON COUTEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 je me souviens vaguement de ton couteau mais je n'ai pas souvenir l'avoir vu en rangeant le soir! je demanderais à ma femme ou aux enfants au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 j'espère surtout qu'il n'est pas parti à la poubelle quand les nappes ont été pliées et jetées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 non je pense pas qu il soit parti a la poubelle vu que j ai faios les nappes moi aussi mais je pense plus a bedarride en montant dans le 4x4 ou dans le vehicule de xav enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai donc profité des quelques difficultés de connexion pour préparer les quelques clichés que j'ai trouvé dans ma boîboîte à tofos par c ontre fait ch**r car j'en ai perdu pas mal à cause de la lumière, comme un c*n je n'ai pas pensé à régler l'exposition avant! :grrrrrrr: enfin, en avant pour celle-ci déjà: Titou m’a déjà l’air de bien tirer la langue On se demande bien ce qui leur arrive à ces 2 là, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre… Un Titi qu’a pris je ne sais quoi je ne sais où… et Yul qui a un air bien penché Aaaah ben voilà, là ça va mieux déjà Une tablée comme je les aime :vtsors: Titou préfère tourner la tête pendant que Babeth ENGLOUTIT son sandwich ! Un Titi dubitatif… Ouuulaaaa, que la bouteille commence à se faire lourde…. (pourtant elle se vide bien…) Et voilà, ce qui devait arriver arriva, entorse du genou du bras droit ! Aïe, Aïe, Aïe…. Babeth, on ne parle pas la bouche plaine ! Un autre angle de la photo noir & blanc Notre patissière et notre boucher On arrive au dessert… MOI JE VEUX CELUI LA !!!!! Moi m’en fous, c’est au moins mon 10e !!! Et ce n’est pas le seul… Mais par contre, qu’est ce qu’on s’est fait ch**r !!!!! La preuve en image Quelques trombines qui ont croisé mon objectif, pour ceux qui n’y sont pas, ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Très bien ton reportage photos Prises sur le vif et puis le thrombinoscope: bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 après consultation de la Ptio family au complet, point de couteau à l'horizon Benoit, désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 excellent reportage petit homme c'est clair qu'on a fait que rire toute la journée encore un GRAND MERCI a ta taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 babeth13 a écrit:UNE INITIATIVE DE FAMILLE Ptio84 QUI A PERMIS AUX TSORS DE SE RETOUVER ET DE PASSER UNE BIEN AGREABLE JOURNEE :vtsors: :tsorat: Pas eu trop le temps de discuter avec Youl, une prochaine fois Pour info aux absents je n'aurais jamais du m' habiller en jaune :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: et puis c'est pas moi qui suis petite :oop: :oop: c'est Ptio84 qui est très grand Bob :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: Hier soir j'avais mal aux machoires hein Pikatchu qui n'est pas la dernière non plus Président où elle est la tof du gâteau TSOR ENCORE MERCI ET NOUS SOMMES SUPERS CONTENTS AVEC TITOU DE VOUS AVOIR RENCONTRE c'est clair toujours partante pour rigolerje suis contente d'avoir fait votre connaissance à tous en espérant recommencer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 désolé de ne pas avoir retrouvé le couteau de Chaouchboy par contre.... BABEEEEEEEEEEEEEEEEETH !!!!!!!!!!!! je l'ai retrouvé, tu l'as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Monsieur Ptio :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci ptio mais je pense que c etait plus tard dans l apres midi , ca m est dejà arrivé et ca m arrivera encore je pense ; ca fait toujours ch.er mais quand on t offre un couteau faut rendre de l argent ben là je vais attendre l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'en ai rarement perdu, mais chaque fois c'est les grosses boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 allez j envoie une petite rafale de se qui regardable vu que les tofs je les ai faites avec mon tel c etait vraiement une journée top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 chaouch ton couteau est dans le troll a titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bob84 a écrit:chaouch ton couteau est dans le troll a titi et ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:chaouch ton couteau est dans le troll a titi et ou sa bon je vien de me faire tout le 4x4 et pas de couteaux bob petit c** arrete le jetait content pour lui pour son couteaux ,bé cé la faute :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 TITI84 a écrit:TITI84 a écrit:bob84 a écrit:chaouch ton couteau est dans le troll a titi et ou sa bon je vien de me faire tout le 4x4 et pas de couteaux bob petit c** arrete le jetait content pour lui pour son couteaux ,bé cé la faute :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: alors ca doit etre dans le quatquat a xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 allé une derniere tofff de mon nain préféré :cqc: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: té trop beau mon symplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cdmal: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci a vous j etais presque sure qu il etait ou par terre ou dans le 4x4 de xav , enfin vive le puis son acolyte et surtou au patrol de enfin a la prochaine faudrat y penser pour pas que je le reoublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites