Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 j avais envi de faire ce post pour que l on puisse comparer nos pneus j ouvre le bal donc je suis monté heu!!! :oups: mon 4x4 est monté en 33/12.5/15 en fedima trial et le tout sur des gantes alus j en etais tres content sauf que sur la route y partent presque a vu d oeuil , maintenant qu ils sont usés c est vrai qu il sont moins efficace mais ca c est valable pour touts les pneu a crampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi bf goodrich mud terrain 33x10.5x15 c est un super mixte plus orienté tt car il est un poil bruyant sur route mais ou sinon il est tres confortable supporte bien le goudron sans usé a outrance et en tt la boue ca va bien ,le cailloux aussi apres niveau debourrage c est pas trop ca surtout si ca colle bien ,en faite c est unpneu a tout faire assez bien mais pas au top partout mais bon pour l instant pas beaucoup de monde ont fais mieux a 132 € ttc le pneu sur alibaba.fr mais bon maintenant il s existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 chaouchboy a écrit:moi bf goodrich mud terrain 33x10.5x15 c est un super mixte plus orienté tt car il est un poil bruyant sur route mais ou sinon il est tres confortable supporte bien le goudron sans usé a outrance et en tt la boue ca va bien ,le cailloux aussi apres niveau debourrage c est pas trop ca surtout si ca colle bien ,en faite c est unpneu a tout faire assez bien mais pas au top partout mais bon pour l instant pas beaucoup de monde ont fais mieux a 132 € ttc le pneu sur alibaba.fr mais bon maintenant il s existe plus Tout pareil sauf la taille : 255/85/16 J'en suis trés content, c'est pour ça que je les uses jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 sur pèpère 265/75/16 en Bridg' 694 sur modular. j'en suis très content, très confortable sur route et se débrouille très bien sur route sèche, mouillée, neige... sa hantise: la boue, normal c'est un mixte! lorsque qu'il venait de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Parrain13 a écrit:chaouchboy a écrit:moi bf goodrich mud terrain 33x10.5x15 c est un super mixte plus orienté tt car il est un poil bruyant sur route mais ou sinon il est tres confortable supporte bien le goudron sans usé a outrance et en tt la boue ca va bien ,le cailloux aussi apres niveau debourrage c est pas trop ca surtout si ca colle bien ,en faite c est unpneu a tout faire assez bien mais pas au top partout mais bon pour l instant pas beaucoup de monde ont fais mieux a 132 € ttc le pneu sur alibaba.fr mais bon maintenant il s existe plus Tout pareil sauf la taille : 285/85/16J'en suis trés content, c'est pour ça que je les uses jusqu'au bout ! t'es sur de ta taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 firm13 a écrit:Parrain13 a écrit:chaouchboy a écrit:moi bf goodrich mud terrain 33x10.5x15 c est un super mixte plus orienté tt car il est un poil bruyant sur route mais ou sinon il est tres confortable supporte bien le goudron sans usé a outrance et en tt la boue ca va bien ,le cailloux aussi apres niveau debourrage c est pas trop ca surtout si ca colle bien ,en faite c est unpneu a tout faire assez bien mais pas au top partout mais bon pour l instant pas beaucoup de monde ont fais mieux a 132 € ttc le pneu sur alibaba.fr mais bon maintenant il s existe plus Tout pareil sauf la taille : 285/85/16 J'en suis trés content, c'est pour ça que je les uses jusqu'au bout ! t'es sur de ta taille Mon doigt n'a pas suivi mon cerveau C'est 255/85/16 Merci Firm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 de rien Parrain moi j'ai du mud en 265/75/16 Bf Goodrich tres comptant (mais bientot a vendre si tous va bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut BF mud 255/85/16 aussi... bon de partout sans exceller nullepart moi je les ai pris car je'oriente mon bus pour le raid et on m'a dit que c'était un des gommard idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 900/16 fedima us trial a essayer dimanche 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bob84 a écrit:j avais envi de faire ce post pour que l on puisse comparer nos pneus j ouvre le bal donc je suis monté heu!!! :oups: mon 4x4 est monté en 33/12.5/15 en fedima trial et le tout sur des gantes alus j en etais tres content sauf que sur la route y partent presque a vu d oeuil , maintenant qu ils sont usés c est vrai qu il sont moins efficace mais ca c est valable pour touts les pneu a crampon les fedima sont tendre mais tellement accrocheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 chaouchboy a écrit:moi bf goodrich mud terrain 33x10.5x15 c est un super mixte plus orienté tt car il est un poil bruyant sur route mais ou sinon il est tres confortable supporte bien le goudron sans usé a outrance et en tt la boue ca va bien ,le cailloux aussi apres niveau debourrage c est pas trop ca surtout si ca colle bien ,en faite c est unpneu a tout faire assez bien mais pas au top partout mais bon pour l instant pas beaucoup de monde ont fais mieux a 132 € ttc le pneu sur alibaba.fr mais bon maintenant il s existe plus BF mud un mixte!!! tu crois je pense que se sont de tres bon Mud . Il demande souvent a être dégonfle ou du moins a adapter la pression au terrain. Ideal pour les long voyage car tres resistant , souple (degonfle il passe bien dans le sable). Contrairement a un O/R qui lui reste rigide et creuse le sable!!.Son point faible les routes mouillés voila c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi je dis mixte parce que on peut tout faire avec , sachant qu un bf all terrain ou un d694 des qu il y a de la boue ben c est finis ou meme de l herbe mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c est vrai que le mud sur le mouillé piuuuuuuuuuu vive le drift quoi que quand ca tire tout droit c est moins rigolo blague appart pneu tres polyvalent mais sous la pluie faut vraiment adapté la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 heu moi me rappel plus la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 TROL2A a écrit:heu moi me rappel plus la taille c est parce que tu la voit plus a cause de ton ventre :oups: :tusors: :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites