Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la taille des pneus?????

Messages recommandés

Invité

j avais envi de faire ce post pour que l on puisse comparer nos pneus

j ouvre le bal

donc je suis monté heu!!! :oups: mon 4x4 est monté en 33/12.5/15
en fedima trial et le tout sur des gantes alus

j en etais tres content sauf que sur la route y partent presque a vu d oeuil , maintenant qu ils sont usés c est vrai qu il sont moins efficace mais ca c est valable pour touts les pneu a crampon puff

moi bf goodrich mud terrain 33x10.5x15 c est un super mixte plus orienté tt car il est un poil bruyant sur route mais ou sinon il est tres confortable supporte bien le goudron sans usé a outrance et en tt la boue ca va bien ,le cailloux aussi apres niveau debourrage c est pas trop ca surtout si ca colle bien ,en faite c est unpneu a tout faire assez bien mais pas au top partout mais bon pour l instant pas beaucoup de monde ont fais mieux a 132 € ttc le pneu sur alibaba.fr mais bon maintenant il s existe plus confused

chaouchboy a écrit:
moi bf goodrich mud terrain 33x10.5x15 c est un super mixte plus orienté tt car il est un poil bruyant sur route mais ou sinon il est tres confortable supporte bien le goudron sans usé a outrance et en tt la boue ca va bien ,le cailloux aussi apres niveau debourrage c est pas trop ca surtout si ca colle bien ,en faite c est unpneu a tout faire assez bien mais pas au top partout mais bon pour l instant pas beaucoup de monde ont fais mieux a 132 € ttc le pneu sur alibaba.fr mais bon maintenant il s existe plus confused

Tout pareil sauf la taille : 255/85/16

J'en suis trés content, c'est pour ça que je les uses jusqu'au bout ! WinkEmbarassed

Invité

sur pèpère 265/75/16 en Bridg' 694 sur modular.
j'en suis très content, très confortable sur route et se débrouille très bien sur route sèche, mouillée, neige...
sa hantise: la boue, normal c'est un mixte! Laughing

lorsque qu'il venait de les recevoir tongue

Parrain13 a écrit:
chaouchboy a écrit:
moi bf goodrich mud terrain 33x10.5x15 c est un super mixte plus orienté tt car il est un poil bruyant sur route mais ou sinon il est tres confortable supporte bien le goudron sans usé a outrance et en tt la boue ca va bien ,le cailloux aussi apres niveau debourrage c est pas trop ca surtout si ca colle bien ,en faite c est unpneu a tout faire assez bien mais pas au top partout mais bon pour l instant pas beaucoup de monde ont fais mieux a 132 € ttc le pneu sur alibaba.fr mais bon maintenant il s existe plus

Tout pareil sauf la taille : 285/85/16

J'en suis trés content, c'est pour ça que je les uses jusqu'au bout !

t'es sur de ta taille

firm13 a écrit:
Parrain13 a écrit:
chaouchboy a écrit:
moi bf goodrich mud terrain 33x10.5x15 c est un super mixte plus orienté tt car il est un poil bruyant sur route mais ou sinon il est tres confortable supporte bien le goudron sans usé a outrance et en tt la boue ca va bien ,le cailloux aussi apres niveau debourrage c est pas trop ca surtout si ca colle bien ,en faite c est unpneu a tout faire assez bien mais pas au top partout mais bon pour l instant pas beaucoup de monde ont fais mieux a 132 € ttc le pneu sur alibaba.fr mais bon maintenant il s existe plus

Tout pareil sauf la taille : 285/85/16

J'en suis trés content, c'est pour ça que je les uses jusqu'au bout !

t'es sur de ta taille

Embarassed
Mon doigt n'a pas suivi mon cerveau Rolling Eyes

C'est 255/85/16

Merci Firm top

de rien Parrain

moi j'ai du mud en 265/75/16 Bf Goodrich tres comptant
(mais bientot a vendre si tous va bien )

salut
BF mud 255/85/16 aussi...
bon de partout sans exceller nullepart Very Happy
moi je les ai pris car je'oriente mon bus pour le raid et on m'a dit que c'était un des gommard idéal top

bob84 a écrit:
j avais envi de faire ce post pour que l on puisse comparer nos pneus

j ouvre le bal

donc je suis monté heu!!! :oups: mon 4x4 est monté en 33/12.5/15
en fedima trial et le tout sur des gantes alus

j en etais tres content sauf que sur la route y partent presque a vu d oeuil , maintenant qu ils sont usés c est vrai qu il sont moins efficace mais ca c est valable pour touts les pneu a crampon puff

les fedima sont tendre mais tellement accrocheur!!

chaouchboy a écrit:

BF mud un mixte!!! tu crois je pense que se sont de tres bon Mud . Il demande souvent a être dégonfle ou du moins a adapter la pression au terrain. Ideal pour les long voyage car tres resistant , souple (degonfle il passe bien dans le sable). Contrairement a un O/R qui lui reste rigide et creuse le sable!!.Son point faible les routes mouillés voila c'est mon avis Very Happy

moi je dis mixte parce que on peut tout faire avec , sachant qu un bf all terrain ou un d694 des qu il y a de la boue ben c est finis ou meme de l herbe mouillé WinktongueRazz

c est vrai que le mud sur le mouillé piuuuuuuuuuu vive le drift Laughing

quoi que quand ca tire tout droit c est moins rigolo What a Face

blague appart pneu tres polyvalent mais sous la pluie faut vraiment adapté la conduite volant

Invité
TROL2A a écrit:
heu moi me rappel plus la taille scratchscratchscratchscratchscratch

c est parce que tu la voit plus a cause de ton ventre :oups: painpainpainpainpainpainpainlol!lol!muaaamuaaamuaaamuaaa :tusors: :tusors: :tusors: puffdehorsdehorsdehors

• Créer...