Parrain13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Avant de rejoindre les TSOR à l'Asselou, j'ai promené le Team Loisirs 4x4 dazns les Al^pes de Haute Provence. J'espére que cela va vous donner envie de faire rouler vos crampons à 2000 métres d'altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca c'est vraiment super Beaux paysages, ballades cool pas de risque de péter quelquechose, peux même y promener Pépère C'est quand qu'on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 belles photos eric, cependant sur la dixieme photo sur le capot il y a un truc qui me gene - - - - non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui, je sais, Bruno ... je vais refixer l'anti brouird qui penche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 legolass013 a écrit:belles photos eric, cependant sur la dixieme photo sur le capot il y a un truc qui me gene - - - - non je déconne oui moi aussi, il y a ton antenne de Cb qui glisse vers la gauche de ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 superbe balade peut tu le mettre en road book ca serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La ballade sera au programme des TSOR en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites