pixav 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ayator a écrit:pixav a écrit:ayator a écrit:pixav a écrit:ayator a écrit:Au fait Pixav, ton Suz était pas garé dans la rue Sainte-cécile vers midi aujourd'hui ?? OUI En fait, j'ai voulu prendre le train pour venir de Bouc et aller à mon RDV de 10H30 rue Ste Cecile...MAIS: pas de train entre 9H30 et 10H59 Donc, je "me suis" pensé qu'il serait mieux de "descendre" avec le "peti" pour mieux me garer....J'ai mis TRES longtemps pour trouver une place et puis enfin Mais c'est complètement fou!!! Chuis passé devant avec l'ambulance !! Bien sympa ton Suz !! En fait faudrait que nous ayons tous nos numéros deportable: comme ça quand on croît voir un pote: un petit coup de fil et ça fait bien plaisir Fais un tour dans la "private room" !! Je sais qu'ils y sont, mais c'est sur nos tel qu'ils devraient y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ayator a écrit:pixav a écrit:ayator a écrit:pixav a écrit:ayator a écrit:Au fait Pixav, ton Suz était pas garé dans la rue Sainte-cécile vers midi aujourd'hui ?? OUI En fait, j'ai voulu prendre le train pour venir de Bouc et aller à mon RDV de 10H30 rue Ste Cecile... MAIS: pas de train entre 9H30 et 10H59 Donc, je "me suis" pensé qu'il serait mieux de "descendre" avec le "peti" pour mieux me garer....J'ai mis TRES longtemps pour trouver une place et puis enfin Mais c'est complètement fou!!! Chuis passé devant avec l'ambulance !! Bien sympa ton Suz !! En fait faudrait que nous ayons tous nos numéros deportable: comme ça quand on croît voir un pote: un petit coup de fil et ça fait bien plaisir Fais un tour dans la "private room" !! PRIVATE ROOM y'a une piece secrete comme dans secret story :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 PC repeints de frais en noirJantes repeints de frais en blancCadran de bord démonté dépoussiéré et remontéHousses en attendant de changer les fauteuilsJante volant recouverteTableau de bord nettoyé décrassé, tout beau tout propre Reste à trouver un mano de température d'eau, le mien est fichu... et j'ai réparé une durit d'eau (celle alimentant le calorstat, ce me semble )A venir petite révision...A trouver 2 fauteuils comme ceux de Patrice Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice Poser un AR qui fonctionne, réparer la prise alluyme cigares pour placer la CiBi et 2 ou 3 bricoles..Ah oui, une rehausse de 5 serait souhaitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 SI TU VEUX PIERRE JE TE DONNE ET OUI J AI BIEN DIS MESDAMES ET MESSIEURS JE TE DONNE UN SIÈGE CHAUFFEUR DE GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 TROL2A a écrit:SI TU VEUX PIERRE JE TE DONNE ET OUI J AI BIEN DIS MESDAMES ET MESSIEURS JE TE DONNE UN SIÈGE CHAUFFEUR DE GR C très gentil Patrice Mais crois tu qu'il ne sera pâs trop large par rapport au petit volume du Suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Au fait! Tu ne m'as pas dit si vous avez utilisé mon amarre pour tirer un des Trols Car si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pixav a écrit:TROL2A a écrit:SI TU VEUX PIERRE JE TE DONNE ET OUI J AI BIEN DIS MESDAMES ET MESSIEURS JE TE DONNE UN SIÈGE CHAUFFEUR DE GR C très gentil Patrice Mais crois tu qu'il ne sera pâs trop large par rapport au petit volume du Suz Non, ça doit passer, mais tu ne mettras qu'un siége à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites