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pixav

Mon New 4X4

Messages recommandés

Enfin, il arrive

Je vais le chercher demain..

Le CT est passé OK avec des bricoles pas rédhibitpoires et certainement des trucs à revoir...

Il a quelques années, mais une gamme courte et de beaux crampons

Je n'en dis pas plus, dès demain, je vous envoie des tofs AVANT améliorations


Et en attendant:

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Il est évident que mon 61 long et toutes options tout joli et tout propre,

JE LE GARDE





Croyez pas que j'allais le vendre, hein, bande de canaillous: Le Pixav il s'achète un **** et hop on va lui racheter son beau Trol tout (presque) neuf, aque le cuir et la clim?

Non mais


Bon, j'arrête mon délire en solo et vais boire un coup


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MERCI A VOUS

Comme les gosses:




Ah j'te jure, C bien de rajeunir

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pixav a écrit:
MERCI A VOUS

Comme les gosses:




Ah j'te jure, C bien de rajeunir



Et bientôt tu vas nous annoncer que tu as de l'acné muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

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Il y a quelques bricoles à arranger: pc à repeindre, jantes aussi, mais c'est rien, la radio qui est out ainsi que la montre, c'est moins que rien et sinon il y a des bricoles sur le CT que je montrerai à Eric mais qui n'ont pas nécéssité de contre visite..

Sinon, tout fonctionne, l'embrayage est neuf, joint de culasse aussi les freins ça va et il avance bien

La sellerie aussi dsera à revoir: chnger les sièges AV.
La banquette AR existe mais il est en 2 places

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sergepatrol a écrit:
c'est un joli jouet


Oui, c'est comme ça que je le vois aussi: me balader alentour, faire du 4XC4 sans avoir trop peur d'abimer et donc à moindre frais et avoir un véhicule d'appoint + petit qu'un Trol même 3 portes

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Et en plus c'est un vrai qui vient de l'Empire du soleil Levant, Ah oui, que croyez vous?
Pas fabriqué en Espagne, lui

C'est écrit sur les côtés...

Voilà les photos AVANT petite rénovation je vous montrerai pendant et après, mais vous le verrez surement avant à Belco par exepmple..

J'ai aussi le Pare bufle avec

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Les pneus aussi sont OK

En fait, il me faudrait 4 belles jantes alu et mettre des pneus mixtes pour tous les jours et laisser les jantes en tole pour les sorties off road

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Par contre, si je veux atteindre une zone éloignée, faudra que je trouve une remorque ou que j'en bidouille une...

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Tu semble avoir là une bonne base pour faire quelque chose de bien top

Prend le CT samedi, on y jetera un coup d'oeil Wink

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Invité

ben voila de quoi bien s'eclater dans les zones topcheersvolant

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Parrain13 a écrit:
Tu semble avoir là une bonne base pour faire quelque chose de bien

Prend le CT samedi, on y jetera un coup d'oeil


c'est ce que je comptais te demander

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freddo a écrit:
ben voila de quoi bien s'eclater dans les zones



J'y compte bien et en ta compagnie aussi

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Chouette le porte-clefs de ton Troll !!! tongue

Par contre, oublie les rénovations carrosserie, c'est fait pour faire du TT !! Et ne fait pas trop de frais "accessoires", mais concentre toi sur de "l'utile" et pas trop cher. Exemple : passer les pont sous les lames, dégager les angles d'attaque et de sortie, etc...
Profite d'en avoir un pour t'amuser et pas à polischer tous les dimanche !! cheers

En tout cas bravo pour ton achat !!

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ayator a écrit:
Chouette le porte-clefs de ton Troll !!!

Par contre, oublie les rénovations carrosserie, c'est fait pour faire du TT !! Et ne fait pas trop de frais "accessoires", mais concentre toi sur de "l'utile" et pas trop cher. Exemple : passer les pont sous les lames, dégager les angles d'attaque et de sortie, etc...
Profite d'en avoir un pour t'amuser et pas à polischer tous les dimanche !!

En tout cas bravo pour ton achat !!


exact: ne pastomber dans le piège de la belle auto (Label auto)

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Tu sais, la région est plutot calme côté bufles Rolling EyesRolling Eyes

par contre tu vas perdre en angle d'attaque ... un simple tube serait plus adapté Wink

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Parrain13 a écrit:
Tu sais, la région est plutot calme côté bufles

par contre tu vas perdre en angle d'attaque ... un simple tube serait plus adapté


Oui, mais il y a des sangliers

Un tube des années 87

Tu me diras samedi pourquoi C mieux .

Le PB a au moins le mérite de protéger phares et calandre, non?

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pixav a écrit:
par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir


Pas mal si tu veux allourdir ton engin, anéantir toutes possibilité d'amélioration de ton angle d'attaque (comme le souligne si bien Eric !!) et surtout, contrairement à ce qu'on pense, mauvais pour ta carrosserie !! Je m'explique, les pare-bufles "europeen" ne sont pas ceux qu'on rencontre en Australie (regardez les PC ARB et leurs pare-bufles !!), il ne sont donc pas très solide, lourd et surtout parfait pour casser un cligno, déformer une aile, un capot ou fendre une calandre.... Car au lieu de passer limite, on plit le pare-bufle qui vient s'appuyer sur la carrosserie et CRAC !! Sans compter que la carrosserie "glisse" sur la boue ou la terre alors que le pare-bufle fait "ancre" !! Découpe le pour en faire des protection de bas de caisse maison ou un PC avant en tube !! C'est bien plus utile et économique ! Y'a plus qu'a transformer ! Wink Allé au boulot ! tongue

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ayator a écrit:
pixav a écrit:
par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir


Pas mal si tu veux allourdir ton engin, anéantir toutes possibilité d'amélioration de ton angle d'attaque (comme le souligne si bien Eric !!) et surtout, contrairement à ce qu'on pense, mauvais pour ta carrosserie !! Je m'explique, les pare-bufles "europeen" ne sont pas ceux qu'on rencontre en Australie (regardez les PC ARB et leurs pare-bufles !!), il ne sont donc pas très solide, lourd et surtout parfait pour casser un cligno, déformer une aile, un capot ou fendre une calandre.... Car au lieu de passer limite, on plit le pare-bufle qui vient s'appuyer sur la carrosserie et CRAC !! Sans compter que la carrosserie "glisse" sur la boue ou la terre alors que le pare-bufle fait "ancre" !! Découpe le pour en faire des protection de bas de caisse maison ou un PC avant en tube !! C'est bien plus utile et économique ! Y'a plus qu'a transformer ! Allé au boulot !




CHEF, OUI CHEF!

Tes explications logiques et étayées m'ont convaincu que je n'ai pas à m'em*** à replacer ce morceau de ferraille

par contre, je me contenterai de protèges phares qui sont les string du PB

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Invité
pixav a écrit:
freddo a écrit:
ben voila de quoi bien s'eclater dans les zones



J'y compte bien et en ta compagnie aussi


mais j'y compte bien Very Happy
et ca ne saurait tarder bouncevolant
mais surprise painpain
5151

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Invité

Très occupée en ce moment et pas assez présente avec vous tous WinkEmbarassedWink je viens de voir ton post Shocked

IL EST SUPER JOLI toptoptoptop51515151515151515151

Je vois que tu as suivi la majorité TSORIENNE qui t'a conseillé le suzuky volant plutôt que le quad CoolLaughingLaughing

Enfin tu vas être avec nous plus souvent cheerscheers :vtsors: :vtsors: :tsorat: :tsorat: et tu vas bien t'éclater avec :rtroll: :rtroll:

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Parrain13 a écrit:
Au fait, c'est quelle taille tes pneus


Ce sont des "CHACO" peu usés mais âgés je pense
195 R 15

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Invité

felicitation top tres bon choix une bonne arme pour le trial et l adrenaline


a ta santé et longue vie au suzuki 5151515151515151515151

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bob84 a écrit:
felicitation tres bon choix une bonne arme pour le trial et l adrenaline


a ta santé et longue vie au suzuki


Merci Bob

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bob84 a écrit:
felicitation tres bon choix une bonne arme pour le trial et l adrenaline


a ta santé et longue vie au suzuki


Merci Bob

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Et alors c'est fait tu là fais enfin c'est bien fait scratch tu as ton jouet pour t éclater avec nous

toute mes félicitations pierre

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pixav a écrit:
ayator a écrit:
pixav a écrit:
par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir


Pas mal si tu veux allourdir ton engin, anéantir toutes possibilité d'amélioration de ton angle d'attaque (comme le souligne si bien Eric !!) et surtout, contrairement à ce qu'on pense, mauvais pour ta carrosserie !! Je m'explique, les pare-bufles "europeen" ne sont pas ceux qu'on rencontre en Australie (regardez les PC ARB et leurs pare-bufles !!), il ne sont donc pas très solide, lourd et surtout parfait pour casser un cligno, déformer une aile, un capot ou fendre une calandre.... Car au lieu de passer limite, on plit le pare-bufle qui vient s'appuyer sur la carrosserie et CRAC !! Sans compter que la carrosserie "glisse" sur la boue ou la terre alors que le pare-bufle fait "ancre" !! Découpe le pour en faire des protection de bas de caisse maison ou un PC avant en tube !! C'est bien plus utile et économique ! Y'a plus qu'a transformer ! Allé au boulot !




CHEF, OUI CHEF!

Tes explications logiques et étayées m'ont convaincu que je n'ai pas à m'em*** à replacer ce morceau de ferraille

par contre, je me contenterai de protèges phares qui sont les string du PB



lol!Embarassed

Pour les grilles de phares, t'as raison, c'est pas plus mal ! Tu diminueras le risque de peter un phare avec les projections de pierre des autres 4x4. Pis ça mange pas d'pain !! pain

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ayator a écrit:
pixav a écrit:
ayator a écrit:
pixav a écrit:
par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir


Pas mal si tu veux allourdir ton engin, anéantir toutes possibilité d'amélioration de ton angle d'attaque (comme le souligne si bien Eric !!) et surtout, contrairement à ce qu'on pense, mauvais pour ta carrosserie !! Je m'explique, les pare-bufles "europeen" ne sont pas ceux qu'on rencontre en Australie (regardez les PC ARB et leurs pare-bufles !!), il ne sont donc pas très solide, lourd et surtout parfait pour casser un cligno, déformer une aile, un capot ou fendre une calandre.... Car au lieu de passer limite, on plit le pare-bufle qui vient s'appuyer sur la carrosserie et CRAC !! Sans compter que la carrosserie "glisse" sur la boue ou la terre alors que le pare-bufle fait "ancre" !! Découpe le pour en faire des protection de bas de caisse maison ou un PC avant en tube !! C'est bien plus utile et économique ! Y'a plus qu'a transformer ! Allé au boulot !




CHEF, OUI CHEF!

Tes explications logiques et étayées m'ont convaincu que je n'ai pas à m'em*** à replacer ce morceau de ferraille

par contre, je me contenterai de protèges phares qui sont les string du PB



lol!Embarassed

Pour les grilles de phares, t'as raison, c'est pas plus mal ! Tu diminueras le risque de peter un phare avec les projections de pierre des autres 4x4. Pis ça mange pas d'pain !! pain



et au moins il y auras de koi l attacher cheerscheerscheerscheers

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Au fait Pixav, ton Suz était pas garé dans la rue Sainte-cécile vers midi aujourd'hui ??

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ayator a écrit:
Au fait Pixav, ton Suz était pas garé dans la rue Sainte-cécile vers midi aujourd'hui ??


OUI

En fait, j'ai voulu prendre le train pour venir de Bouc et aller à mon RDV de 10H30 rue Ste Cecile...

MAIS: pas de train entre 9H30 et 10H59

Donc, je "me suis" pensé qu'il serait mieux de "descendre" avec le "peti" pour mieux me garer....J'ai mis TRES longtemps pour trouver une place et puis enfin

Mais c'est complètement fou!!!

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ayator a écrit:
pixav a écrit:
ayator a écrit:
pixav a écrit:
par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir


Pas mal si tu veux allourdir ton engin, anéantir toutes possibilité d'amélioration de ton angle d'attaque (comme le souligne si bien Eric !!) et surtout, contrairement à ce qu'on pense, mauvais pour ta carrosserie !! Je m'explique, les pare-bufles "europeen" ne sont pas ceux qu'on rencontre en Australie (regardez les PC ARB et leurs pare-bufles !!), il ne sont donc pas très solide, lourd et surtout parfait pour casser un cligno, déformer une aile, un capot ou fendre une calandre.... Car au lieu de passer limite, on plit le pare-bufle qui vient s'appuyer sur la carrosserie et CRAC !! Sans compter que la carrosserie "glisse" sur la boue ou la terre alors que le pare-bufle fait "ancre" !! Découpe le pour en faire des protection de bas de caisse maison ou un PC avant en tube !! C'est bien plus utile et économique ! Y'a plus qu'a transformer ! Allé au boulot !




CHEF, OUI CHEF!

Tes explications logiques et étayées m'ont convaincu que je n'ai pas à m'em*** à replacer ce morceau de ferraille

par contre, je me contenterai de protèges phares qui sont les string du PB





Pour les grilles de phares, t'as raison, c'est pas plus mal ! Tu diminueras le risque de peter un phare avec les projections de pierre des autres 4x4. Pis ça mange pas d'pain !!


Je ais y mettre aussi des anti brouille tout pour faire le mia et aussi pour y voir mieux la nuit

Non, je vais surtout améliorer le dedans: sièges sont foutus et le thermo d'eau HS

Je vais poser un beau thermo et un mano de pression d'huile, c'est tout!
Ah oui: une montre et un autoradio...

La clim et les vitres électriques après

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TROL2A a écrit:
Et alors c'est fait tu là fais enfin c'est bien fait tu as ton jouet pour t éclater avec nous

toute mes félicitations pierre


OUAIP

Au fait tu me diras où tu as fait faire tes autocollants sur la carrosserie: ils sont jolis et discrets, classe quoi

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TROL2A a écrit:
ayator a écrit:
pixav a écrit:
ayator a écrit:
pixav a écrit:
par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir


Pas mal si tu veux allourdir ton engin, anéantir toutes possibilité d'amélioration de ton angle d'attaque (comme le souligne si bien Eric !!) et surtout, contrairement à ce qu'on pense, mauvais pour ta carrosserie !! Je m'explique, les pare-bufles "europeen" ne sont pas ceux qu'on rencontre en Australie (regardez les PC ARB et leurs pare-bufles !!), il ne sont donc pas très solide, lourd et surtout parfait pour casser un cligno, déformer une aile, un capot ou fendre une calandre.... Car au lieu de passer limite, on plit le pare-bufle qui vient s'appuyer sur la carrosserie et CRAC !! Sans compter que la carrosserie "glisse" sur la boue ou la terre alors que le pare-bufle fait "ancre" !! Découpe le pour en faire des protection de bas de caisse maison ou un PC avant en tube !! C'est bien plus utile et économique ! Y'a plus qu'a transformer ! Allé au boulot !




CHEF, OUI CHEF!

Tes explications logiques et étayées m'ont convaincu que je n'ai pas à m'em*** à replacer ce morceau de ferraille

par contre, je me contenterai de protèges phares qui sont les string du PB





Pour les grilles de phares, t'as raison, c'est pas plus mal ! Tu diminueras le risque de peter un phare avec les projections de pierre des autres 4x4. Pis ça mange pas d'pain !!



et au moins il y auras de koi l attacher


Et gna gna gna

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pixav a écrit:
ayator a écrit:
Au fait Pixav, ton Suz était pas garé dans la rue Sainte-cécile vers midi aujourd'hui ??


OUI

En fait, j'ai voulu prendre le train pour venir de Bouc et aller à mon RDV de 10H30 rue Ste Cecile...

MAIS: pas de train entre 9H30 et 10H59

Donc, je "me suis" pensé qu'il serait mieux de "descendre" avec le "peti" pour mieux me garer....J'ai mis TRES longtemps pour trouver une place et puis enfin

Mais c'est complètement fou!!!


Chuis passé devant avec l'ambulance !! Bien sympa ton Suz !! cheerstop

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ayator a écrit:
pixav a écrit:
ayator a écrit:
Au fait Pixav, ton Suz était pas garé dans la rue Sainte-cécile vers midi aujourd'hui ??


OUI

En fait, j'ai voulu prendre le train pour venir de Bouc et aller à mon RDV de 10H30 rue Ste Cecile...

MAIS: pas de train entre 9H30 et 10H59

Donc, je "me suis" pensé qu'il serait mieux de "descendre" avec le "peti" pour mieux me garer....J'ai mis TRES longtemps pour trouver une place et puis enfin

Mais c'est complètement fou!!!


Chuis passé devant avec l'ambulance !! Bien sympa ton Suz !!



En fait faudrait que nous ayons tous nos numéros deportable: comme ça quand on croît voir un pote: un petit coup de fil et ça fait bien plaisir

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pixav a écrit:
ayator a écrit:
pixav a écrit:
ayator a écrit:
Au fait Pixav, ton Suz était pas garé dans la rue Sainte-cécile vers midi aujourd'hui ??


OUI

En fait, j'ai voulu prendre le train pour venir de Bouc et aller à mon RDV de 10H30 rue Ste Cecile...

MAIS: pas de train entre 9H30 et 10H59

Donc, je "me suis" pensé qu'il serait mieux de "descendre" avec le "peti" pour mieux me garer....J'ai mis TRES longtemps pour trouver une place et puis enfin

Mais c'est complètement fou!!!


Chuis passé devant avec l'ambulance !! Bien sympa ton Suz !!



En fait faudrait que nous ayons tous nos numéros deportable: comme ça quand on croît voir un pote: un petit coup de fil et ça fait bien plaisir


Fais un tour dans la "private room" !! afro

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ayator a écrit:
pixav a écrit:
ayator a écrit:
pixav a écrit:
par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir


Pas mal si tu veux allourdir ton engin, anéantir toutes possibilité d'amélioration de ton angle d'attaque (comme le souligne si bien Eric !!) et surtout, contrairement à ce qu'on pense, mauvais pour ta carrosserie !! Je m'explique, les pare-bufles "europeen" ne sont pas ceux qu'on rencontre en Australie (regardez les PC ARB et leurs pare-bufles !!), il ne sont donc pas très solide, lourd et surtout parfait pour casser un cligno, déformer une aile, un capot ou fendre une calandre.... Car au lieu de passer limite, on plit le pare-bufle qui vient s'appuyer sur la carrosserie et CRAC !! Sans compter que la carrosserie "glisse" sur la boue ou la terre alors que le pare-bufle fait "ancre" !! Découpe le pour en faire des protection de bas de caisse maison ou un PC avant en tube !! C'est bien plus utile et économique ! Y'a plus qu'a transformer ! Allé au boulot !




CHEF, OUI CHEF!

Tes explications logiques et étayées m'ont convaincu que je n'ai pas à m'em*** à replacer ce morceau de ferraille

par contre, je me contenterai de protèges phares qui sont les string du PB



lol!Embarassed

Pour les grilles de phares, t'as raison, c'est pas plus mal ! Tu diminueras le risque de peter un phare avec les projections de pierre des autres 4x4. Pis ça mange pas d'pain !! pain




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Twisted EvilTwisted Evil

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