pixav 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Enfin, il arrive Je vais le chercher demain..Le CT est passé OK avec des bricoles pas rédhibitpoires et certainement des trucs à revoir...Il a quelques années, mais une gamme courte et de beaux crampons Je n'en dis pas plus, dès demain, je vous envoie des tofs AVANT améliorations Et en attendant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est évident que mon 61 long et toutes options tout joli et tout propre, JE LE GARDE Croyez pas que j'allais le vendre, hein, bande de canaillous: Le Pixav il s'achète un **** et hop on va lui racheter son beau Trol tout (presque) neuf, aque le cuir et la clim? Non mais Bon, j'arrête mon délire en solo et vais boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 B R A V O :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: vivement demain pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MERCI A VOUSComme les gosses: Ah j'te jure, C bien de rajeunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Parrain13 a écrit:Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pixav a écrit:MERCI A VOUS Comme les gosses: Ah j'te jure, C bien de rajeunir Et bientôt tu vas nous annoncer que tu as de l'acné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 petit rappel aujourd'hui , on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voilà, voilà je prépare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est quoi ça?Vous avez vu la bagnole les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est un joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il y a quelques bricoles à arranger: pc à repeindre, jantes aussi, mais c'est rien, la radio qui est out ainsi que la montre, c'est moins que rien et sinon il y a des bricoles sur le CT que je montrerai à Eric mais qui n'ont pas nécéssité de contre visite.. Sinon, tout fonctionne, l'embrayage est neuf, joint de culasse aussi les freins ça va et il avance bien La sellerie aussi dsera à revoir: chnger les sièges AV. La banquette AR existe mais il est en 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sergepatrol a écrit:c'est un joli jouet Oui, c'est comme ça que je le vois aussi: me balader alentour, faire du 4XC4 sans avoir trop peur d'abimer et donc à moindre frais et avoir un véhicule d'appoint + petit qu'un Trol même 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et en plus c'est un vrai qui vient de l'Empire du soleil Levant, Ah oui, que croyez vous?Pas fabriqué en Espagne, lui C'est écrit sur les côtés...Voilà les photos AVANT petite rénovation je vous montrerai pendant et après, mais vous le verrez surement avant à Belco par exepmple..J'ai aussi le Pare bufle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Les pneus aussi sont OKEn fait, il me faudrait 4 belles jantes alu et mettre des pneus mixtes pour tous les jours et laisser les jantes en tole pour les sorties off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouai c'est un passe partout,c'est un plaisir de les voir évoluer dans les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Par contre, si je veux atteindre une zone éloignée, faudra que je trouve une remorque ou que j'en bidouille une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu semble avoir là une bonne base pour faire quelque chose de bien Prend le CT samedi, on y jetera un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ben voila de quoi bien s'eclater dans les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Parrain13 a écrit:Tu semble avoir là une bonne base pour faire quelque chose de bien Prend le CT samedi, on y jetera un coup d'oeil c'est ce que je comptais te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 freddo a écrit:ben voila de quoi bien s'eclater dans les zones J'y compte bien et en ta compagnie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Chouette le porte-clefs de ton Troll !!! Par contre, oublie les rénovations carrosserie, c'est fait pour faire du TT !! Et ne fait pas trop de frais "accessoires", mais concentre toi sur de "l'utile" et pas trop cher. Exemple : passer les pont sous les lames, dégager les angles d'attaque et de sortie, etc... Profite d'en avoir un pour t'amuser et pas à polischer tous les dimanche !! En tout cas bravo pour ton achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ayator a écrit:Chouette le porte-clefs de ton Troll !!! Par contre, oublie les rénovations carrosserie, c'est fait pour faire du TT !! Et ne fait pas trop de frais "accessoires", mais concentre toi sur de "l'utile" et pas trop cher. Exemple : passer les pont sous les lames, dégager les angles d'attaque et de sortie, etc...Profite d'en avoir un pour t'amuser et pas à polischer tous les dimanche !! En tout cas bravo pour ton achat !!exact: ne pastomber dans le piège de la belle auto (Label auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu sais, la région est plutot calme côté bufles par contre tu vas perdre en angle d'attaque ... un simple tube serait plus adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Parrain13 a écrit:Tu sais, la région est plutot calme côté bufles par contre tu vas perdre en angle d'attaque ... un simple tube serait plus adapté Oui, mais il y a des sangliers Un tube des années 87 Tu me diras samedi pourquoi C mieux .Le PB a au moins le mérite de protéger phares et calandre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pixav, tu vas pouvoir venir plus souvent avec nous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pixav a écrit:par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir Pas mal si tu veux allourdir ton engin, anéantir toutes possibilité d'amélioration de ton angle d'attaque (comme le souligne si bien Eric !!) et surtout, contrairement à ce qu'on pense, mauvais pour ta carrosserie !! Je m'explique, les pare-bufles "europeen" ne sont pas ceux qu'on rencontre en Australie (regardez les PC ARB et leurs pare-bufles !!), il ne sont donc pas très solide, lourd et surtout parfait pour casser un cligno, déformer une aile, un capot ou fendre une calandre.... Car au lieu de passer limite, on plit le pare-bufle qui vient s'appuyer sur la carrosserie et CRAC !! Sans compter que la carrosserie "glisse" sur la boue ou la terre alors que le pare-bufle fait "ancre" !! Découpe le pour en faire des protection de bas de caisse maison ou un PC avant en tube !! C'est bien plus utile et économique ! Y'a plus qu'a transformer ! Allé au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ayator a écrit:pixav a écrit:par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir Pas mal si tu veux allourdir ton engin, anéantir toutes possibilité d'amélioration de ton angle d'attaque (comme le souligne si bien Eric !!) et surtout, contrairement à ce qu'on pense, mauvais pour ta carrosserie !! Je m'explique, les pare-bufles "europeen" ne sont pas ceux qu'on rencontre en Australie (regardez les PC ARB et leurs pare-bufles !!), il ne sont donc pas très solide, lourd et surtout parfait pour casser un cligno, déformer une aile, un capot ou fendre une calandre.... Car au lieu de passer limite, on plit le pare-bufle qui vient s'appuyer sur la carrosserie et CRAC !! Sans compter que la carrosserie "glisse" sur la boue ou la terre alors que le pare-bufle fait "ancre" !! Découpe le pour en faire des protection de bas de caisse maison ou un PC avant en tube !! C'est bien plus utile et économique ! Y'a plus qu'a transformer ! Allé au boulot ! CHEF, OUI CHEF! Tes explications logiques et étayées m'ont convaincu que je n'ai pas à m'em*** à replacer ce morceau de ferraille par contre, je me contenterai de protèges phares qui sont les string du PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 pixav a écrit:freddo a écrit:ben voila de quoi bien s'eclater dans les zones J'y compte bien et en ta compagnie aussi mais j'y compte bien et ca ne saurait tarder mais surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Très occupée en ce moment et pas assez présente avec vous tous je viens de voir ton post IL EST SUPER JOLI Je vois que tu as suivi la majorité TSORIENNE qui t'a conseillé le suzuky plutôt que le quad Enfin tu vas être avec nous plus souvent :vtsors: :vtsors: :tsorat: :tsorat: et tu vas bien t'éclater avec :rtroll: :rtroll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Au fait, c'est quelle taille tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Parrain13 a écrit:Au fait, c'est quelle taille tes pneus Ce sont des "CHACO" peu usés mais âgés je pense 195 R 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 felicitation tres bon choix une bonne arme pour le trial et l adrenaline a ta santé et longue vie au suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bob84 a écrit:felicitation tres bon choix une bonne arme pour le trial et l adrenaline a ta santé et longue vie au suzuki Merci Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bob84 a écrit:felicitation tres bon choix une bonne arme pour le trial et l adrenaline a ta santé et longue vie au suzuki Merci Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Et alors c'est fait tu là fais enfin c'est bien fait tu as ton jouet pour t éclater avec nous toute mes félicitations pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pixav a écrit:ayator a écrit:pixav a écrit:par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir Pas mal si tu veux allourdir ton engin, anéantir toutes possibilité d'amélioration de ton angle d'attaque (comme le souligne si bien Eric !!) et surtout, contrairement à ce qu'on pense, mauvais pour ta carrosserie !! Je m'explique, les pare-bufles "europeen" ne sont pas ceux qu'on rencontre en Australie (regardez les PC ARB et leurs pare-bufles !!), il ne sont donc pas très solide, lourd et surtout parfait pour casser un cligno, déformer une aile, un capot ou fendre une calandre.... Car au lieu de passer limite, on plit le pare-bufle qui vient s'appuyer sur la carrosserie et CRAC !! Sans compter que la carrosserie "glisse" sur la boue ou la terre alors que le pare-bufle fait "ancre" !! Découpe le pour en faire des protection de bas de caisse maison ou un PC avant en tube !! C'est bien plus utile et économique ! Y'a plus qu'a transformer ! Allé au boulot ! CHEF, OUI CHEF! Tes explications logiques et étayées m'ont convaincu que je n'ai pas à m'em*** à replacer ce morceau de ferraille par contre, je me contenterai de protèges phares qui sont les string du PB Pour les grilles de phares, t'as raison, c'est pas plus mal ! Tu diminueras le risque de peter un phare avec les projections de pierre des autres 4x4. Pis ça mange pas d'pain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ayator a écrit:pixav a écrit:ayator a écrit:pixav a écrit:par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir Pas mal si tu veux allourdir ton engin, anéantir toutes possibilité d'amélioration de ton angle d'attaque (comme le souligne si bien Eric !!) et surtout, contrairement à ce qu'on pense, mauvais pour ta carrosserie !! Je m'explique, les pare-bufles "europeen" ne sont pas ceux qu'on rencontre en Australie (regardez les PC ARB et leurs pare-bufles !!), il ne sont donc pas très solide, lourd et surtout parfait pour casser un cligno, déformer une aile, un capot ou fendre une calandre.... Car au lieu de passer limite, on plit le pare-bufle qui vient s'appuyer sur la carrosserie et CRAC !! Sans compter que la carrosserie "glisse" sur la boue ou la terre alors que le pare-bufle fait "ancre" !! Découpe le pour en faire des protection de bas de caisse maison ou un PC avant en tube !! C'est bien plus utile et économique ! Y'a plus qu'a transformer ! Allé au boulot ! CHEF, OUI CHEF! Tes explications logiques et étayées m'ont convaincu que je n'ai pas à m'em*** à replacer ce morceau de ferraille par contre, je me contenterai de protèges phares qui sont les string du PB Pour les grilles de phares, t'as raison, c'est pas plus mal ! Tu diminueras le risque de peter un phare avec les projections de pierre des autres 4x4. Pis ça mange pas d'pain !! et au moins il y auras de koi l attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Au fait Pixav, ton Suz était pas garé dans la rue Sainte-cécile vers midi aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ayator a écrit:Au fait Pixav, ton Suz était pas garé dans la rue Sainte-cécile vers midi aujourd'hui ?? OUI En fait, j'ai voulu prendre le train pour venir de Bouc et aller à mon RDV de 10H30 rue Ste Cecile...MAIS: pas de train entre 9H30 et 10H59 Donc, je "me suis" pensé qu'il serait mieux de "descendre" avec le "peti" pour mieux me garer....J'ai mis TRES longtemps pour trouver une place et puis enfin Mais c'est complètement fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ayator a écrit:pixav a écrit:ayator a écrit:pixav a écrit:par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir Pas mal si tu veux allourdir ton engin, anéantir toutes possibilité d'amélioration de ton angle d'attaque (comme le souligne si bien Eric !!) et surtout, contrairement à ce qu'on pense, mauvais pour ta carrosserie !! Je m'explique, les pare-bufles "europeen" ne sont pas ceux qu'on rencontre en Australie (regardez les PC ARB et leurs pare-bufles !!), il ne sont donc pas très solide, lourd et surtout parfait pour casser un cligno, déformer une aile, un capot ou fendre une calandre.... Car au lieu de passer limite, on plit le pare-bufle qui vient s'appuyer sur la carrosserie et CRAC !! Sans compter que la carrosserie "glisse" sur la boue ou la terre alors que le pare-bufle fait "ancre" !! Découpe le pour en faire des protection de bas de caisse maison ou un PC avant en tube !! C'est bien plus utile et économique ! Y'a plus qu'a transformer ! Allé au boulot ! CHEF, OUI CHEF! Tes explications logiques et étayées m'ont convaincu que je n'ai pas à m'em*** à replacer ce morceau de ferraille par contre, je me contenterai de protèges phares qui sont les string du PB Pour les grilles de phares, t'as raison, c'est pas plus mal ! Tu diminueras le risque de peter un phare avec les projections de pierre des autres 4x4. Pis ça mange pas d'pain !! Je ais y mettre aussi des anti brouille tout pour faire le mia et aussi pour y voir mieux la nuit Non, je vais surtout améliorer le dedans: sièges sont foutus et le thermo d'eau HS Je vais poser un beau thermo et un mano de pression d'huile, c'est tout!Ah oui: une montre et un autoradio...La clim et les vitres électriques après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 TROL2A a écrit:Et alors c'est fait tu là fais enfin c'est bien fait tu as ton jouet pour t éclater avec nous toute mes félicitations pierreOUAIP Au fait tu me diras où tu as fait faire tes autocollants sur la carrosserie: ils sont jolis et discrets, classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 TROL2A a écrit:ayator a écrit:pixav a écrit:ayator a écrit:pixav a écrit:par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir Pas mal si tu veux allourdir ton engin, anéantir toutes possibilité d'amélioration de ton angle d'attaque (comme le souligne si bien Eric !!) et surtout, contrairement à ce qu'on pense, mauvais pour ta carrosserie !! Je m'explique, les pare-bufles "europeen" ne sont pas ceux qu'on rencontre en Australie (regardez les PC ARB et leurs pare-bufles !!), il ne sont donc pas très solide, lourd et surtout parfait pour casser un cligno, déformer une aile, un capot ou fendre une calandre.... Car au lieu de passer limite, on plit le pare-bufle qui vient s'appuyer sur la carrosserie et CRAC !! Sans compter que la carrosserie "glisse" sur la boue ou la terre alors que le pare-bufle fait "ancre" !! Découpe le pour en faire des protection de bas de caisse maison ou un PC avant en tube !! C'est bien plus utile et économique ! Y'a plus qu'a transformer ! Allé au boulot ! CHEF, OUI CHEF! Tes explications logiques et étayées m'ont convaincu que je n'ai pas à m'em*** à replacer ce morceau de ferraille par contre, je me contenterai de protèges phares qui sont les string du PB Pour les grilles de phares, t'as raison, c'est pas plus mal ! Tu diminueras le risque de peter un phare avec les projections de pierre des autres 4x4. Pis ça mange pas d'pain !! et au moins il y auras de koi l attacher Et gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pixav a écrit:ayator a écrit:Au fait Pixav, ton Suz était pas garé dans la rue Sainte-cécile vers midi aujourd'hui ?? OUI En fait, j'ai voulu prendre le train pour venir de Bouc et aller à mon RDV de 10H30 rue Ste Cecile... MAIS: pas de train entre 9H30 et 10H59 Donc, je "me suis" pensé qu'il serait mieux de "descendre" avec le "peti" pour mieux me garer....J'ai mis TRES longtemps pour trouver une place et puis enfin Mais c'est complètement fou!!! Chuis passé devant avec l'ambulance !! Bien sympa ton Suz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ayator a écrit:pixav a écrit:ayator a écrit:Au fait Pixav, ton Suz était pas garé dans la rue Sainte-cécile vers midi aujourd'hui ?? OUI En fait, j'ai voulu prendre le train pour venir de Bouc et aller à mon RDV de 10H30 rue Ste Cecile...MAIS: pas de train entre 9H30 et 10H59 Donc, je "me suis" pensé qu'il serait mieux de "descendre" avec le "peti" pour mieux me garer....J'ai mis TRES longtemps pour trouver une place et puis enfin Mais c'est complètement fou!!! Chuis passé devant avec l'ambulance !! Bien sympa ton Suz !! En fait faudrait que nous ayons tous nos numéros deportable: comme ça quand on croît voir un pote: un petit coup de fil et ça fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pixav a écrit:ayator a écrit:pixav a écrit:ayator a écrit:Au fait Pixav, ton Suz était pas garé dans la rue Sainte-cécile vers midi aujourd'hui ?? OUI En fait, j'ai voulu prendre le train pour venir de Bouc et aller à mon RDV de 10H30 rue Ste Cecile... MAIS: pas de train entre 9H30 et 10H59 Donc, je "me suis" pensé qu'il serait mieux de "descendre" avec le "peti" pour mieux me garer....J'ai mis TRES longtemps pour trouver une place et puis enfin Mais c'est complètement fou!!! Chuis passé devant avec l'ambulance !! Bien sympa ton Suz !! En fait faudrait que nous ayons tous nos numéros deportable: comme ça quand on croît voir un pote: un petit coup de fil et ça fait bien plaisir Fais un tour dans la "private room" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ayator a écrit:pixav a écrit:ayator a écrit:pixav a écrit:par contre, je pense refixer le pare bufles, ça peut servir Pas mal si tu veux allourdir ton engin, anéantir toutes possibilité d'amélioration de ton angle d'attaque (comme le souligne si bien Eric !!) et surtout, contrairement à ce qu'on pense, mauvais pour ta carrosserie !! Je m'explique, les pare-bufles "europeen" ne sont pas ceux qu'on rencontre en Australie (regardez les PC ARB et leurs pare-bufles !!), il ne sont donc pas très solide, lourd et surtout parfait pour casser un cligno, déformer une aile, un capot ou fendre une calandre.... Car au lieu de passer limite, on plit le pare-bufle qui vient s'appuyer sur la carrosserie et CRAC !! Sans compter que la carrosserie "glisse" sur la boue ou la terre alors que le pare-bufle fait "ancre" !! Découpe le pour en faire des protection de bas de caisse maison ou un PC avant en tube !! C'est bien plus utile et économique ! Y'a plus qu'a transformer ! Allé au boulot ! CHEF, OUI CHEF! Tes explications logiques et étayées m'ont convaincu que je n'ai pas à m'em*** à replacer ce morceau de ferraille par contre, je me contenterai de protèges phares qui sont les string du PB Pour les grilles de phares, t'as raison, c'est pas plus mal ! Tu diminueras le risque de peter un phare avec les projections de pierre des autres 4x4. Pis ça mange pas d'pain !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites