chaouchboy 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut , comme la mesaventure est arrivé a patrice et je sais plus qui l a changé entre titi et patrice j aimerais savoir si il faut un arrache pour lever le roulement ?? car celui de mon pere a donné des signes de vieillesse le fameux grrrrruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkk !!! donc si vous pouvez me donner les pieges a eviter ou si c est comme une mamasan thailandaise un jour de mousson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nous y voilà tu m'a cassé les ................ l'autre jour lorsque j'etait en panne eh be maintenant moi je l'ai changer et j'en ai meme un de secours complet et un roulement en plus tu te demerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 t'as qu'a demander a Benvw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 apel moi chouchoubalbla je te diré tout se que j'ai fait pour changer le roulement du tendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok mais demain ou a des heures normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bon j ai oublié d appeler alors pas de reponses ou sinon , si il suffit juste de devisser le torx et de sortir le roulement du galet et remonter avec le roulement plus large je pense que c est pas folichon , si firmin y arrive tout seul en plus !! cac est parce que tu me reponds pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 chaouchboy a écrit:bon j ai oublié d appeler alors pas de reponses ou sinon , si il suffit juste de devisser le torx et de sortir le roulement du galet et remonter avec le roulement plus large je pense que c est pas folichon , si firmin y arrive tout seul en plus !! cac est parce que tu me reponds pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites