Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouchboy

tendeur de courroie accessoire y61 3.0l

Messages recommandés

salut ,

comme la mesaventure est arrivé a patrice et je sais plus qui l a changé entre titi et patrice j aimerais savoir si il faut un arrache pour lever le roulement ?? car celui de mon pere a donné des signes de vieillesse le fameux grrrrruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkk !!! LaughingNo donc si vous pouvez me donner les pieges a eviter ou si c est comme une mamasan thailandaise un jour de mousson !! muaaa

merci

nous y voilà tu m'a cassé les ................ l'autre jour lorsque j'etait en panne eh be maintenant

moi je l'ai changer et j'en ai meme un de secours complet et un roulement en plus

tu te demerde

apel moi chouchoubalbla Suspecttonguetonguetonguecul je te diré tout se que j'ai fait pour changer le roulement du tendeur top

bon j ai oublié d appeler alors pas de reponses ou sinon , si il suffit juste de devisser le torx et de sortir le roulement du galet et remonter avec le roulement plus large je pense que c est pas folichon , si firmin y arrive tout seul en plus !! tonguetongue cac est parce que tu me reponds pas !!

chaouchboy a écrit:
bon j ai oublié d appeler alors pas de reponses ou sinon , si il suffit juste de devisser le torx et de sortir le roulement du galet et remonter avec le roulement plus large je pense que c est pas folichon , si firmin y arrive tout seul en plus !! cac est parce que tu me reponds pas !!

• Créer...