FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 N'ayant pas la doc de mon 60 pouvez vous me dire à quoi sert le bouton en bas à gauche du volant; on dirait qu'il tourbe de gauche à droite et vis versa. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j ai la doc moi met une toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 une idée comme ça, c'est pas le potar de réglage d'intensité d'éclairage du TDB? ou le réglage des phares? je ne connais pas les trolls mais on retrouve souvent les mêmes accessoires sur divers véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a gauche derriere le volant ou un peu dessous ?? si c est a gauche derriere le volant c est ce qu a dit ptio ou sinon si c est dessous c est l accelerateur a main qui sert de starter en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 chaouchboy a écrit: c est dessous c est l accelerateur a main qui sert de starter en hiver oui c'est ça par contre quand je le manipule que je tourne à droite ou à gauche il ne se passe rienvous pensez je devrais normalement entendre le moteur s'accélérer en tournant vers la droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 non il faut le tirer un peut et en tournant vers la droite tu le bloque et a gauche tu débloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 TROL2A a écrit:non il faut le tirer un peut et en tournant vers la droite tu le bloque et a gauche tu débloque PFFFFFFFFFF il faut pas tiré tu tourne tous simplement a droite tu accelere a gauche tu deccelere tourne plusieur tours le moteur accelerera normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouais tourne vers la droite et tu verras le compte tours augmenter si ca marche pas c est qu il manque un cable ou sinon le contre ecrou est devissé et tu tourne dans le vide ps : n ecoute pas les personne qui roule en 3.3 ou sinon tes ressorts vont s applatir et devenir des lames !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ou alors, c'est comme sur le mien .... ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 chaouchboy a écrit:ouais tourne vers la droite et tu verras le compte tours augmenter si ca marche pas c est qu il manque un cable ou sinon le contre ecrou est devissé et tu tourne dans le vide ps : n ecoute pas les personne qui roule en 3.3 ou sinon tes ressorts vont s applatir et devenir des lames !!! :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cqc: :cdmal: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Parrain13 a écrit: .... ça marche pas enfin un point commun a tout les trolls et les lands et autres 4x4 le fameux ca marche pas ou avec une variante "plus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sur le mien je tire un peut et tourne a droite pour bloquer c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 TROL2A a écrit:sur le mien je tire un peut et tourne a droite pour bloquer c'est tout te fache pas patou mais sur les 60 faut pas tiré toi tu a un ancien c'est pour ca qu'il faut tiré ( a la sangle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci les gars je verai ça le week prochain sur les 60 qui seront à la sortie d'asselou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 FRANCK et NATH.13 a écrit:merci les gars je verai ça le week prochain sur les 60 qui seront à la sortie d'asselou Tu pourrat constater que le mien fonctionne très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 ayator a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:merci les gars je verai ça le week prochain sur les 60 qui seront à la sortie d'asselou Tu pourrat constater que le mien fonctionne très bien !! forcement c est pour monter le ralentis en 4x4 et pour les demarages a froid et comme tu sort jamais de ta ville preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: moi me fâcher :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bob84 a écrit:Parrain13 a écrit: .... ça marche pas enfin un point commun a tout les trolls et les lands et autres 4x4 le fameux ca marche pas ou avec une variante "plus" Alors ce soir, en voulant montrer à Franck que sur le mien ça ne fonctionne pas et bien en insistant un peu je suis arriver à le faire fonctionner Enfin un truc qui marche sur le Chti'Pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 du coup y a pls que le miens qui ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Avec une pince, tu va voir que ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Parrain13 a écrit:Avec une pince, tu va voir que ça va marcher si no au pire en usant du meilleur ami de l homme : le marteau des fois ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bob84 a écrit:Parrain13 a écrit:Avec une pince, tu va voir que ça va marcher si no au pire en usant du meilleur ami de l homme : le marteau des fois ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 FRANCK et NATH.13 a écrit:chaouchboy a écrit: c est dessous c est l accelerateur a main qui sert de starter en hiver oui c'est ça par contre quand je le manipule que je tourne à droite ou à gauche il ne se passe rienvous pensez je devrais normalement entendre le moteur s'accélérer en tournant vers la droite? oui cé sa le moteur va s'accélère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 TROL2A a écrit:sur le mien je tire un peut et tourne a droite pour bloquer c'est tout sur un pas sur un gr il faut juste tournée la molette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:sur le mien je tire un peut et tourne a droite pour bloquer c'est tout sur un pas sur un gr il faut juste tournée la molette oui mais patrice lui il a un vrai 4x4 d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bob84 a écrit:Parrain13 a écrit:Avec une pince, tu va voir que ça va marcher si no au pire en usant du meilleur ami de l homme : le marteau des fois ca le fait Moi j'aurais dit le meilleur ami du Bob....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:sur le mien je tire un peut et tourne a droite pour bloquer c'est tout sur un pas sur un gr il faut juste tournée la molette oui mais patrice lui il a un vrai 4x4 d homme je savait bien que vous étier homo vous moi je préfère les 4x4 de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:sur le mien je tire un peut et tourne a droite pour bloquer c'est tout sur un pas sur un gr il faut juste tournée la molette oui mais patrice lui il a un vrai 4x4 d homme je savait bien que vous étier homo vous moi je préfère les 4x4 de femme +1 !!! Je prefere mon "sexy GR" plutot que les "Poilu 3,3" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ce matin j'ai essayé avec ma pince et ça marche , mais il faire un paquet de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 FRANCK et NATH.13 a écrit:ce matin j'ai essayé avec ma pince et ça marche , mais il faire un paquet de tours un paquet non en deux tour il tourne presque a fond en principe il y en a un qui a mi les doigt sens s'avoir a se qu'il fessait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 non moi en 2 tours je suis a 1000tr/min !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 TITI84 a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:ce matin j'ai essayé avec ma pince et ça marche , mais il faire un paquet de tours un paquet non en deux tour il tourne presque a fond en principe il y en a un qui a mi les doigt sens s'avoir a se qu'il fessait j'ai essayé sur le mien et il me faut quelques tours en tout cas plus de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Le mien aussi est long à la détente Je parle de l'accélerateur à main, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites