benjamindu84190 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et oui g casser mon blocage aujourdui a beda donc si quelqun connai quil me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 trop puissant tes nouveau pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 t as casser la capsule de blocage a l exterieur , ou a l interieur ?? remarque la capsule neuve fais 700 € je crois et les pignons a peu pres pareil donc le meiuex c est de chercher un pont arriere avec blocage d occase complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il a cassé le tout dedans le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 le bloc en marche ar marche tjs mais a lavant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 le bloc ça sert a rien moi j en ai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 TROL2A a écrit:le bloc ça sert a rien moi j en ai po dans certain cas ca sert bien mais pour l'instant il me sert a rien donc si quelqun connait un pont ar complet a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 benjamindu84190 a écrit:TROL2A a écrit:le bloc ça sert a rien moi j en ai po dans certain cas ca sert bien mais pour l'instant il me sert a rien donc si quelqun connait un pont ar complet a vendre j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 benvw a écrit:benjamindu84190 a écrit:TROL2A a écrit:le bloc ça sert a rien moi j en ai po dans certain cas ca sert bien mais pour l'instant il me sert a rien donc si quelqun connait un pont ar complet a vendre j'en ai un toi ta un pont entier lui il cher un blocage avant une rondel qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 finalement g rien casser je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 cool expliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pilou13 a écrit:cool expliques un grand crak mais tout qui marche temp mieux pour toi benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 lors du trial dans une zone en sortie gauche d'un trou g utiliser le bloc j'ai accelerer et la un bruit de cass survient je coupe tt je fait marche ar avec le blocage ca marche j'avance plus rien bref jarrive a faire ma zone un peu les cou......lles en travers on discute du bruit avec christ ludo titi apparament cela viendrai du bloc qui aurai peter et aujourdui dans une petite ornieres pres de chey moi j'active le bloc et la ca marche je rentre a la maison et sur le gravier j'enclenche le bloc et tourne doucement la roue ar broute je fai marche ar en enlevant me bloc il senleve je le remet et tourne de lautre coter la roue broute encore tt marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 benjamindu84190 a écrit:lors du trial dans une zone en sortie gauche d'un trou g utiliser le bloc j'ai accelerer et la un bruit de cass survient je coupe tt je fait marche ar avec le blocage ca marche j'avance plus rien bref jarrive a faire ma zone un peu les cou......lles en travers on discute du bruit avec christ ludo titi apparament cela viendrai du bloc qui aurai peter et aujourdui dans une petite ornieres pres de chey moi j'active le bloc et la ca marche je rentre a la maison et sur le gravier j'enclenche le bloc et tourne doucement la roue ar broute je fai marche ar en enlevant me bloc il senleve je le remet et tourne de lautre coter la roue broute encore tt marche nikel cé on viendra fêté sa comme il se doit de ta non casse :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c est pas tes nouveaux pneus qui ont gratter l aile du gr et toi tu croyais que t avais casser et en faite c est juste la tole dans les crampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 chaouchboy a écrit:c est pas tes nouveaux pneus qui ont gratter l aile du gr et toi tu croyais que t avais casser et en faite c est juste la tole dans les crampons non sa a bien claqué ou un moyeu qui a lâcher et qui cé ré enclencher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TITI84 a écrit:chaouchboy a écrit:c est pas tes nouveaux pneus qui ont gratter l aile du gr et toi tu croyais que t avais casser et en faite c est juste la tole dans les crampons non sa a bien claqué ou un moyeu qui a lâcher et qui cé ré enclencher je pense comme TITI... ton bloc marche bien mais " a vide" qu'en est-il en "charge" ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 charge en sac de ciment le coffre et tu verras enfin si t as des sacs de ciments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites