Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

blocage ar patrol gr y60

Messages recommandés

t as casser la capsule de blocage a l exterieur , ou a l interieur ?? remarque la capsule neuve fais 700 € je crois et les pignons a peu pres pareil

donc le meiuex c est de chercher un pont arriere avec blocage d occase complet !! Notop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
le bloc scratchscratchscratchscratch ça sert a rien moi j en ai po volantvolantvolantvolant


dans certain cas ca sert bien

mais pour l'instant il me sert a rien

donc si quelqun connait un pont ar complet a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjamindu84190 a écrit:
TROL2A a écrit:
le bloc scratchscratchscratchscratch ça sert a rien moi j en ai po volantvolantvolantvolant


dans certain cas ca sert bien

mais pour l'instant il me sert a rien

donc si quelqun connait un pont ar complet a vendre


j'en ai un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
benjamindu84190 a écrit:
TROL2A a écrit:
le bloc scratchscratchscratchscratch ça sert a rien moi j en ai po volantvolantvolantvolant


dans certain cas ca sert bien

mais pour l'instant il me sert a rien

donc si quelqun connait un pont ar complet a vendre


j'en ai un Wink
toi ta un pont entier lui il cher un blocage avant une rondel qui va bien SuspectSuspectscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
cool expliques Idea


un grand crak mais tout qui marche SuspectSuspectscratchscratch temp mieux pour toi benjamin toptoptoppuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors du trial dans une zone en sortie gauche d'un trou g utiliser le bloc j'ai accelerer et la un bruit de cass survient je coupe tt

je fait marche ar avec le blocage ca marche j'avance plus rien bref jarrive a faire ma zone un peu les cou......lles en travers

on discute du bruit avec christ ludo titi apparament cela viendrai du bloc qui aurai peter

et aujourdui dans une petite ornieres pres de chey moi j'active le bloc et la ca marche je rentre a la maison et sur le gravier j'enclenche le bloc et tourne doucement la roue ar broute je fai marche ar en enlevant me bloc il senleve je le remet et tourne de lautre coter la roue broute encore tt marche nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:
lors du trial dans une zone en sortie gauche d'un trou g utiliser le bloc j'ai accelerer et la un bruit de cass survient je coupe tt

je fait marche ar avec le blocage ca marche j'avance plus rien bref jarrive a faire ma zone un peu les cou......lles en travers

on discute du bruit avec christ ludo titi apparament cela viendrai du bloc qui aurai peter

et aujourdui dans une petite ornieres pres de chey moi j'active le bloc et la ca marche je rentre a la maison et sur le gravier j'enclenche le bloc et tourne doucement la roue ar broute je fai marche ar en enlevant me bloc il senleve je le remet et tourne de lautre coter la roue broute encore tt marche nikel


toptoptoptop on viendra fêté sa comme il se doit 51drunken51drunken51drunken51drunken

de ta non casse drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken :bande: 515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas tes nouveaux pneus qui ont gratter l aile du gr et toi tu croyais que t avais casser et en faite c est juste la tole dans les crampons Rolling EyesRolling Eyesconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
c est pas tes nouveaux pneus qui ont gratter l aile du gr et toi tu croyais que t avais casser et en faite c est juste la tole dans les crampons Rolling EyesRolling Eyesconfused


non sa a bien claqué affraid ou un moyeu qui a lâcher et qui cé ré enclencher scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
chaouchboy a écrit:
c est pas tes nouveaux pneus qui ont gratter l aile du gr et toi tu croyais que t avais casser et en faite c est juste la tole dans les crampons Rolling EyesRolling Eyesconfused


non sa a bien claqué affraid ou un moyeu qui a lâcher et qui cé ré enclencher scratchscratchscratch


je pense comme TITI...
ton bloc marche bien mais " a vide" qu'en est-il en "charge" ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...