Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK et NATH.13

tremblement et vibrations suite votre verdict?

Messages recommandés

joint de sphere mort et l huile du pont s en vat donc si ca fait un moment c est peut etre ton pont qui part en vacances ou sinon ca fait pas trembler la direction a part si l huile a coulé sur le disque , je trouve que ca fait beaucoup de chose pour un troll a 11000 € scratch

moteur et embreyage 4800€, le body 250€, le kit trailmaster avec amorto de direction environ 900€, les jantes et les pneus en 33 1200€, le sablage, peinture et corps creux fait par un carrossier 500€, tout ça ayant moins d'un an, y en a pour environ 7650€ de remise en état, pour le reste tout est comme les autres 60 sur le marché de l'occase, c'est comme si j'avais acheté un 60 de 14 ans dans son jus à 3500€.
Dans tous les cas merci pour ta réponse.
Pour les tremblements dans la direction cela ne l'a pas refait depuis que j'ai quitté les routes de l'Aveyron le week end dernier, pour la vibrations entre 95 et 100 à la décélération à l'accélération je ne sais pas encore surement en rapport avec ma buttée d'embrayage.

beh ca parrait clair t as les roulements de pivot qui ont du jeux ! du coup ca desaxe le joint spy cardan

et l huile passe par le bol ! et de + jeu = vibration !! Wink

• Créer...