patrick 13 0 Posté(e) le 22 août 2009 salut a tous toutes les pieces gr sont dispo + deux ponts ebro complets , les lames , boitier de direction , ailes , capot , portes mon tel 06/72/76/66/91 patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mp Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 23 août 2009 pff moi j ai encore peté le tchichou qui ferme la vitre arriere , resultat y mon visité le troll si t as ca de coté patrick mets le de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 25 août 2009 pilou13 a écrit:pff moi j ai encore peté le tchichou qui ferme la vitre arriere , resultat y mon visité le troll si t as ca de coté patrick mets le de coté ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je cherche un tirant de pont arrière droit, tu aurais ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et tu aurais une antenne électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 FRANCK et NATH.13 a écrit:je cherche un tirant de pont arrière droit, tu aurais ça? réparé merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites