loitalien 0 Posté(e) le 22 août 2009 bonjour, je suis a la recherche d'un kit +5 d'occase pour mon GRY60 a pas trotro cher. si quelqu'un a cela... salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 22 août 2009 salut chez nous il y a ça http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/petites-annonces-f7/vend-kit-6-patrol-y60-t598.htm A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 août 2009 loitalien a écrit:bonjour, je suis a la recherche d'un kit +5 d'occase pour mon GRY60 a pas trotro cher. si quelqu'un a cela... salutation salut voisin, une petite presentation dans la rubrique : LES MEMBRES se serait sympa, d'accord ici on n'est pas sur P.R.net mais quand meme merci a toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loitalien 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loitalien 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est bon pour la présentation!je cherche toujours un KIT+5 complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 août 2009 cherche des ressorts de y 61 long et t aura + 5 !!! et en plus c est pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loitalien 0 Posté(e) le 28 août 2009 non,je voudré un kit réhausse normal,et non seulement des ressort d'un Y61 qui me fera gagné environ 5cm .j'ai un budjet d'environ 400 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 août 2009 là c est plus chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loitalien 0 Posté(e) le 28 août 2009 si tu conné quelqu'un qui auré cela...j'ai déja un mec qui doit mapelé lundi pour savoir si il a toujours son kit,si oui,jpar lui cherché . santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 août 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/64751998.htm?ca=21_s c est 50 € plus chere mais c est un +6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loitalien 0 Posté(e) le 31 août 2009 très interréssant..merci c'est simpas pour le lien,mais normalement j'en ai trouvé un en ardèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites