FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 17 août 2009 L'embreyage est neuf (3000km)sur le 60 que j'ai acheter, il fonctionne super bien, par contre un foi qu'il a fait quelques kilomètres, si je m'arrête, je me mets au poit mort et je lache l'embrayage, il y a une vibration et celle engendre un bruit assez difficile à définir, ce n'est pas un bruit de courroie qui patine, plus comme un compresseur de clim qui se met en route. ( j'ai pas la clim donc c'est pas ça ) J'ai appelé l'ancien proprio qui m'a dit que c'était normale que l'embreyage était neuf et qu'il devait se faire Y a quelqu'un qui aurait eu les même symptômes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 si le bruit ressemble a un rrrrrrrr métalique ça peut venir de ta butée d'embrayage et si le bruit s'arrete quand tu appuies c'est bien la butée maladie connue sur les Y60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci cela doit etre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 août 2009 comme la butée est souvent exposé a l eau ou a la boue ca arrive souvent , ca passe au bout d un moment , a moins qu il est oublié de visser le mecanisme et là ben a 5000 km ou avant y aura un arret obligatoire mais au vu de tes commentaires je pense a la butée , comme le miens fait des fois ou celui de babeth le fait souvent ou meme celui de serge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 chaouchboy a écrit:comme la butée est souvent exposé a l eau ou a la boue ca arrive souvent , ca passe au bout d un moment , a moins qu il est oublié de visser le mecanisme et là ben a 5000 km ou avant y aura un arret obligatoire mais au vu de tes commentaires je pense a la butée , comme le miens fait des fois ou celui de babeth le fait souvent ou meme celui de serge !! Et oui c'est bien çà c'est une marque de fabrique Des fois ça lui prend et puis des fois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 février 2010 puis surtout penser a changer la bague guide sur le volant moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites