Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

accident ds les dentelles

Messages recommandés

apres etre parti de la nocturne a beda on est rentrer par les dentelles mais la c le drame alors quon roule a 40 50km sur un chemin de terre gr
tracer par une orniere au milieu du chemin, le patrol du college glisse de l'ar dedans l'av suit mais a la roue avant un trou d'orniere de 1m voir plus stop son 4x4 net

mon college et sa copine n'etai pas attache la copine a fracturer le parebrise avec sa tete le college a defoncer son retro interieur, rien de mal

mais le 4x4 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

par brise eclater
boitier de direction couper o niveau de la barre de dir resultat huile de direction c videe plu de direction
pneus en 35x13.5x15 dejanter
jante hs dont une partie interieur a embraser le disque de frein impossible a enlever donc
amorto de direction explose
sphere eclater
embrayage mort ShockedShockedShocked on c pa pk
les deux tirant de ponts tordu affraidaffraidaffraidaffraid le pont est tt excentrer
barre panhard tordu
le choc a deboiter les durites du resservoir tt c vide
la caisse a avancer par rapor o chassi ss la violence du choc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepale

si personne c'est fait mal cé l'essentiel toptoptoptop

si y veu je lui hachette dans l'état 100 roro affraidaffraidaffraidaffraid

muaaamuaaa :tusors: :tusors: dehors

a beda et heu il y a heu de la casse hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principale

LES PASSAGERs N'ONT RIEN

pour le reste c'est de la mécanique : ca se répare

et TOUJOURS mettre la ceinture , surtout en roulant tres vite sur un chemin (pour memoire hors bitume vitesse max 30Km/h) et surtout de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedpaleaffraid


comme dit precedement pas de blesse grave c est l essenciel par contre pour le trol l adition va etre salé

la copine devrait peut etre passer une radio vu le choc dans le parre brise Shocked
je croit qui en a un paquet qui on laissé des plumes sur cette soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid

plus de peur que de mal ShockedShockedShocked

si ça peut rendre service j'i un pont avant...


bon courrage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet vu les dégats le choc a du être violent affraid
si personne n'a rien de grave c'est le principal Rolling Eyes
courage pour les réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked Comme dit précédement pale le principal c'est que les occupants soient en bonne santé Wink

C'est vrai que le choc à du être hard car pour tout péter dessous comme çà scratchSuspectaffraidaffraidaffraid

Pour ta copine Wink si elle a des maux de tête même légers Cool quelle voit un médecin pour une radio Wink c'est plus sûr pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est presque tous les mêmes, dés qu'on est plus sur le bitume on enléve la ceinture .... cette malheureuse histoire donne a réflechir ExclamationExclamationExclamation

Heureusement qu'il n'y a pas trop de mal pour eux, mais le Troll Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
On est presque tous les mêmes, dés qu'on est plus sur le bitume on enléve la ceinture .... cette malheureuse histoire donne a réflechir ExclamationExclamationExclamation

Heureusement qu'il n'y a pas trop de mal pour eux, mais le Troll Crying or Very sadSad


c'est pour sa je commence la mettre et je la passe deriere le dos mais je la garde sur les jambes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, Titi, depuis un jour où je me suis retrouvé assis à la place passager du Troll affraid et je n'avais pas pris une belle auto stopeuse palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...