benjamindu84190 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: ce soir en essayant de suivre les conseil sur patrol gr.net concernant la decoupe des ailes je me suis lancer mais voila comme g miserai jai reussi la 1er decoupe de la face visible mais pour decouper le fond comme faire ma plus petite disqueuse passe pa comme decoupe tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'en suis la excatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 août 2009 benjamindu84190 a écrit: je sais :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou.13 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut je viens de le faire cette semaine et j'ai galerer aussi perso avec une disqueuse de 100 j'ai enlevé petit bouts par petit bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 août 2009 faut decouper des bandes verticales ca aide apres c est sure quand tu fais le fond la protection de la disqueuse te genes et bloque sur la premiere parois , alors ou t enleve la protection ou tu coupe en mettant la disqueuse en biais , mais fais gaffe a pas couper trop haut ou trop bas et de toute facon c est long et le plus dure c est les renforts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 août 2009 retourne ton trol pour couper derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 août 2009 a je t'aiderais ,mais si té sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites