Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

pneus myckey thompsons en 35x12.5x15 sur jante modular black en 10x15 deport -44

Messages recommandés

ce sont des baja mtz en 35x12.5x15 sur jante 10x15 valeur des pneus neuf 1157€ + jante modular black +356€ valeur du tt 1513€ je le cede a 1000€ pour passer a du 37x12.5x16 sur jante modular 8x16

chaouchboy a écrit:
je les ai vu aujourd hui et ils sont impeccable !! top

moi aussi LaughingLaughingLaughing il change maintenant que je lui et fait le réglage maison SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratch et quil arrive a les tiré les 35 tu passe en 37 Very HappyVery HappyVery Happy

TITI84 a écrit:
chaouchboy a écrit:

moi aussi LaughingLaughingLaughing il change maintenant que je lui et fait le réglage maison SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratch et quil arrive
a les tiré les 35 tu passe en 37 Very HappyVery HappyVery Happy

pour les 37 je c pas car si c pour casser un pont par mois ca sert a rien je vai voir pour du 33 en 16 voir quel taille il y a si ca exciste pour ne pas changer mon look bigfoot

en tt cas merci car ca na rien a voir sur route et en tt je lai essayer ca cabre dans les montee je vai quand meme mettre le glasspack de flo pour pas peter mon turbo et mette un radiateur duile + ic de golf 3 tdi
je tamenerai quelque bouteille de vacqueyras pour te remercier et on verra pour le pc

si tu veux les vendre , envoie moi une photo , et combien de bornes tu as fait avec top
Wink

benjamindu84190 a écrit:
TITI84 a écrit:
chaouchboy a écrit:

moi aussi LaughingLaughingLaughing il change maintenant que je lui et fait le réglage maison SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratch et quil arrive

pour les 37 je c pas car si c pour casser un pont par mois ca sert a rien je vai voir pour du 33 en 16 voir quel taille il y a si ca exciste pour ne pas changer mon look bigfoot

en tt cas merci car ca na rien a voir sur route et en tt je lai essayer ca cabre dans les montee je vai quand meme mettre le glasspack de flo pour pas peter mon turbo et mette un radiateur duile + ic de golf 3 tdi
je tamenerai quelque bouteille de vacqueyras pour te remercier et on verra pour le pc

ben grade tes 35 ' alors et comme ca t aura une belle machine qui sera vu et revu de partout vu sa hauteur !!!

chaouchboy a écrit:
benjamindu84190 a écrit:
TITI84 a écrit:
chaouchboy a écrit:

ben grade tes 35 ' alors et comme ca t aura une belle machine qui sera vu et revu de partout vu sa hauteur !!!

franchement c'est vrai elle et bien comme sa tu verra quand tu va repassé en 33 tu va pleuré SuspectSuspectSadLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

vu les conseil de chaouchboy et titi avec son reglage de fou jarrive a tirer les 35 dc je pense que je vai les garder si jarrive pas a trouver mes 37

je suis interessé , envoie moi des photos en mp . tu as fait combien de bornes avec Rolling Eyes
a plus. Wink

le tout est quasiment neuf
deja les pneus font 288€ piece * 4 rien qu'en pneus il y en a pour 1152
les jante sont des modular black en 10*15 -44 de chey dotz a 89€ piece soit 356
pour un total de 1508€

500€ moins chere pour des pnues qui on mm pas 3000km je pense pas pas que se soit chere mais bon What a FaceWhat a FaceWhat a Face

sinon un pot vends des pneus + jante en 195/55/15 les 4 35€ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c 'est de l 'occasion ,quand meme Rolling Eyes
j 'ai vendu pas mal de pneus et jante en occase , et si c 'est pas interressant par rapport au neuf ,
personne n 'achete Wink
enfin ,tant mieux , si tu les vends a ce prix la topWink

benjamindu84190 a écrit:

noel avant l'heure
dernier prix pour les pneus a 800€

hihihihihihihihihihihihihihihihhi

je vai attendre les solde après noel :bande: muaaajockerdehorsdehorsdehors

• Créer...