Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

que pensez vous des maxxis en 37*12.5*16

Messages recommandés

Invité
par rapport au 35 je ne sais pas mais je connais quelqu'un qui en avait et si ce sont de bon pneus pour le TT, le catcat était trèèèèès inconfortable et trèèèèès bruyant sur route. la route mise à part, il en avait l'air content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà que avec les 35 le gr a du mal alors pense avec des 37 , car il faut aussi savoir qu il y a un ratio entre hauteur et largeur , donc un 37 x 12.5 est plus large qu un 35 x 12.5 Wink


par contre pour faire du 18 l/100 et plafonné a 110 ca doit etre bon !! prepa de la lda et couple conique plus court ou reduction de la boite de transfert aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 37 n'est pas plus large que le 35 il est plus haut

dimanche a beda il y en avait un avec des maxxis en 37 on a comparer il sont plus et voir plus etroit en 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaouchboy a écrit:
ben déjà que avec les 35 le gr a du mal alors pense avec des 37 , car il faut aussi savoir qu il y a un ratio entre hauteur et largeur , donc un 37 x 12.5 est plus large qu un 35 x 12.5 Wink


par contre pour faire du 18 l/100 et plafonné a 110 ca doit etre bon !! prepa de la lda et couple conique plus court ou reduction de la boite de transfert aussi

pas d'accord, le 12,5 étant la largeur du pneu. le rapport que tu évoques est valable pour les tailles européennes pas pour les montes US
ex:

265/70/16
265: largeur du pneu
70 : hauteur du flanc en pourcentage de la largeur (ici 70% de 265)
16: diamètre de la jante

37/12,5/16
37: diamètre extérieur du pneu en pouces
12,5: largeur du pneu en pouces
16: diamètre de la jante en mm

j'avais regardé pour les miens (dimensions utilisées pour l'exemple) et je crois qu'ils correspondraient en monte US à du 32/10,5/16 à un chouille près, 10,5 faisant 266,7mm

painpain
???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steffi en avait sur son 61 mais en 38. il en était super content sauf qu'au niveau usure il fondent comme neige au soleil sur la route. mais au niveau TT c'est le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est ce que ca tire plus que des 35 car avec mes 35 et la pompe dorigine paas boustee je sent quil a tire mechant

comme le 37 est plus haut je suppose quil tire moi mais jaimerai avoir vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:
le 37 n'est pas plus large que le 35 il est plus haut

dimanche a beda il y en avait un avec des maxxis en 37 on a comparer il sont plus et voir plus etroit en 16


c est pas possible qu il soit plus etroit a moins qu il n est pas la meme largeur de jantes que toi , si tu as des 15 x10 le pneu est plus etaler que sur une 15 x 8 par exemple , l effet ballon du pneu !!!

Ptio84 a écrit:
chaouchboy a écrit:
ben déjà que avec les 35 le gr a du mal alors pense avec des 37 , car il faut aussi savoir qu il y a un ratio entre hauteur et largeur , donc un 37 x 12.5 est plus large qu un 35 x 12.5 Wink


par contre pour faire du 18 l/100 et plafonné a 110 ca doit etre bon !! prepa de la lda et couple conique plus court ou reduction de la boite de transfert aussi

pas d'accord, le 12,5 étant la largeur du pneu. le rapport que tu évoques est valable pour les tailles européennes pas pour les montes US
ex:

265/70/16
265: largeur du pneu
70 : hauteur du flanc en pourcentage de la largeur (ici 70% de 265)
16: diamètre de la jante

37/12,5/16
37: diamètre extérieur du pneu en pouces
12,5: largeur du pneu en pouces
16: diamètre de la jante en mm

j'avais regardé pour les miens (dimensions utilisées pour l'exemple) et je crois qu'ils correspondraient en monte US à du 32/10,5/16 à un chouille près, 10,5 faisant 266,7mm

painpain
???


en faite c est la bonne question ?? muaaascratchscratch51
muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaouchboy a écrit:
benjamindu84190 a écrit:
le 37 n'est pas plus large que le 35 il est plus haut

dimanche a beda il y en avait un avec des maxxis en 37 on a comparer il sont plus et voir plus etroit en 16


c est pas possible qu il soit plus etroit a moins qu il n est pas la meme largeur de jantes que toi , si tu as des 15 x10 le pneu est plus etaler que sur une 15 x 8 par exemple , l effet ballon du pneu !!!

Ptio84 a écrit:
chaouchboy a écrit:
ben déjà que avec les 35 le gr a du mal alors pense avec des 37 , car il faut aussi savoir qu il y a un ratio entre hauteur et largeur , donc un 37 x 12.5 est plus large qu un 35 x 12.5 Wink


par contre pour faire du 18 l/100 et plafonné a 110 ca doit etre bon !! prepa de la lda et couple conique plus court ou reduction de la boite de transfert aussi

pas d'accord, le 12,5 étant la largeur du pneu. le rapport que tu évoques est valable pour les tailles européennes pas pour les montes US
ex:

265/70/16
265: largeur du pneu
70 : hauteur du flanc en pourcentage de la largeur (ici 70% de 265)
16: diamètre de la jante

37/12,5/16
37: diamètre extérieur du pneu en pouces
12,5: largeur du pneu en pouces
16: diamètre de la jante en mm

j'avais regardé pour les miens (dimensions utilisées pour l'exemple) et je crois qu'ils correspondraient en monte US à du 32/10,5/16 à un chouille près, 10,5 faisant 266,7mm

painpain
???


en faite c est la bonne question ?? muaaascratchscratch51
muaaa


je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... Suspect
c'était juste un renseignement par rapport à la largeur du pneu car du 12,5 en 35 ou en 37 reste la même largeur maintenant...
la prochaine fois je au lieu d'essayer d'aider... puff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...