benjamindu84190 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 cet aprem je suis aller faire un tour au trial de beda et m'aventurant dans le gros trou qu'il y a vers la fin de piste ou il y a une enorme marche, j'ai un peu tapper les pneus, en sortan de la piste na direction est bizarre mes roue droite le volant est a 1/4 tourne vers la droite et quand je le lache le 4x4 tire mechamant a gauche dou cela peu venir HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bé depuis que tu le dit comme tu habite derrière chez moi tu passera et je te dirait bon deja tu regarde si tu a pas tordu ta barre de direction de devant après de derrière et si non tu regarde té deux tirant avant mais sa m'étonnerai fort et si rien et tordu c'est dans ton boitier de direction tu a tout décalé dedans sa me la deja fait sur le long mais sa il faut y allé tres fort ou alors il et fatigué mais quand sa vien de la il tire car meme droit , mais tu y a rien a y faire , tu peu plus rien y faire ,mais sa aussi comme tu me di qui tire d'un coté , plutôt un truc de tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 barre de direction pour moi aussi ou amorto de direction qui a pris un choc !!! au niveau des tirants a part les cylindre bloc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jettes un oeil au tirant arriere aussi ! une fois je suis sortie de belco avec le volant de travers pareil j ai cherché devant r.a.s et finalement c etait derriere ! tirant inferieur a l equere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 TITI84 a écrit:bé depuis que tu le dit comme tu habite derrière chez moi tu passera et je te dirait bon deja tu regarde si tu a pas tordu ta barre de direction de devant après de derrière et si non tu regarde té deux tirant avant mais sa m'étonnerai fort et si rien et tordu c'est dans ton boitier de direction tu a tout décalé dedans sa me la deja fait sur le long mais sa il faut y allé tres fort ou alors il et fatigué mais quand sa vien de la il tire car meme droit , mais tu y a rien a y faire , tu peu plus rien y faire ,mais sa aussi comme tu me di qui tire d'un coté , plutôt un truc de tordu bé depuis que tu le dit comme tu habite derrière chez moi tu passera, a cause du boulot j'ai du mal a me liberer mais tkt des que j'ai un trou je viens j'ai regarder mais jai rien trouver de tordu mais quand jattrape ma barre de direction qui par du boitier au volant j'ai un sacree jeu de fou mais cela me persuade pas pourquoi il tire a gauche enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si tu a rien de tordu et que tu a le volant en travers tu a décalé dans ton boitier de direction le mécanisme , sa arrive mais tu y peu plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 TITI84 a écrit:si tu a rien de tordu et que tu a le volant en travers tu a décalé dans ton boitier de direction le mécanisme , sa arrive mais tu y peu plus rien demain je passerai te voir je taf pas dimois juste quand tu sera chey toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 benjamindu84190 a écrit:TITI84 a écrit:si tu a rien de tordu et que tu a le volant en travers tu a décalé dans ton boitier de direction le mécanisme , sa arrive mais tu y peu plus rien demain je passerai te voir je taf pas dimois juste quand tu sera chey toi si tout va bien après 17hoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ok je tapelerai avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites