Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

pb direction

Messages recommandés

cet aprem je suis aller faire un tour au trial de beda et m'aventurant dans le gros trou qu'il y a vers la fin de piste ou il y a une enorme marche, j'ai un peu tapper les pneus,

en sortan de la piste na direction est bizarre mes roue droite le volant est a 1/4 tourne vers la droite et quand je le lache le 4x4 tire mechamant a gauche

dou cela peu venir

HELP

bé depuis que tu le dit comme tu habite derrière chez moi tu passera et je te dirait geekgeekculculculcul

bon deja tu regarde si tu a pas tordu ta barre de direction de devant après de derrière et si non tu regarde té deux tirant avant mais sa m'étonnerai fort et si rien et tordu c'est dans ton boitier de direction tu a tout décalé dedans sa me la deja fait sur le long mais sa il faut y allé tres fort ou alors il et fatigué mais quand sa vien de la il tire car meme droit , mais tu y a rien a y faire , tu peu plus rien y faire ,mais sa aussi comme tu me di qui tire d'un coté , plutôt un truc de tordu

barre de direction pour moi aussi ou amorto de direction qui a pris un choc !!! au niveau des tirants a part les cylindre bloc !!

jettes un oeil au tirant arriere aussi !

une fois je suis sortie de belco avec le volant de travers pareil j ai cherché devant r.a.s

et finalement c etait derriere ! tirant inferieur a l equere

TITI84 a écrit:
bé depuis que tu le dit comme tu habite derrière chez moi tu passera et je te dirait geekgeekculculculcul

bon deja tu regarde si tu a pas tordu ta barre de direction de devant après de derrière et si non tu regarde té deux tirant avant mais sa m'étonnerai fort et si rien et tordu c'est dans ton boitier de direction tu a tout décalé dedans sa me la deja fait sur le long mais sa il faut y allé tres fort ou alors il et fatigué mais quand sa vien de la il tire car meme droit , mais tu y a rien a y faire , tu peu plus rien y faire ,mais sa aussi comme tu me di qui tire d'un coté , plutôt un truc de tordu

bé depuis que tu le dit comme tu habite derrière chez moi tu passera, a cause du boulot j'ai du mal a me liberer mais tkt des que j'ai un trou je viens

j'ai regarder mais jai rien trouver de tordu mais quand jattrape ma barre de direction qui par du boitier au volant j'ai un sacree jeu de fou
mais cela me persuade pas pourquoi il tire a gauche enormement

si tu a rien de tordu et que tu a le volant en travers tu a décalé dans ton boitier de direction le mécanisme , sa arrive mais tu y peu plus rien Twisted Evil

TITI84 a écrit:
si tu a rien de tordu et que tu a le volant en travers tu a décalé dans ton boitier de direction le mécanisme , sa arrive mais tu y peu plus rien Twisted Evil

demain je passerai te voir je taf pas dimois juste quand tu sera chey toi

benjamindu84190 a écrit:
TITI84 a écrit:

demain je passerai te voir je taf pas dimois juste quand tu sera chey toi

si tout va bien après 17hoo

• Créer...