Parrain13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Vendredi soir, nous avions RDV dans la demeure Ardéchoise de notre Président, je vous évite les photos de la soirée, ce fut triste et sobre ! Samedi matin, les 4x4 sont prét à partir. Nous roulons sur le tracé d'une ancienne voie ferret qui n'a jamais été mise en fonction Premier tunnel. Puis des viaducs. Tiens deux TSOR sur un pont Parfois il faut passer sous un viaduc qui n'a jamais été fini, là c'est plus technique Quelques paysages : Visite d'un site troglodyte. La loire. Série maillot de bain, nous aussi on a pris le bain En soirée Danny et mon copain JP se sont risqué dans une descente ... rigolote étroite, caillouteuse et très très poche du vide un régal La soirée. Dimanche quelques passages humides forts sympas Pour finir cette très belle cascade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 :bravo: pour les tofs eric, tres jolie coin avec une sirene en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu parle de Danny :oups: :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 non de la 9 éme photo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Très jolie ballade et super rigolote la descente Bruno commence pas à regarder les Sirènes tu sais ce qui arrive aux Marins qui les ont vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 les tofs sa ne serais pas le tracé de la vallée de l'EYRIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 gros minet a écrit: les tofs sa ne serais pas le tracé de la vallée de l'EYRIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il y a quelque année que je ne suis plus passé par la mais attention il y a certain tronçons qui sont interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon demain je part pour 3 jours en Ardéche ( la bégude) je rentre vendredi soir samedi je mettrais des tofs qui dates de 98 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 gros minet a écrit:il y a quelque année que je ne suis plus passé par la mais attention il y a certain tronçons qui sont interdit Si tu parle du chemin entre la cascade et la route, il a été rouvert à la circulation il y a peu de temps par la mairie Et oui, c'est encore possible ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elle me plait bien, cette balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites