legolass013 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 une tres bonne journée du coté des salins de giraud en comité reduit , on a quand bien rigolé, mangé et bu, l'eau été pas vraiment chaude pas vrai Amandine et cerise sur le gateau philou nous a rejoint et on a fait la connaissance de Nathalie qui je pense mérite bien d'etre une TSOR car elle a la :tsorat: ( a bientot tout les 2) malheureusement j'ai pas de photos mais les autres en ont :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Une trés belle journée au Salin En effet, l'eau etait .. Fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je regarde les photos que j'ai et je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 La-mascotte a écrit:Je regarde les photos que j'ai et je post bon alors c'etait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 gros minet a écrit:La-mascotte a écrit:Je regarde les photos que j'ai et je post bon alors c'etait comment Trés bien mais j'en ai pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'aurais bien voulu pouvoir passer dire un petit coucou à Philou et madame Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi j'en ai des totofs Une sympatique journée avec même un sanglage à l'arrivée et un au départ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: L'eau était fraîche mais un fois dedant Une sacrée cerise l'arrivée de notre PHILOU et de NATHALIE c'était top de se retrouver :bande: :bande: même si c'était un peu court Bon je trie les tofs et j'envoie la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Embarquement sur le bac de Barcarin A peine arrivés premier plantage et premier sanglage :mdr: :jlvdi: :jlvdi: mon TITOU il fallait prendre CRAPO 2 Tu fais chasse sable En marche avant passe pas alors on va faire ça par derrière :mdr: :mdr: On remballe la sangle neuve de Bruno :tsorat: :tsorat: on fait demi tour pour se mettre en marche arrière Soyons prévoyant pour ce soir :mdr: :mdr: :mdr: :vtsors: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Enfin nous voilà posés :comp: :bbq: Montage de la tonnelle et des parasols Te cache pas Patrice on t'a reconnu Prochaine série les TSOR dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut, avec une si belle journée vous avez dû vous régaler mais je pense que vous auriez put vous mettre plus prêt de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je le crois pas 30 tofs pour monté une bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 sergepatrol a écrit:salut, avec une si belle journée vous avez dû vous régaler mais je pense que vous auriez put vous mettre plus prêt de l'eau gros minet a écrit:je le crois pas 30 tofs pour monté une bache Si vous êtes autant moqueurs vous n'aurez pas droit à la série Maillots de Bain :cdmal: :cdmal: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ho si ho si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 sergepatrol a écrit:ho si ho si Ho Non Ho Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ha bon ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Et voilà les vedettes :vtsors: :tsorat: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: Pourquoi ce sourire crispé Titou l'eau serait-elle fraiche La jeunesse se jette à l'eau Alors Bruno ce fut laborieux pour y mettre les orteils J'y suis finalement pas froide et Véro me rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 L'arrivée du Couple Vedette du Jour NATHALIE et PHILOU :proster: :proster: Et on bombe le TSORse (pourquoi donc allez savoir vous :cdmal: :mdr: J'y vais ou j'y vais pas Ton avis Nathalie :aide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bien la séance de maillot :bande: :bande: :proster: :proster: :proster: :proster: et puis ont est pas moqueurs nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Un TSORvolant très fort Patrice dans le maniement des cordes :proster: :proster: attention il faut tenir Théo il va partir avec Et comme on n'y coupe pas un petit tour dans le moteur Et les courageux se préparent à retourner à la baille Pas tous Allez les vacanciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 et ben il y en a qui se sont bien amusé vraiment de jolie photo et mention TRES SPECIALE pour le maillot de bruno aboudeflish aboudeflash !!! je vous rappelle que c etait la mer et pas la piscine alors les mouleburnes !!! :cqc: :vtsors: :mdr: :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 De trés belle photo Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 chaouchboy a écrit:et ben il y en a qui se sont bien amusé vraiment de jolie photo et mention TRES SPECIALE pour le maillot de bruno aboudeflish aboudeflash !!! je vous rappelle que c etait la mer et pas la piscine alors les mouleburnes !!! :cqc: :vtsors: :mdr: :cchach: Nous avions un defilé de Manequins La-mascotte a écrit:De trés belle photo Babeth Merci j'en ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nous au moins nous avions des maillots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 legolass013 a écrit:nous au moins nous avions des maillots Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 La-mascotte a écrit:legolass013 a écrit:nous au moins nous avions des maillots Bien dit Je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Pause reposage et nez dans le CAKE au chocolat BRUNO t'as pas fini d'embêter La Mascotte Heureusement que Maman est là sauvée de l'étouffement de miettes :cdmal: :cdmal: :mdr: Ouf je reprends mes esprits :cvtete: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 :mdr: :mdr: :mdr: LES PHOTOS BABETH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ta besoin de lunettes Amandine tu le voyiez pas le cake je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sergepatrol a écrit:ta besoin de lunettes Amandine tu le voyiez pas le cake je plaisante non elle mange sans les mains, c'est la mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sa a l'air plus difficile sans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 La suite des aventures :tsorat: Bruno pêche la sardine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cchach: :cchach: Bein Carla c'est froid Deux TSORINETS sans les flots Qui se cache sous la serviette de Spiderman son nom commence par un T Sont pas beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Belle photos moi j'etait a Bauduc tout le week :comp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Mais voilà l'heure de remballer Et de dire aurevoir à Nathalie et Philou et un grand merci d'être venus nous retrouver :vtsors: :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat: Et de préparer le sanglage et le tirage de TITOU :mdr: :mdr: :mdr: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: toujours en marche arrière :cchach: :cchach: :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Et voilà encore une preuve de :tsorat: Bruno tout dévoué à Véro pour un petit rinçage de pieds :mdr: :mdr: :mdr: :vtsors: Et maintenant l'attente au bac de Barcarin dans la joie et la bonne humeur perpétuelle Bataille d'eau Et embarquement immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 L'image du jour restera celle-ci :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Titou a voulu nous montrer que lui aussi il avait un modèle style Tupermachin :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: mais pas bonne la réhausse :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :mdr: :mdr: :mdr: :cchach: :cchach: :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 legolass013 a écrit:sergepatrol a écrit:ta besoin de lunettes Amandine tu le voyiez pas le cake je plaisante non elle mange sans les mains, c'est la mascotte C'est ma version qui est la bonne tu lui a mis la tête dans le cake pas vrai Amandine (te laisse pas faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 firm13 a écrit:Belle photos moi j'etait a Bauduc tout le week :comp: Coucou toi bein nous n'étions pas loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 babeth13 a écrit:legolass013 a écrit:sergepatrol a écrit:ta besoin de lunettes Amandine tu le voyiez pas le cake je plaisante non elle mange sans les mains, c'est la mascotte C'est ma version qui est la bonne tu lui a mis la tête dans le cake pas vrai Amandine (te laisse pas faire )Oué, j'etait entrin de manger tranquillement avec Mes Mains le cake au chocolat et d'un coup je me suis fait attaquer :cchach: :cchach: :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 La-mascotte a écrit:babeth13 a écrit:legolass013 a écrit:sergepatrol a écrit:ta besoin de lunettes Amandine tu le voyiez pas le cake je plaisante non elle mange sans les mains, c'est la mascotte C'est ma version qui est la bonne tu lui a mis la tête dans le cake pas vrai Amandine (te laisse pas faire ) Oué, j'etait entrin de manger tranquillement avec Mes Mains le cake au chocolat et d'un coup je me suis fait attaquer :cchach: :cchach: :cchach: Je confirme cette version TU MANGEAIS AVEC TES MAINS t'as pas de figure Bruno :grrrrrrr: :grrrrrrr: pas bien à ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 firm13 a écrit:Belle photos moi j'etait a Bauduc tout le week :comp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voila mes misérables photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Les tofs La Mascotte :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 belle photos mais je préfére celle de la sangle a mettre dans la photo du mois on va en parlé un moment je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 gros minet a écrit: belle photos mais je préfére celle de la sangle a mettre dans la photo du mois on va en parlé un moment je crois Je crois que ça va le poursuivre longtemps :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :cchach: :cchach: :cchach: Moi aussi je suis OK pour la tof du mois :vtsors: :tsorat: :tsorat: :tsorat: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 babeth13 a écrit: Qui se cache sous la serviette de Spiderman son nom commence par un T [/img] Moi je sais, c'est Titou :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Parrain13 a écrit:babeth13 a écrit: Qui se cache sous la serviette de Spiderman son nom commence par un T [/img] Moi je sais, c'est Titou :bande: :bande: :bande: :bande: PERDU La taille au dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon voilà mes photos alors ont arrive et on sort les sangles du coffre merci bruno vous avez deviné c'est pour tirer TITOU ou son espace C'est pas la peine de gratter c'est que du plastique Bon je vous rassure a a tous cherché Et c'est partis Allez comme la chanson a l'endroit a l'envers Et là cela ne s'invente pas notre petite installation Et comme toute chose a une fin le départ Puis ont a quand même marqué notre passage [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu aurais pu nous rejoundre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'y suis arrivé samedi midi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites