chaouchboy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ouais mais ca fait tellement longtemps qu on te voit ppas depuis que tes maitresse sont du nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 24 juin 2009 a ces dommage qu'on se soit aussi louper, faut crier plus fort en même temps contre le vent on est tous très faible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 chaouchboy a écrit:ouais mais ca fait tellement longtemps qu on te voit ppas depuis que tes maitresse sont du nord !!! T'es jalouse ou quoi j'ai loupé deux sortie et tu m'en veut tu c'est que je t'aime Benoit tant fait pas on se revera puis tu sais ou j'habite tu est le bienvenu avec Steph et on boira un vin cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 TROL2A a écrit:+1 Et toi arrete de dire comme les autres c'est pas bien a la fin tu va dire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 firm13 a écrit:TROL2A a écrit:+1 Et toi arrete de dire comme les autres c'est pas bien a la fin tu va dire des betises +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 firm13 a écrit:chaouchboy a écrit:ouais mais ca fait tellement longtemps qu on te voit ppas depuis que tes maitresse sont du nord !!! T'es jalouse ou quoi j'ai loupé deux sortie et tu m'en veut tu c'est que je t'aime Benoit tant fait pas on se revera puis tu sais ou j'habite tu est le bienvenu avec Steph et on boira un vin cuit. hum hummmmmm !! merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Ptio84 a écrit:Parrain13 a écrit:Alors non seulement on a les boules de s'étre râté, mais en plus on se fait engueller par la chef C'est pas une vie ce fofo tu sais, tant que ce sera une femme à la tête... Parrain13 a écrit:C'est sur ..... Faudrait voir à vous calmer les deux zozos j'ai de bons zoeils et j'ai tout lu :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cqc: :cqc: :cdmal: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 La chef voit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Parrain13 a écrit:La chef voit tout Tu en doutais :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ho non :proster: :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Parrain13 a écrit:La chef voit tout t'es sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Ptio84 a écrit:Parrain13 a écrit:La chef voit tout t'es sûr? Oui il est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites