Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Comme à mon habitude, je feuillette toujours les revues 4x4 et quelle surprise ce matin dans le Génération 4x4 de juillet/août 2009 LE BIVOUAC DES SUDISTES EST EN PHOTO Les TSOR :vtsors: et les Kékés du Midi :tsorat: :tsorat: Il me semble qu'on voit la fille de Patrice et l'arrière du Canari et bien sur les Trolls des copains Kékés :trollg: :trollg: :trollg: :trollg: Le logiciel image du site ne marche pas donc cliquez vite sur le lien http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/20090620?authkey=Gv1sRgCI3xhPDmyszEEw&feat=directlink TROP FIERE D'ETRE UNE TSORETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 juin 2009 :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 :bande: :comp: :vtsors: :bctsor: :tsorat: :jlvdi: :mdr: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pense a l'emmener demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 legolass013 a écrit:pense a l'emmener demain Je vas voir si vous êtes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mais je suis toujours mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 legolass013 a écrit:mais je suis toujours mimi Ca j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 juin 2009 babeth13 a écrit:legolass013 a écrit:mais je suis toujours mimi Ca j'en doute certaine le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 legolass013 a écrit:babeth13 a écrit:legolass013 a écrit:mais je suis toujours mimi Ca j'en doute certaine le pense Qui Qui Qui Qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 legolass013 a écrit: Allé dis en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bon, Brono, fais un MP à Babeth, sinon, elle va pourrir son propre post durant des plombes En tout cas, je n'aurais qu'un commentaire : "Vive nous !!!!!" Le campement Kékés/TSOR fut une grande réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Très vrai Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites