Parrain13 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 benvw a écrit:vu la taille de cette machine dslé moi j'en veux plus je préfère un taillage à l'ancienne chiri chiri Pareil pour moi Pas de machine Travail manuel travail soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Parrain13 a écrit:benvw a écrit:vu la taille de cette machine dslé moi j'en veux plus je préfère un taillage à l'ancienne chiri chiri Pareil pour moi Pas de machine Travail manuel travail soigné comme tu dit c est le secret des bonnes pipes tout est dans le travail des mains :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 bob84 a écrit:Parrain13 a écrit:benvw a écrit:vu la taille de cette machine dslé moi j'en veux plus je préfère un taillage à l'ancienne chiri chiri Pareil pour moi Pas de machine Travail manuel travail soigné comme tu dit c est le secret des bonnes pipes tout est dans le travail des mains :cvtete: :cvtete: Un vrai travail d'artisan :jlvdi: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 babeth13 a écrit:bob84 a écrit:Parrain13 a écrit:benvw a écrit:vu la taille de cette machine dslé moi j'en veux plus je préfère un taillage à l'ancienne chiri chiri Pareil pour moi Pas de machine Travail manuel travail soigné comme tu dit c est le secret des bonnes pipes tout est dans le travail des mains :cvtete: :cvtete: Un vrai travail d'artisan :jlvdi: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: vous avez tous raison , bob sa sens le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est quant la st CLAUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sur le calendrier le landemain de la St Valentin, donc pour cette année le 15 février Mais il ne faut surtout pas hésiter à fêter ce bon Saint le plus souvant possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites