Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayator

[CR] Asselou 14/06/09

Messages recommandés

Allez j'ouvre le bal !!!

Bonne journée dans l'ensemble, mon pote Jérôme est limite contaminée !!! cheers
Un camping magnifique, 100 hectares de terrain facile/pas facile/dur/très dur !!!

Pour les photos faudrat attendre les autres et pour mes videos, demain !

Bruno s'est découvert un amour "charnel" avec nos amis les arbres ! tongue Et Jo nous a montré que son Pathfinder heu Patrol pardon cul acceptait les rayures mais que sous le chassis ! dehors

Et moi j'ais trouvé comment démonter une calandre sans la casser et surtout sans y toucher !!! scratch

Serge par contre se pose encore beaucoup de questions.................. scratchstudyelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le texte top :mdr: :mdr: :mdr:


Journée simpa avec des personnes génial Smile

On se fait attaquer avec l'appareil photo tout le temps, même pendant la sieste SleepSleep


De beau passage , des arbres qui gène un peu tout le monde enfin surtout Bruno Rolling EyesRolling Eyes

Des batailles d'eau , et de biére aussi, maman senter encore la biére dans le 4x4 pourtant elle a pas bu drunkendrunkendrunken

Des vidéos arriveront demain SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis cramé mais content de cette journée sympatoche en tout point top

@ vero arretes la biere ! ca se sent de loin ca craint Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche pas non plus ca me dis le lien semble etre corompu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
je suis cramé mais content de cette journée sympatoche en tout point top

@ vero arretes la biere ! ca se sent de loin ca craint:lol:


Oui et a cause de qui QuestionQuestionIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puff Bien la peine que je fasse un [CR] de sortie tiens....... :grrrrrrr:

Allez, ça ira mieux demain !

Et :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm

c'est vrai tres bonne journée, on a bien rigolé
nicolas le proprio est un mec top et son camping est aussi top et le terrain est top donc bientot je pense a un petit we la bas bounce

sinon perso j'ai vécu un grand moment d'amour et de solitude a la fois avec un arbre NoNo (jerome a des vidéos de ma rencontre Embarassed )

et au retour j'ai eu meme droit a une princesse qui dort lol!lol!

a oui il y avait meme ricou avec sa jeep, comme quoi on est pas sectaire lol!lol!


merci a ceux qui sont venu


:vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien pour nous aussi une journée certes fatigante Laughing mais tellement de bons moments TSORIENS :vtsors: :tsorat: que nous sommes déjà prêts à repartir volanttoptop

Alors comme dit plus haut Rolling Eyes il y a quelques scènettes assez amusantes, certains TSORS sont retombés en enfance (mais en sont-ils sorti seulement Rolling EyesSuspectlol!lol! ), il y a eu des bisous à la végétation muaaamuaaa des attaques d'arbres affraidaffraidaffraidlol!lol! , un Serge de plus en plus fou geekgeek j'ai eu droit à CRAPO 2 dans les croisements de ponts avec ma co-pilote NICOLE volantvolanttop enfin j'ai 136 tofs à mettre bouncebouncevolanttop

Jérôme scratch il y avait un Pafinger ShockedShocked nan CRAPO s'est amusé cheers la preuve en images sous peu tonguetonguetongue

Un :proster: à Ricou et sa superbe JEEP toptop

UN GRAND MERCI POUR L'ACCUEIL RESERVE A L'ASSELOU :proster: :proster: 51 DANS UN CADRE SUPERBE sunnyShockedShockedtop

Nous y retournerons volantvolantvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors une tres bonne journée pour nous et moins bonne pour mon short Laughing , bon il a fallut que je montre comment

passer les zones a des gens dieulol! et de belles zones ou le levé de papattes se fait regulierement , meme si les arbres

etaient bien presents :cchach: merci

bon maintenant place a quelques photos qui marchent pas comme celle de serge et sa cb !!! muaaamuaaa

http://picasaweb.google.fr/benoit250/Asselou140609?authkey=Gv1sRgCLzfrNnu4arNhwE#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours les TSOR, ba moi aussi j'arrive pas a poster les photos Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

On a quand même passer une trés bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
legolass013 a écrit:
top les photos encore bouncebouncebouncebouncebouncebounce


Alors les autres bouncebounce moi j'en ai plus SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top les photos princesse

pour souvenir, la photo n°68 me rappelle un certain arbre en haut a droite put1 NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les tofs toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
La-mascotte a écrit:
C'est celui la que tu tes pris ? drunkendrunkendrunkendrunken


oui c'est lui palepale


Rolalaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-mascotte a écrit:
legolass013 a écrit:
La-mascotte a écrit:
C'est celui la que tu tes pris ? drunkendrunkendrunkendrunken


oui c'est lui palepale


Rolalaa


mais dit moi tu es pas en cours et hier soir tu as fait tes devoirs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fatigué, ce matin je me suis levée puis me suis rendormi jusqu'à 10h SleepSleepSleep

Et oui j'ai fait mes devoirs hier SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-mascotte a écrit:
Trop fatigué, ce matin je me suis levée puis me suis rendormi jusqu'à 10h SleepSleepSleep

Et oui j'ai fait mes devoirs hier SmileSmile


c'est bien WinkWinkWink

bon j'arrete la sinon on va dire qu'un modo pourrit le post @+ princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas vos photos Smile

ça m'étonne pas que vous ayez passé une bonne journée... beau terrain, beau temps, proprio très sympas top


A pluch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad et voila une fois de + je rate un bon plan chuis degu et pour le 21 c est mort aussi a moins d un miracle que je trouve un pont avant demain devant mon portail Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


si non les tofs et la video toptoptoptoptoptoptoptoptoptop un 3.3 transformé en discotheque ca me parle ca mais la il roule en + pain
mais patrice fait moi plaisir et en te connaissant en+ met des arceaux si tu va a la faute comme ca c est le dramme assuré SuspectSuspectSuspect je t aide meme a les faire si tu veux



volantvolantvolantvolantvolantSad me languis d avoir reparé SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad et voila une fois de + je rate un bon plan chuis degu et pour le 21 c est mort aussi a moins d un miracle que je trouve un pont avant demain devant mon portail Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


si non les tofs et la video toptoptoptoptoptoptoptoptoptop un 3.3 transformé en discotheque ca me parle ca mais la il roule en + pain
mais patrice fait moi plaisir et en te connaissant en+ met des arceaux si tu va a la faute comme ca c est le dramme assuré SuspectSuspectSuspect je t aide meme a les faire si tu veux



volantvolantvolantvolantvolantSad me languis d avoir reparé SadCrying or Very sad


Alors là mon cher bob je suis d'accord avec toi à 1000% Rolling EyesRolling Eyes hein Patrice WinkWink des jolis petits arceaux WinkWink elles sont courageuses les femmes de ta vie queenflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas en mettre encore une couche mais ils ont raison, Patrice, fait quelque chose pour tes passagers, des ceintures se serait bien aussi Wink

On a passé une super journée, je mets les photos tout à l'heure top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parrain13 a écrit:
Je ne vais pas en mettre encore une couche mais ils ont raison, Patrice, fait quelque chose pour tes passagers, des ceintures se serait bien aussi Wink

On a passé une super journée, je mets les photos tout à l'heure top




les ceintures il les a elles etaient vendu avec la banquette pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
bob84 a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad et voila une fois de + je rate un bon plan chuis degu et pour le 21 c est mort aussi a moins d un miracle que je trouve un pont avant demain devant mon portail Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


si non les tofs et la video toptoptoptoptoptoptoptoptoptop un 3.3 transformé en discotheque ca me parle ca mais la il roule en + pain
mais patrice fait moi plaisir et en te connaissant en+ met des arceaux si tu va a la faute comme ca c est le dramme assuré SuspectSuspectSuspect je t aide meme a les faire si tu veux



volantvolantvolantvolantvolantSad me languis d avoir reparé SadCrying or Very sad


Alors là mon cher bob je suis d'accord avec toi à 1000% Rolling EyesRolling Eyes hein Patrice WinkWink des jolis petits arceaux WinkWink elles sont courageuses les femmes de ta vie queenflowerflowerflower


Trés courageuse : brisage de nuque a chaque passage :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
Parrain13 a écrit:
Je ne vais pas en mettre encore une couche mais ils ont raison, Patrice, fait quelque chose pour tes passagers, des ceintures se serait bien aussi Wink

On a passé une super journée, je mets les photos tout à l'heure top




les ceintures il les a elles etaient vendu avec la banquette pain


Oui, mais c'est plus efficasse fixées sur le Troll que rangées dans le garage WinkLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste une photo pour voir si cela refonctionne Wink



Yes, ça marche :bande: :bande: :bande:

Coucou Princesse, bonne nuit CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reste va suivre, mais là, pas le temps Embarassed

Au fait, t'es pas fachée Princesse QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vite, vite bouncebouncebounceWink

Mais c'est qu'il à l'air confortable le Tuper Blanc Rolling EyesRolling EyesSleepSleepSleepSleep hein Princesse queenflowertopWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surper le domaine hein babeth toptopcheerscheers

bon en ce qui concerne les passages hard et moins hard, il y avais personne dans le 4x4 No
toptop
mais je ne suis pas contre une aide en ce qui concerne des arceaux digne de ce nom et avec de super soudure toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...