ayator 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Allez j'ouvre le bal !!! Bonne journée dans l'ensemble, mon pote Jérôme est limite contaminée !!! Un camping magnifique, 100 hectares de terrain facile/pas facile/dur/très dur !!! Pour les photos faudrat attendre les autres et pour mes videos, demain ! Bruno s'est découvert un amour "charnel" avec nos amis les arbres ! Et Jo nous a montré que son Pathfinder heu Patrol pardon acceptait les rayures mais que sous le chassis ! Et moi j'ais trouvé comment démonter une calandre sans la casser et surtout sans y toucher !!! Serge par contre se pose encore beaucoup de questions.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bien le texte :mdr: :mdr: :mdr: Journée simpa avec des personnes génial On se fait attaquer avec l'appareil photo tout le temps, même pendant la sieste De beau passage , des arbres qui gène un peu tout le monde enfin surtout Bruno Des batailles d'eau , et de biére aussi, maman senter encore la biére dans le 4x4 pourtant elle a pas bu Des vidéos arriveront demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 juin 2009 http://i85.www.servimg.com/u/f85/13/65/48/81/dsc00711.jpg http://i85.www.servimg.com/u/f85/13/65/48/81/dsc00712.jpg http://i85.www.servimg.com/u/f85/13/65/48/81/dsc00710.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je suis cramé mais content de cette journée sympatoche en tout point @ vero arretes la biere ! ca se sent de loin ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sergepatrol a écrit:http://i85.www.servimg.com/u/f85/13/65/48/81/dsc00710.jpg http://i85.www.servimg.com/u/f85/13/65/48/81/dsc00711.jpg http://i85.www.servimg.com/u/f85/13/65/48/81/dsc00712.jpg sa fonctionne po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ca marche pas non plus ca me dis le lien semble etre corompu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 juin 2009 exact pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pilou13 a écrit:je suis cramé mais content de cette journée sympatoche en tout point @ vero arretes la biere ! ca se sent de loin ca craint:lol: Oui et a cause de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je réessaye http://i85.www.servimg.com/u/f85/13/65/48/81/dsc00713.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 juin 2009 impossible de metre des toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bien la peine que je fasse un [CR] de sortie tiens....... :grrrrrrr: Allez, ça ira mieux demain ! Et :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour tlm c'est vrai tres bonne journée, on a bien rigolé nicolas le proprio est un mec et son camping est aussi et le terrain est donc bientot je pense a un petit we la bas sinon perso j'ai vécu un grand moment d'amour et de solitude a la fois avec un arbre (jerome a des vidéos de ma rencontre ) et au retour j'ai eu meme droit a une princesse qui dort a oui il y avait meme ricou avec sa jeep, comme quoi on est pas sectaire merci a ceux qui sont venu :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Et bien pour nous aussi une journée certes fatigante mais tellement de bons moments TSORIENS :vtsors: :tsorat: que nous sommes déjà prêts à repartir Alors comme dit plus haut il y a quelques scènettes assez amusantes, certains TSORS sont retombés en enfance (mais en sont-ils sorti seulement ), il y a eu des bisous à la végétation des attaques d'arbres , un Serge de plus en plus fou j'ai eu droit à CRAPO 2 dans les croisements de ponts avec ma co-pilote NICOLE enfin j'ai 136 tofs à mettre Jérôme il y avait un Pafinger nan CRAPO s'est amusé la preuve en images sous peu Un :proster: à Ricou et sa superbe JEEP UN GRAND MERCI POUR L'ACCUEIL RESERVE A L'ASSELOU :proster: :proster: DANS UN CADRE SUPERBE Nous y retournerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alors une tres bonne journée pour nous et moins bonne pour mon short , bon il a fallut que je montre comment passer les zones a des gens et de belles zones ou le levé de papattes se fait regulierement , meme si les arbres etaient bien presents :cchach: bon maintenant place a quelques photos qui marchent pas comme celle de serge et sa cb !!! http://picasaweb.google.fr/benoit250/Asselou140609?authkey=Gv1sRgCLzfrNnu4arNhwE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjours les TSOR, ba moi aussi j'arrive pas a poster les photos On a quand même passer une trés bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 C'est parti http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/ASSELOU14Juin2009Copie?authkey=Gv1sRgCJfIr6HphZUz&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 juin 2009 les photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 legolass013 a écrit: les photos encore Alors les autres moi j'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sa va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Héé voila http://picasaweb.google.fr/LaMascotte13/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCMqNnarHmeTEtAE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 juin 2009 les photos princesse pour souvenir, la photo n°68 me rappelle un certain arbre en haut a droite put1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est celui la que tu tes pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jolies photos, bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La-mascotte a écrit:C'est celui la que tu tes pris ? oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 juin 2009 legolass013 a écrit:La-mascotte a écrit:C'est celui la que tu tes pris ? oui c'est lui Rolalaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La-mascotte a écrit:legolass013 a écrit:La-mascotte a écrit:C'est celui la que tu tes pris ? oui c'est lui Rolalaa mais dit moi tu es pas en cours et hier soir tu as fait tes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Trop fatigué, ce matin je me suis levée puis me suis rendormi jusqu'à 10h Et oui j'ai fait mes devoirs hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La-mascotte a écrit:Trop fatigué, ce matin je me suis levée puis me suis rendormi jusqu'à 10h Et oui j'ai fait mes devoirs hier c'est bien bon j'arrete la sinon on va dire qu'un modo pourrit le post @+ princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mais nan tkt Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ca swingue chez les tsors http://lepilou13.magix.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrunner 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sympas vos photos ça m'étonne pas que vous ayez passé une bonne journée... beau terrain, beau temps, proprio très sympas A pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 pilou13 a écrit:ca swingue chez les tsors http://lepilou13.magix.net/ Génial cette vidéo BRAVO les swingueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 et voila une fois de + je rate un bon plan chuis degu et pour le 21 c est mort aussi a moins d un miracle que je trouve un pont avant demain devant mon portail si non les tofs et la video un 3.3 transformé en discotheque ca me parle ca mais la il roule en + mais patrice fait moi plaisir et en te connaissant en+ met des arceaux si tu va a la faute comme ca c est le dramme assuré je t aide meme a les faire si tu veux me languis d avoir reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 bob84 a écrit: et voila une fois de + je rate un bon plan chuis degu et pour le 21 c est mort aussi a moins d un miracle que je trouve un pont avant demain devant mon portail si non les tofs et la video un 3.3 transformé en discotheque ca me parle ca mais la il roule en + mais patrice fait moi plaisir et en te connaissant en+ met des arceaux si tu va a la faute comme ca c est le dramme assuré je t aide meme a les faire si tu veux me languis d avoir reparé Alors là mon cher bob je suis d'accord avec toi à 1000% hein Patrice des jolis petits arceaux elles sont courageuses les femmes de ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je ne vais pas en mettre encore une couche mais ils ont raison, Patrice, fait quelque chose pour tes passagers, des ceintures se serait bien aussi On a passé une super journée, je mets les photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Parrain13 a écrit:Je ne vais pas en mettre encore une couche mais ils ont raison, Patrice, fait quelque chose pour tes passagers, des ceintures se serait bien aussi On a passé une super journée, je mets les photos tout à l'heure les ceintures il les a elles etaient vendu avec la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bien la vidéo :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 juin 2009 babeth13 a écrit:bob84 a écrit: et voila une fois de + je rate un bon plan chuis degu et pour le 21 c est mort aussi a moins d un miracle que je trouve un pont avant demain devant mon portail si non les tofs et la video un 3.3 transformé en discotheque ca me parle ca mais la il roule en + mais patrice fait moi plaisir et en te connaissant en+ met des arceaux si tu va a la faute comme ca c est le dramme assuré je t aide meme a les faire si tu veux me languis d avoir reparé Alors là mon cher bob je suis d'accord avec toi à 1000% hein Patrice des jolis petits arceaux elles sont courageuses les femmes de ta vie Trés courageuse : brisage de nuque a chaque passage :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bob84 a écrit:Parrain13 a écrit:Je ne vais pas en mettre encore une couche mais ils ont raison, Patrice, fait quelque chose pour tes passagers, des ceintures se serait bien aussi On a passé une super journée, je mets les photos tout à l'heure les ceintures il les a elles etaient vendu avec la banquette Oui, mais c'est plus efficasse fixées sur le Troll que rangées dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je poste une photo pour voir si cela refonctionne Yes, ça marche :bande: :bande: :bande: Coucou Princesse, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 juin 2009 un diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Le reste va suivre, mais là, pas le temps Au fait, t'es pas fachée Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Vite, vite Mais c'est qu'il à l'air confortable le Tuper Blanc hein Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oué j'avou on est callé dedans Olala la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 surper le domaine hein babeth bon en ce qui concerne les passages hard et moins hard, il y avais personne dans le 4x4 mais je ne suis pas contre une aide en ce qui concerne des arceaux digne de ce nom et avec de super soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites