benjamindu84190 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je viens de recevoir mon electrovanne du blocage ar mais je ne voit pas ou vont les durite et a quel endroit dans quel ordre tutus13 avai tt inverserpour que le blocage marche manuelement en ouvran le capot et inversant le Y durite si quelqun pourait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est simple tu as d'un coté le Y d'arrivée et de l'autre deux sorties tu branches tes durites et tu demarre tu avance legerement si ton bouton est sur OFF et que le bloc s'enclenche tu inverse les durites et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 si y'a bien un truc que tu maitrises c'est bien les electrovannes bises mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bises a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est ce que g fai mai ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 juin 2009 donc l electrovannes est peut etre hs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 10 juin 2009 comment le verifier je viens den recevoir une soi disant neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 juin 2009 A l'arret moteur en marche elle aspire d'une sortie et des que tu actionne le bouton c'est l'autre sortie qui aspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ca marche alor le pb c que des que je met sur off le voyant reste et le bloc ne senleve pas je suis oblige de descendre et denlever un durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j ai vu sur pgr que tu avais pas les bouchons peut etre en remettant les bouchons t as depression se fera des 2 cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je vais les remettre et j'essaye de suite pour dire le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c bon tt marche en fait tutus avai tt inverser les bonchons a la place de larivee de la depression larivee de la depression a la place des de la sortie qui va o pont et ce tuyau a la place des bouchons du coup j'avais acheter une electrovanne car je croyai que la mienne etait morte du coup tt marche 100 euros pour mon donc je vai la revendre si ca interresse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tu voie tous s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites