benjamindu84190 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut a tous sur mon y60 j'ai une fuite au niveau du boulon en bas du vilebrequin y a comme une sorte de rondelle joint fissuree aidez moi dite moi si ca peut etre grave ou pas en y mettant du produit bouche trou huile special ca peut m'aidez voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Et tutus il en pense quoi peut-être une vu que ça fait pas longtemps il était à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 l huile qui coule , peut faire ripper la courroie de distribution et te decalé le moteur et tu peux tout casser , donc kit refection de vilebrequin et kit de distribution , comme ca plus d ennui une bonne journée de boulot pour les pas rapides et une addition qui fait un peu mal : le kit de distrib c est environs 150 € et le kit etancheité de vilebrequin et arbre a came 8.40 € sur euro4x4parts en faite le plus con dans l histoire est de faire la distribution et il y a une astuce sur pgr !! pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 4 juin 2009 concernant la distri elle a ete faite il y a 20000km donc pas d besoin de la changer je viends de mettre le fameux reparer fuite huile repare joint bref le truc dans l'huile pour reparer et a l'endroir de la fissure du joint rondelle de l'ecrou j'y es mis de loctite joint cuivre special moteur grosse temperature on verra dans la soiree le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 normalement une distri ne se demonte pas ! mais bon chacun fais comme y veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ca y est le verdict est tombé jean maurice ma dit que ma pompe a huile is dead donc remplacement par neuve ce qui va me faire un 2eme trou au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites